Jolie auto, ambiance Brooklands.
Le pilote " british classe un peu clodo" est le petit+ qui me plaît bien.
.
ROULAPLA
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/08/2010
Piste : BOF..... !!!!
Date du message : samedi 29 juin 2013 à 22h38
Jolie auto, ambiance Brooklands.
Le pilote " british classe un peu clodo" est le petit+ qui me plaît bien.
.
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Date du message : samedi 29 juin 2013 à 23h12
bonne chance si tu fais une Aston Martin Ulster . Pas facile comme sujet mais sacrément beau .... 
mann72
Visiteur
Date du message : dimanche 30 juin 2013 à 20h35
Extra cette voiture
, beau travail 
VOLVO , veut dire " je roule " en Français
Gelan
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 30 juin 2013 à 20h44
L'ensemble est super sympa. Le pilote est excellent.
Bravo pour le logo MG.
Mais il y a un aimant ! Non ?
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
2007rogerv
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/03/2013
Piste : Toutes années 50-60
Date du message : dimanche 30 juin 2013 à 20h52
A Tous pour vos commentaires encourageants.
J'attends des nouvelles de Gelan avant de m'essayer à la réalisation de la soeur de la petite suivante d'une suivante... 
@ Helmut : il s'agit d'une Austin Twin Cam Racer, pas de l'Aston Martin Ulster ... Quoique j'aime bien aussi les aventures de Martin(e) 

2007rogerv
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 30 juin 2013 à 21h05
Gelan a écrit :Mais il y a un aimant ! Non ?
Oui j'ai placé un aimant mais assez léger, suite à quelques essais (sur Kyosho) sans carrosserie car je craignais le "retournement intempestif" vu la hauteur du modèle. Je n'ai pas mis de lest et l'ensemble est quand même assez léger. Mais avec le moteur 10.000t. c'est pas méchant et j'essaierai prochainement sans aimant.
Avec l'aimant, la tenue est très bonne et çà glisse juste ce qu'il faut mais je dois encore essayer sur le Ninco.
A part cela, Quelque chose en préparation

Gelan
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 1 juillet 2013 à 07h15
Citation :A part cela, Quelque chose en préparation
Oui, une Jones Stutz Special de Pénélope Pitlane.
Citation :J'attends des nouvelles de Gelan avant de m'essayer à la réalisation de la soeur de la petite suivante d'une suivante...
C'est gentil, mais je suis un ultra débutant. Je marne pas mal et avec la dernière c'est pareil... J'apprends, j'improvise. Je me dis qu'il y a de fortes chances que la suivante soit mieux que la précédente...
Je viens de regarder à nouveau les photos de ta voiture, elle est vraiment sympathique. Elle est très détaillée. Le moulage a l'air précis, elle doit être très agréable à réaliser. La 'patine' des jantes me laisse un peut sceptique, mais les photos avec l'agrandissement ne font pas de cadeau.
La suivante...
La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Message modifié le lundi 1 juillet 2013 à 08h33 par Gelan
2007rogerv
Sloteur Fou
Date du message : lundi 1 juillet 2013 à 08h58
Gelan a écrit :Oui, une Jones Stutz Special de Pénélope Pitlane.
Celle-là ?
La 'patine' des jantes me laisse un peut sceptique, mais les photos avec l'agrandissement ne font pas de cadeau.
Ouais, c'est effectivement pas terrible, c'était un essai. Je me demande si je ne vais pas les refaire en vert ou en métal mat. Mais c'est vrai aussi que les photos gros plans sont très méchantes..
Je débute aussi dans le secteur et les peintures sur résine, faut reconnaître que c'est pas de la tarte !Pour ce qui est de la qualité des modèles "Turner", pour moi c'est nettement mieux que les Pénélope. La finition est parfaite et les pièces sont très bien moulées même s'il faut un peu de patience pour les dégager de leurs "barbes". Les châssis sont moulés de telle façon que la mécanique recommandée s'y intègre parfaitement. Aucune différence de niveau ou de distance aux puits de vis etc...