Phantom N-Digital. Une petite révolution dans le monde du Digital!


Message

Airald
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 22h02


bartwasa a écrit :
ben c'est JOJO qui a du editer l'article (désolé JOJO mais )

Effectivement, c'est corrigé sur le site ;)

PS: C'était une boutade

________________________________________________
C'est au bout de la chaine que l'on voit le dernier maillon.

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 septembre 2008 à 01h30


Airald a écrit :
jojo a écrit :
Salut,

relie le poste complet, ça te donnera un aperçu de ce que pense les utilisateurs.

Je doute pas de l'interet du phantom, je pense m'en prendre un, un de ses quatre ;)

Mais c'est juste que la description sur S&G comporte une coquille, perso, je ne veux pas repeindre toutes mes voitures avec le phantom,... ;)

Je pense que c'est piment et non pigment qu'il devrait y avoir sur le site 8o

PS: j'ai déjà tes poignées avec potar, c'est top...

Bien vue

A+ Jojo

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 septembre 2008 à 01h32


Airald a écrit :
bartwasa a écrit : ben c'est JOJO qui a du editer l'article (désolé JOJO mais )

Effectivement, c'est corrigé sur le site ;)

PS: C'était une boutade

Désolé tous les 2, j'y sur pour rien. Je n'ai pas fait l'article de présentation.

A+ Jojo

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 octobre 2009 à 17h21


Je viens d'aquérir ce produit, et voici donc mon bref avis pour la version Scalex Digital :

les + :
Très simple d'utilisation, on parametre la puce de la voiture, la vitesse et hop c'est parti
on peut couper ou non le chgt de voie
on peut mettre plusieurs voitures sur le meme boitier

Les - :
Quelques hésitations pour parametrer le chgt de voie, encore que, c'est vraiment pour trouver qqchose à redire... avec l'habitude, çà ira tout seul
et .... euh....
bon en fait, je pense que celà n'est pas une généralité, mais ma fiche ne tiens pas dans la Powerbase, je dois la coincer avec qqch sinon elle s'ejecte toute seule (à voir sur les autres modeles)

Pour résumer, quel plaisir de ne plus jouer seul. Personnellement, un seul boitier me suffit, car je mets soit 2 voitures fantomes sur la piste (1 par voie et je coupe le chgt de voie), soit une seule voiture avec le chgt de voie activée (j'ai pas envie de risquer les accrochages "fantomes"). mais on peut se faire plaisir et mettre autant de boitier et de voitures que l'on veut... Imaginer une course urbaine en plein traffic !!

Donc très bon produit !!!

Simplement si je peux me permettrre quelques remarques constructives, il manque un interrupteur On/Off supplémentaire pour faire comme si on n'accellere pas (pour le départ de la course par exemple).
Une amélioration pur la prochaine version ???

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 octobre 2009 à 18h34


Ca a l'air intéressant comme produit. Sans doute un achat pour l'année prochaine pour ne pas rouler seul dans la semaine.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Message

MotArverne
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 février 2024 à 18h31


Bonsoir
Nouveau sur ce forum.
une petite présentation rapide, je suis retraité (donc un peu de temps pour moi ... sourire)
J'ai un circuit Ninco Digital qui dormait dans des cartons depuis environ 15 ans et que je viens de ressortir.
En faisant des recherche je suis tombé sur ce post, je recherche ce boitier ou un schéma électronique avec les valeurs des composants pour le faire
en vous remerciant de votre aide
Serge .....

Surveiller Imprimer