Pneus Slot-it : P3 ou P6 ?

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 21 juillet 2010 à 21h33

Salut,

Il faut que je change les pneus arrières de ma Jaguar Slot-it (19x10). Roulant surtout sur piste Scalex "Classic" donc avec grip je pense mettre des tendres P4 ou P5, mais la voiture va aussi rouler cet été sur un Scalex "Sport" et là je me demande : P3 très tendres ou P6 tendres

Quelle longévité pour ces P3 et P6 lorsque je repasserai sur mon Scalec "Classic" ?

Donc d'après votre expérience :

- P4 (tendres normaux) ou P5 (tendres endurance)
- P3 (très tendres) ou P6 (tendres endurances)

Merci A+

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 22 juillet 2010 à 11h24

salut pour saclex sport P6 sans hésiter pour la longévité des pneus ba ca depend combien de temps tu comptes rouler sinon tu as aussi les ultimatt G4 insusables et bien plus efficace sue le scalex sport voili voilou

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

tiloup40
Visiteur

Date du message : jeudi 22 juillet 2010 à 13h27

320I a écrit :

salut pour saclex sport P6 sans hésiter pour la longévité des pneus ba ca depend combien de temps tu comptes rouler sinon tu as aussi les ultimatt G4 insusables et bien plus efficace sue le scalex sport voili voilou

Merci pour ta réponse ...

A+

lio
Revendeur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 juillet 2010 à 13h00

je rejoins... ULTIMATT t'y as gouter tu y reste

ma boutique: http://www.lbslotracing.be

Death-Racer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 20h12

Clair et net, sans aucun doute, les Ultimatts sont LA révolution en matière de pneu mais ban le ptit charme des slot-it qui on un coté peut-être plus réaliste c'est quand même sympa surtout certaines voitures..

A bientôt.
Loïc

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]

Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 21h22

Encore une fois, je mets mon grain de sel à propos des Ultimatt :
Pas toujours top selon l'auto : mes Porsche Slot-it sont plus rapides en NSR UG sur Scalex Sport.
Quand à l'usure : faut arrêter de dire qu'ils sont inusables!! Je viens d'en bouffer une paire en quelques tours avec une Lola 298 Powerslot!!

Sur Scalex Classique, je les conseille : là, on est d'accord!

.

Charcutier modérateur.

Mon circuit :

Surveiller Imprimer