porsche 911 s 1969 RACER SERIE LIMITE


Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 14h23


NicoBi a écrit :

C'est marrant,tout cela .

Moi je viens de recevoir la mienne et je n 'est aucun soucis !Rien ne se décolle ,essuie glace ou vitrage .
Et pourtant j’appuie avec mon gros doigt

Je suis content et le prix n'est pas excessif .C'est ma deuxième Racer,l 'autre étant une K3 de la course de Rennes.

pas mieux nicobi !!!!

sur les 6 recus pour moi et mes amis aucun soucis etrange non !!!!

vous les avez achete ou les gars vos auto pour ceux qui en parlent et qui l'ont !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 14h42


Revendeur habituel et serieux, SP collectable.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 15h07


galette03 a écrit :

Revendeur habituel et serieux, SP collectable.

alors plein toi a lui et il te la changera s'il y a tant de defaut !!! cela parait simple non ?

nous nous avons commande par le site racer , mais ceci n'explique pas cela

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

MAD-CADDY
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 16h19


moi la mienne est nickel, vous avez pas de chance les gars.....

je suis tres content de mon achat.

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 16h31


J'en ai eu une qui m'est venue de chez SP hier, ... elle semble correcte.

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 17h07


apres si les postiers jouent au foot avec les colis c'est autre chose !!!!!

c'est quand meme des pieces en photodécoupe collé à la colle blanche pareille pour les vitrage c'est pas fait non plus pour ca !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 18h07


SOLSOFT a écrit :

NicoBi a écrit : C'est marrant,tout cela .

Moi je viens de recevoir la mienne et je n 'est aucun soucis !Rien ne se décolle ,essuie glace ou vitrage .
Et pourtant j’appuie avec mon gros doigt

Je suis content et le prix n'est pas excessif .C'est ma deuxième Racer,l 'autre étant une K3 de la course de Rennes.

pas mieux nicobi !!!!

sur les 6 recus pour moi et mes amis aucun soucis etrange non !!!!

vous les avez achete ou les gars vos auto pour ceux qui en parlent et qui l'ont !!!

Tu ne pouvais que l 'avoir chez SpCollectable ,nan ?
Enfin,moi c'"est là bas que je l 'ai eu .

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 18h11


NicoBi a écrit :

SOLSOFT a écrit : NicoBi a écrit : C'est marrant,tout cela .

Moi je viens de recevoir la mienne et je n 'est aucun soucis !Rien ne se décolle ,essuie glace ou vitrage .
Et pourtant j’appuie avec mon gros doigt

Je suis content et le prix n'est pas excessif .C'est ma deuxième Racer,l 'autre étant une K3 de la course de Rennes.

pas mieux nicobi !!!!

sur les 6 recus pour moi et mes amis aucun soucis etrange non !!!!

vous les avez achete ou les gars vos auto pour ceux qui en parlent et qui l'ont !!!

Tu ne pouvais que l 'avoir chez SpCollectable ,nan ?
Enfin,moi c'"est là bas que je l 'ai eu .

non du tous à la base c'est sur le site de racer !!!! pour le me tarif que SP ET SP pour le meme que le site racer

regarde sur la page de garde du forum !

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le jeudi 20 décembre 2012 à 18h12 par SOLSOFT

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 18h12


@ Solsoft : je ne pense pas que ce soit la faute des postiers ou de quoi que ce soit. C'est juste que c'est vraiment très mal fini et qu'il n'y a pas du y avoir de véritable contrôle qualité sur cette série c'est tout. Je veux bien que Racer fasse "soit disant" parmi les meilleures voitures du marché dans leurs séries traditionnelles (j'en ai pas, donc je ne sais pas), mais là, je trouve qu'il faut un peu arrêter de défendre la marque à ce point ;)

Perso sur 3 achetées, il y en a tout de même 2 foireuses. Et c'est pas la faute au facteur si le châssis est vissé en biais ou que les puits de vis sont merdiques

