Méa-culpa Maitre, j’avoue, j’ai douté… 
!! Flagelle !! !! Flagelle !! !! Flagelle !! !! Flagelle !! !! Flagelle !!
Oui l’essentiel est là, mettre le moteur à fond, ouvrir ses Shakra, se laisser posséder par LA NOTE….
Huummmhummm … Si bémol ….Huummmhummm …. 12 354,51 T/mn…
Hérétique que je suis, pour avoir pensé que LA NOTE n’était qu’une vulgaire fréquence mesurable.
Pire, je me suis compromis avec DES ETRANGERS et il y a déjà 3 (4 ?) ans que nous avions montré comment mesurer cette fréquence avec un PC, un micro et un soft gratuits du net.
Honte à ces marchands du temple, pour avoir profané ce rite sacré, en utilisant ce même principe dans leur bancs de mesures / rodage.
Aussi, je me suis éloigné de la VOIE, qui assurément est droite, donc Inline.
Le reste en Side et Angle-winder, n’étant que quantité négligeable et donc des trucs de lavette.
Brulons sans hésiter, ces constructeurs mécréants dont le châssis/support inline ne permet pas de retourner la divine couronne, car c’est bien connu, l’auto qui retourne sa couronne ira toujours plus vite.
Oui Maitre, il y aura peu d’élus, mais par le feu et le fer nous en sauveront quelques uns.
Pardon Maitre, d’avoir pensé que la première règle était : « METS DE L’HUILE »
Pardon encore, pour avoir dit que pour aller vite, avant tout il fallait s’occuper de la poignée, car au moins cela fonctionne avec toutes les autos.
Huons, encore les marchants qui maquillent de vulgaires Parma, pour en faire des MB à 200€ sans aucun intérêts.
Merci, de daigner t’abaisser jusqu’à nous pour nous indiquer « LES BONS TRUCS A FAIRE ».
Merci aussi de m’avoir ouvert les yeux sur l’essentiel, en guise de repentance je m’en vais bruler quelques NSR… en Sidewinder bien évidement… 

--