porsche 911 s 1969 RACER SERIE LIMITE


Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 15h01


Hier matin je passe commande vers 10 h00 de deux racer serie limite , en vente seulement le 10 decembre sur le site racer, et ce matin 11h00 livraison en DHL !!!

que dire, super service chez racer , c'est du rapide , et du tres beau comme d’habitude !!!

donc voici quelque photos de l'auto

au deballage

en sorite de boite






vu du châssis

après avoir enlevé l'aimant et huile la mécanique, desserrage du châssis et hop en route, et la surprise, elle se comporte comme une vrai tous en glisse dans les virages si ont attaque, le châssis est parfait la mécanique slot it nickel, les pneus sur ninco réagissent super bien, quel kifffffffff cet auto !!!!

une superbe auto , tres bien réalise par racer , surtout les jantes !! magnifique

pour 60 euro il fallait pas se priver !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 15h44


J'ai hate, commandé chez SP semaine dernière.
Enfin une 911 s qui ce comporte bien!!!

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 15h47


galette03 a écrit :

J'ai hate, commandé chez SP semaine dernière.
Enfin une 911 s qui ce comporte bien!!!

Idem. pressé de l'avoir.

Merci pour les photos Solsoft
Racer est hyper rapide pour la livraison

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 15h54


Oups!!! c vrai, merci pour les photos et les premières impressions de pilotage.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 17h59


Hello

Belle auto et merci pour cette avant première en photos et en essai

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 19h47


Fazer95 a écrit :

Hello

Belle auto et merci pour cette avant première en photos et en essai

Solsoft Est ce que elle est à l'échelle STP ?

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 19h51


pytslot a écrit :

Fazer95 a écrit : Hello

Belle auto et merci pour cette avant première en photos et en essai

Solsoft Est ce que elle est à l'échelle STP ?

elle me parais tres bien au niveau de l'echelle !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

venus
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 20h44


très belle . Au niveau performance , la vitesse de pointe est importante ?

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 21h17


je vais m'en mordre les doigts....

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

aidan2207
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 21h58


Effectivement, je viens de passer commande, une RACER a ce prix, il ne faut pas s'en priver.
Amis sloteurs, foncez les yeux fermes.
Emmanuel

Aidan2207

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 00h03


aidan2207 a écrit :

Effectivement, je viens de passer commande, une RACER a ce prix, il ne faut pas s'en priver.
Amis sloteurs, foncez les yeux fermes.
Emmanuel

SALUT MANU

PASSE PAR LA CASE PRESENTATION CE SERA SYMPA !!!!

A VENDREDI

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Flocivic
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 00h28


Ça manque d'insigne Porsche sur les capots vous trouvez pas ?




Fly Lover

Fly Lover

Message

aidan2207
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 01h29


Christophe, elle est ou ta case présentation ?

Aidan2207

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 08h33


aidan2207 a écrit :

Christophe, elle est ou ta case présentation ?

là!

...et pis, t'as pas aut'chose, comme avatar?

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

aidan2207
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 08h51


Ça y est, je viens de te le changer.
As tu vu la série limitée Racer à 1008 exemplaire sponsorisee par JPS ?http://www.letratslot.com/wp-content/gallery/groupe-5-sideways/capri-zakspeed-gr5-limited-edition-jps.jpg

Aidan2207

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 02h38


Bonsoir à tous,

Bon bon bon ... j'ai eu les miennes aujourd'hui, je m'en suis pris 2 en direct chez racer. Mais disons que mon bilan est plus mitigé que le votre. Sans doute moins de bol que vous ;)

Les points positifs :
- livraison très très rapide
- emballage parfaitement soigné et protégé
- pour une fois, les autos étaient bien fixées dans les boîtes, donc ne se baladaient pas
- sortie de boite (après retrait de l'aimant), l'expérience est plutôt sympa et agréable. On est déjà très loin des fly sorties de boîte ^^
- je me l'engagerai bien dans un rallye une fois, à mon avis elle doit tout déboiter ;)

Les points négatifs :
- le découpage du châssis de ses grappe a été fait avec une vieille hâche rouillée ... et l'assemblage du tout semble avoir été réalisé par des parkinson sous-payés (dsl pour les parkinson)
- sur 2 autos : l'une n'a pas d'essuis-glaces et l'autre a ses vitres déjà complètement décollées dans sa boîte ... dont la lunette arrière qui se balade carrément.
- les phares avant sont (selon moi) totalement à chier !!!!

Bref, tout de même assez déçu pour le coup ... ayant entendu la réputation de la marque (ce sont mes premières Racer) même si je suis pleinement satisfait du comportement.

Toutefois il y a du travail quand même :
- je vais tout démonter de A à Z
- je vais limer toutes les bavures du châssis et le réajuster proprement
- serrer correctement le tout, sans doutes légèrement lester l'avant (et encore, c'est du luxe)
- mais je vais SURTOUT (et j'ai déjà commencé) à réduire la taille du puits de vis avant afin de faire sérieusement descendre ce nez ... elles sont carrément en pente inversée de manière un peu trop exagérée.
- après avoir fini la réduction du puits avant (proprement), je pense que je vais également descendre un peu l'arrière (1 mm maxi).
- au passage, je vais également réduire le dessous de la partie arrière de l'habitacle qui frotte un peu sur les roues arrières. Je ferai ça doucemement à la Dremel, l'histoire d'enlever progressivement la matière.
- pour finir, certainement des N° de course ainsi que quelques sponsors Martini certainement (mais à peine) car la déco est tout de même un peu fade à mon goût.