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

Flocivic
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 18h56


JohnSmith a écrit :

@ Solsoft : je ne pense pas que ce soit la faute des postiers ou de quoi que ce soit. C'est juste que c'est vraiment très mal fini et qu'il n'y a pas du y avoir de véritable contrôle qualité sur cette série c'est tout. Je veux bien que Racer fasse "soit disant" parmi les meilleures voitures du marché dans leurs séries traditionnelles (j'en ai pas, donc je ne sais pas), mais là, je trouve qu'il faut un peu arrêter de défendre la marque à ce point ;)

Perso sur 3 achetées, il y en a tout de même 2 foireuses. Et c'est pas la faute au facteur si le châssis est vissé en biais ou que les puits de vis sont merdiques

+ 1 Johnsmith, la mienne vient de chez SP, et je n'ai jamais rien eu à redire à mon revendeur.

Fly Lover

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 19h00


solsoft a raison :suivant les postiers aux centres de tri ,mais s'est surtout le froid (colle blanche) qu'un pièces peut se décoller nous nous avons trié au mieux sur place et fait tourner les roues ar des véhicules a la main.
puits de vis il y a un tube plastic pour que la vis n’éclate pas la résine.si le colis a reçu un choc la caisse peut peut avoir bougé et mis les vis de travers.il suffit de prendre un câble électrique de 1.5 et d'enlever le cuivre et de remplacer le plastic qui sert de pas de vis.

maintenant un phare ,un essuie glace manque ou s'est décollé ou abimé pendant le transport un petit mail a nous si vous voulez et nous ferons notre possible pour vous le mettre dans une commande .
je crois qu'il est parti pas loin de 1000 voitures dont pas mal sur la France et pas vraiment(sauf ici) de mauvais retour

sp-collectable.com

Message modifié le jeudi 20 décembre 2012 à 19h11 par fs83

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 19h16


@ fs83 : celle qui est venue de chez vous nickel, mais les 2 en direct ... no comment. Mais dans tous les cas, pas d'amertume pour moi, un peu de bricolage et tout ira bien c'est aussi ça le slot !

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 19h31


JohnSmith : aucun problème,juste faut savoir que sur les Racer le puits de vis est percé plus grand que la vis et que c'est le tube plastic qui va faire le pas de vis ,donc pour moi si la vis est de travers s'est juste que l'emballage a pris un choc et que le poids de la caisse a mis les vis en biais donc le mieux faut réparer. si la vis aurait été mise comme chez la plus part des fabricants résine direct dans le puits, la résine aurait éclaté,maintenant il te faut un essuie glace ou autres pièce pas de souci ,un petit mail et soit nous avons soit nous te récupérons chez Racer.

la plus part des pièces sont collées a la colle blanche dite a bois qui en séchant devient transparantes.

sp-collectable.com

Message modifié le jeudi 20 décembre 2012 à 19h33 par fs83

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 19h45


Pour la colle, vue les filantes sur la mienne c plutot de la colle a chaud au pistolet.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 20h00


galette03 :envoi nous une photos par mail on transmettra ,mais la colle s'est comme je l'ai écrit avec usage d'un pinceau.

sp-collectable.com

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 20h19


des que je peus je vous les envoie.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2012 à 20h33


Voila

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

alalaon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mars 2013 à 11h46


Je viens de voir ce post, perso,j'ai acheté cette voiture sur la site de Racer,livrée en 24 h ...bien
Pour le reste, à part l'Alpine A110 de team slot, je n'ai jamais vu une auto aussi mal faite!
Le type a dû s'endormir en appuyant sur la gâchette de son pistolet à colle ... résultat: de gros pâtés!
les roues arrière ne tourne pas ,il faut desserrer les vis de la carrosserie pour que ça ne frotte plus et, cerise sur le gâteau: les puits de guide sont de travers et pas qu'un peu!
pour le prix!!! c'est vraiment se moquer du monde (et je reste poli)

Surveiller Imprimer