Voici les teste de la Porsche NSR 917K#57.

Au premier abord avec les pneus d’origine supergrip 21x11 j’avais l’impression de rouler avec un bateau, une fois les bons pneus mis vraiment très surpris de son comportement.
Très agréable à piloter, très belle accélération avec une forte reprise et un bon potentiel en vitesse de pointe que je n’arrivent pas à atteindre sur ma piste.
-Premier test pour ce donner une base de référence c’est fait avec une Alfa Romeo T33/3 de chez Slot-It, chausser avec des pneus Ultimatt G4 19x10.
-Deuxième test avec la Porsche 917k de chez NSR, chausser avec c’est pneu d’origine Pneus supergrip 21x11.
-Troisième test toujours avec la Porsche 917k de chez NSR, chausser cette fois avec des pneu Yellow dog 20.44x8.89 
Les résultats parle de même, avec les Yellow dog je suis plus rapide et plus constant, mais moins rapide vis-à-vis de l’alpha avec les ultimatt mais je pense pouvoir faire mieux une fois la voiture bien en main.
Un autre teste avec des pneus de la bonne taille car les Yellow dog actuelle sont un peut trop haute et touche les ails ce qui me donne trop de frein.
Mais le SAV du magasin "AU paradis du Slot" et type top donc Lundi il me renvoi les bon pneus en échange des paires de Yellow dog non ouvert.

))
pour les supergrip sur ninco en tout cas, une fois rodé, sont les plus performants.