Poignée slot-it


Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 février 2009 à 07h35


L'inversion de polarité doit se faire au niveau du rail. Malheureusement sur les rails ninco cela se fait au niveau de l'arrivé de l'alimentation... Pas de solution sauf d'acheter la dernière cartouche slot it avec inter de polarité qui va bientôt sortir

Sébastien

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2009 à 11h42


La documentation téléchargée sur le site Slot-it indique que le schéma d'implantation et la liste des composants de la cartouche pour faire fonctionner cette poignée sur du Davic sera fournie.
Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

Merci

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 20 avril 2009 à 19h24


Shéma en premiere page sur le premier message et je laisse un peu le post en post-it.

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2009 à 19h41


Merci Nico

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 20 avril 2009 à 20h02


surtout merci speedy et tous ceux qui sont intervenu sur ce post.

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2009 à 20h28


salut , j'adore c'est poignées (pour le digital) si sa peut aider :
ma config pour du carrera 132 digital
-mettre les 4 potard a 0 (sans contraire des aiguilles d'une montre)
-mettre les 2 inter placer au dessus de la poignée n° 1 sur on , n° 2 sur off
-mettre l'inter qui se trouve derrière la poignée (LIN/CRV) sur CRV
et le tour et jouer ,plus qua peaufiner les réglages avec le potard "min speed"pour l'accélération de l'auto

manuel en francais:
http://www.slot.it/Download/manuale-F.pdf

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 9 juillet 2009 à 11h19


Juste un petit mot pour signaler que ça fait maintenant plus d'un an que j'utilise ma poignée Slot It au moins une soirée par semaine et aucun soucis à signaler, c'est sur je ne reprendrais pas mon ancienne Parma,
nous sommes cinq à utiliser ces poignées à la piste, c'est super !
C'est un bon investissement.

Message

avicenne
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 août 2009 à 18h02


Je confirme, j'ai aussi 2 poignées Slot-It depuis la sortie. Pour rien au monde je ne reviendrai sur mes anciennes parma et encore moins mes poignées scalextric de mes débuts (poignées des années 1990 ), même si j'ai du recabler la piste d'alimentation de ma Carrera Exclusiv, pour les raisons déjà évoquées maintes fois ici.

Message

ELDIABLO
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 11 octobre 2009 à 00h04


avicenne a écrit :

Je confirme, j'ai aussi 2 poignées Slot-It depuis la sortie. Pour rien au monde je ne reviendrai sur mes anciennes parma et encore moins mes poignées scalextric de mes débuts (poignées des années 1990 ), même si j'ai du recabler la piste d'alimentation de ma Carrera Exclusiv, pour les raisons déjà évoquées maintes fois ici.

Bonsoir à tous,

Après l'achat du 'STOP & GO BOX', quelqu'un peu me donner le schema electrique d'installation complet pour utiliser les poignées slot-it

Merci d'avance...

CELUI QUI FREINE TROP TOT EST UN LACHE, CELUI QUI FREINE TROP TARD EST UN CON...

Message

SCHUMIVE
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 avril 2010 à 06h56


Avec le Stop & Go le branchement est très simple, les deux fils jaune vont vers tes
alimentations, le vert côté gauche du compte tours , l'alimentation des voies à côté des deux fils jaune ( les brancher de façon à rouler dans le même sens ) et ta poignée sur
le dessus en respectant les couleurs

Si tu freine t 'es un lâââââche.................!

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 24 avril 2010 à 08h29


Salut,

est-ce que quelqu'un l'a déjà ouverte ? est-ce que c'est galère ?

l'un des miennes a besoin d'un petit réglage sur la gachette qui est un peu dure...

et j'aimerais changer la couleur aussi...

Peter

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 20h19


bin comme personne n'a repondu je me suis débrouillé tout seul

rien de sorcier, beaucoup de vis, mais tout est très simple à remettre en place

et comme ça j'ai pu inserer une image pieuse dans le rectangle à l'opposé des boutons, pour ne pas la confondre

Peter

Message

freejoh
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 21h20


désolé je n'avait pas vu ton post....
ben moi j'ai fait l'inverse, je trouvais le ressort de gachette trop mou et je ne sentais pas bien les mi regimes...
donc j'ai repiquer le ressort d'une manette scalex digital et je l'ai échangé avec celui de la slot it.
par contre je n'ai pas pensé a changer le logo slot it, mais cela ne saurais tardé...

partir c'est pourrir un pneu....
http://slotdazur.jimdo.com/

Message

fra007
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 19 novembre 2010 à 23h41


bonjours je vous donne mon avis sur la scp-1 je l ai esayer hier après une prise de tete a trouver un réglage a l arache et une bonne 100 de tours pour commencer a la connaitre un peu le verdict est que oui j améliore mes chronos de 1 a 2 dixiemes et encore j ai vraiment régler la poignées vite fait doit y avoir moyen de grapillée encore mais c est surtout dans le confort d utilisation que cette poigées gagne a etre connue car une foie aprivoiser je sort moins en fesant des tours qualifs le secret le passage des virages sans sursaut de puissance a cause d un petit mouvement de doigt
mais tous sa sa implique un reglage a trouver pas si simplle que sa car la majorites des utilisateurs ne toucheront pas au 2 petits swicths qui permette vraiment d avoirs des courbes differentes
le default de cette poignees c est le reglage et la taille de celle ci j ai l impression de jouer avec une armoire normande en fesant un petit sondage autour de moi tous ceux qui on essayer cette manette n on pas déppasse le quart d heure car si on trouve pas le bon reglage sa devient vite cauchemard lan faut se faire violance pour l adopter .
il ferai la meme poignees sur base parma je peut vous dire que les ventes a mon avis decollerai avec un coeficiant multiplicateur incroyable

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 20 novembre 2010 à 12h26


Un conseil , monte une cartouche Bleu qui permets de passer plus de puissance , apporte encore plus de souplesse et surtout fait que la poignée ne consomme plus rien ( cartouche d'origine consomme 30ma à l'arrêt et perds 0.2volts en fond de gâchette).
De toutes façons cette poignée on l'adore ou on la déteste. Moi je fais parti de la première catégorie!

Sébastien

Message

fra007
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 novembre 2010 à 12h27


cartouche bleu sa corespond a quoi exatement j ai le depliant slotit je vois pas sa ???

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : samedi 20 novembre 2010 à 19h05


fra007 a écrit :

cartouche bleu sa corespond a quoi exatement j ai le depliant slotit je vois pas sa ???

cartouche bleue : ref SCP01g
Commun : Plus
20Ampères

Message

fra007
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 novembre 2010 à 19h08


ok merci mais ce que je comprend pas c est quoi la fidderence avec la cartouche d origine la cartouche amene quoi en + y a marquer 20 a mais dans la pratique sa fait quoi plus de jus???

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : samedi 20 novembre 2010 à 19h17


fra007 a écrit :

ok merci mais ce que je comprend pas c est quoi la fidderence avec la cartouche d origine la cartouche amene quoi en + y a marquer 20 a mais dans la pratique sa fait quoi plus de jus???

voir la réponse de Speedy un peu plus haut

Message

SCHUMIVE
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 20 novembre 2010 à 19h58


Super cette poignée Slotit , mais la cartouche bleue coute quand même
60€

Si tu freine t 'es un lâââââche.................!

Surveiller Imprimer