pneus Ultimatt ultra-grip


Message

nolan
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 janvier 2014 à 23h05


fastwagon a écrit :

Patnator a écrit : c'est quelle référence pour des pneus sans grip à l'avant ?

À l'avant tu passes tes pneus d'origine au vernis à ongles... Tu feras des économies...

ça ne s'écaille pas a la longue ce genre de procédé?

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 13h45


Drix a écrit :

Citation :.je n'ai pas essayé d'autre types a forte adhérence, je ne peu donc pas comparer, mais ils sont terriblement accrocheur, je me demande sur du ninco, si mes autos étroites équipées de telles gommes ne seraient pas souvent sur le toit....le scalex étant a mon avis un avantage pour ce type de voitures....qu'en pensez vous?

J'ai pas bien saisi le sens de cette (ces) question(s) mais tu dois savoir que la gamme Xtrem est conçue pour les pistes type type Ninco (avec du grip) alors que les G4 sont faits pour piste lisse (Carrera ou Scalex).

Les G4 sur Ninco sont carrément très mauvais, d'ailleurs ! Les Xtrem passent "à peu près sur Scalex mais ne valent pas les G4.

En tout cas, les G4 sur Scalex sont un bon compromis puisque l'accroche est moindre qu'avec des gommes ultra-tendres type Ultragrip NSR et autorisent une légère dérive du train arrière qui empêchera les "mises en tonneau". Tu es un peu surpris par l'accroche car ils sont neufs. Après quelques heures d'utilisation, ils trouveront leurs caractéristiques propres.

Bon certes je m'y prends un peu tard mais merci drix de faire les détails des pneus j'aurais du d'embaucher en tant que commercial chez ultimatt lollll
Bon merci a cousin hub aussi ainsi qu'a tous ceux qui font qu'ultimatt existe encore

toujours a votre service!!!!!

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 14h02


ultioliv a écrit :

Bon certes je m'y prends un peu tard mais merci drix de faire les détails des pneus j'aurais du d'embaucher en tant que commercial chez ultimatt lollll

T'as bien fait de t'abstenir car je n'en dis pas toujours du bien . Le gros point "plus" chez Ultimatt : on trouve toujours de quoi chausser les jantes les plus bâtardes.

....Tiens, je suis en train de monter un vieux kit Revell BRM au 1/24 : j'ai vos pneus repros, c'est génial !

.


Fernandouille.

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 14h55


Drix a écrit :

ultioliv a écrit :


Le gros point "plus" chez Ultimatt : on trouve toujours de quoi chausser les jantes les plus bâtardes.

....Tiens, je suis en train de monter un vieux kit Revell BRM au 1/24 : j'ai vos pneus repros, c'est génial !

rien que pour cela j'aurais du lollll

toujours a votre service!!!!!

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 15h41


C'est aussi la seule marque qui fait du F1 SCX , génial en G4.....

http://www.cigaleslotracing.fr/

Surveiller Imprimer