et moi pourquoi ??? MrCif ça c'est un coup du slot tour 39
ben un peu quand meme !!!!!!!!!
et pis MrPropre=MrCif non?
copain quand meme ???????? 
au fait t'as moins mal à ton rétro ?? . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 11h18
Auteur Message shenina Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/04/2006 Messages : 2.118
Voir plus
Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 13h03
moi, shenina, c'est par rapport a senna et la peluche de la fondation ayrton senna, sennihna ou (rooo je connais jamais l'orthographe....) donc on fait un mixe des deux ...  Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Message modifié le vendredi 23 novembre 2007 à 13h03 par shenina Auteur Message driverfou Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/11/2007 Messages : 36
Voir plus
Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 19h07
Salut à tous,
Bien joué de remettre ce post au gout du jour. J'ai tout lu avec amusement. Pour moi, driverfou, en fait : tout le contraire de ce que je suis. Mais j'avais pas le temps de me creuser les méninges. J' avais pensé a gentlementdriver, mais déjà pris alors tant pis. Et puis c'est quand on cherche qu'on trouve pas, forcément. Auteur Message Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 20h22
Bonsoir Poussindid c'est la contraction de poussin et didier. Didier c'est mon prénom . Poussin le petit nom que me donne ma femme, et comme les copains se foutaient gentillement de moi, et bien j'en ai fait mon pseudo . PS : je suis pas jaune et je n'ai pas de plumes..... " Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. " Grand principe Shadok. Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/ Auteur Message Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 20h59
| poussindid a écrit : | PS : je suis pas jaune et je n'ai pas de plumes.....
ça ! c'est vraiment trop injuste !!!

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 21h05
Super ce post remis au goût du jour !!! Pour ce qui me concerne, vous l'aurez compris :

... j'adore les modèles sportifs de la marque aux anneaux, pour leur sobriété, leurs performances et leur qualité de fabrication. Auteur Message Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 21h11
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le vendredi 23 novembre 2007 à 21h11 par Teubarland Auteur Message RS Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 21h12
Auteur Message RS Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 21h46
RS pour "Rennsport" signifie "Motorsport" en allemand.  Auteur Message Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 22h05
| RS a écrit : | RS pour "Rennsport" signifie "Motorsport" en allemand.
bon, ok ! un suppot et au lit !!!!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message RS Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 22h08
Auteur Message amg06 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2007 Messages : 313
Voir plus
Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 22h23
bien le post pour moi voici l'origine AMG06 A comme Anaïs ma fille , M comme Marie Christine mon épouse ou Michel mon prénom ,G mon nom de famille et 06 bien sur mon département (il y a aussi un clin d'œil a morris garage ) MG  Auteur Message kro Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2005 Messages : 641
Voir plus
Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 11h24
bein pour moi vous aurrez peu être du mal à me croire mais mon pseudo de sloteux n'a aucune origine, on aurait put faire le raprchement avec une mauvaise marque de binouze (c'est ce qu'a fait le frangin d'ailleurs) ou "cros" voir "cro-magnon" mais ça s'arrête là en fait il me fallait un truc simple et facile à retenir et qui ne soit que mon pseudo de sloteur, c'est ce qui m'est passé par la tête au momment de mon inscription __________________________________________________ [url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________ Auteur Message Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 13h18
Auteur Message scasid91 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2005 Messages : 379 Piste : hdmsid91@hotmail.com Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 14h20
beh moi pour l'origine de mon pseudo c'est la contraction de 2 mots sca comme scalextric la marque de mon circuit et sid qui sont les 3 premiere lettres de mon prenom qui est sidney et 91 pour mon departement toujours le 1er en course en partant de la fin !! la victoire est a celui qui la prend!! Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 16h33
mon avatar? : fan de Glotlib (fluide glacial) et de F1 (surtout le moteur Renault) j'ai pensé que ce 'clown' me ressemblait un peu: et oui... paf..une idée et hop le cerceau 'fait un bond' tac.. des plans et réal. c'est comme ça que j'ai fait ma piste dans le garage qui monte au plafond. Sergio
Message modifié le dimanche 25 novembre 2007 à 17h50 par Sergio Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 18h32
Auteur Message naviroule Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Messages : 27 Piste : Slot-It
Voir plus
Date du message : jeudi 20 novembre 2008 à 16h54
Bonsoir,
Un ptit déterrage de post (très sympa d'ailleurs) pour expliquer mon pseudo. Navi comme navigateur, et oui je suis aussi passionné par la voile (j'en fais ) et roule pour ma passion pour le modélisme auto (1/8eme TT thermique) et slot (1/32 Scalex numérique).
a+
Surveiller
Imprimer
|
|
|