Une première image de la partie avant rabaissée avec désormais une assiette plus agréable visuellement ainsi qu'en terme de pilotage :

Une fois l'avant déjà un peu descendu, le comportement en piste est déjà sensiblement amélioré. Je vous mettrai les photos de l'auto terminée dès que ce sera fini Mais par contre, la deuxième que j'ai acheté, je la laisse dans sa boîte sans y toucher pour le moment.

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message modifié le vendredi 14 décembre 2012 à 02h49 par JohnSmith

Message

aidan2207
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 07h00


Tes commentaires sont très interressant, tubés sans doute tomber sur un modèle défectueux car RACER est vraiment réputé pour la qualité de finition.
En tous cas, tes améliorations ont eu l'air de porter leurs fruits.
Je présume que la seconde achetée restera en boîte pour la collection

Aidan2207

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 07h22


JohnSmith a écrit :

Une première image de la partie avant rabaissée avec désormais une assiette plus agréable visuellement ainsi qu'en terme de pilotage :

Salut,

Serait il possible ,John,de voir ton autre modèle sur le même profil que celle ci pour ce rendre compte de la hauteur de caisse.

J'veux pas m 'avancer mais je pense que tu es descendue un peu trop bas ,après tout dépend de ce que l 'on recherche ,si c'est une hauteur de caisse réaliste ou une hauteur de caisse pour la performance sur la piste .

Ceçi dit ton amélioration lui donne un air plus "Racer"

Merci de ton retour et moi ,j 'attend la mienne aussi !

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 08h00


JohnSmith a écrit :

Bonsoir à tous,

Bon bon bon ... j'ai eu les miennes aujourd'hui, je m'en suis pris 2 en direct chez racer. Mais disons que mon bilan est plus mitigé que le votre. Sans doute moins de bol que vous ;)

Les points positifs :
- livraison très très rapide
- emballage parfaitement soigné et protégé
- pour une fois, les autos étaient bien fixées dans les boîtes, donc ne se baladaient pas
- sortie de boite (après retrait de l'aimant), l'expérience est plutôt sympa et agréable. On est déjà très loin des fly sorties de boîte ^^
- je me l'engagerai bien dans un rallye une fois, à mon avis elle doit tout déboiter ;)

Les points négatifs :
- le découpage du châssis de ses grappe a été fait avec une vieille hâche rouillée ... et l'assemblage du tout semble avoir été réalisé par des parkinson sous-payés (dsl pour les parkinson)
- sur 2 autos : l'une n'a pas d'essuis-glaces et l'autre a ses vitres déjà complètement décollées dans sa boîte ... dont la lunette arrière qui se balade carrément.
- les phares avant sont (selon moi) totalement à chier !!!!

Bref, tout de même assez déçu pour le coup ... ayant entendu la réputation de la marque (ce sont mes premières Racer) même si je suis pleinement satisfait du comportement.

Toutefois il y a du travail quand même :
- je vais tout démonter de A à Z
- je vais limer toutes les bavures du châssis et le réajuster proprement
- serrer correctement le tout, sans doutes légèrement lester l'avant (et encore, c'est du luxe)
- mais je vais SURTOUT (et j'ai déjà commencé) à réduire la taille du puits de vis avant afin de faire sérieusement descendre ce nez ... elles sont carrément en pente inversée de manière un peu trop exagérée.
- après avoir fini la réduction du puits avant (proprement), je pense que je vais également descendre un peu l'arrière (1 mm maxi).
- au passage, je vais également réduire le dessous de la partie arrière de l'habitacle qui frotte un peu sur les roues arrières. Je ferai ça doucemement à la Dremel, l'histoire d'enlever progressivement la matière.
- pour finir, certainement des N° de course ainsi que quelques sponsors Martini certainement (mais à peine) car la déco est tout de même un peu fade à mon goût.

Une première image de la partie avant rabaissée avec désormais une assiette plus agréable visuellement ainsi qu'en terme de pilotage :


Une fois l'avant déjà un peu descendu, le comportement en piste est déjà sensiblement amélioré. Je vous mettrai les photos de l'auto terminée dès que ce sera fini Mais par contre, la deuxième que j'ai acheté, je la laisse dans sa boîte sans y toucher pour le moment.

attention ce sont des racer lowcost pas des racer , prestige rien a voir ils ne faut pas faire d'amalgame !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

aidan2207
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 08h09


Exactement, si on ne veut rien reprocher, il faut acheter les résines prestige a 200€.
Mais ces Dacia du SLOT sont parfaites pour se faire plaisir avec des résines quand on a pas de gros moyens.
Emmanuel

Aidan2207

Surveiller Imprimer