NMR 3.0


Message

PtitGab
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 21 février 2022 à 18h53


Salut Fred,
C'est très beau !
Dis moi, tes barrières blanches sont bien des policar ? Combien de cm fait une barrière, je n'arrive pas à trouver ? Et où les avais tu achetées ?

Merci beaucoup !

Gab'

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2022 à 22h39


Des nouvelles du chantier qui avance enfin après 2 plages de plusieurs mois de stand-by

Fin août j'ai d'abord finalisé le mur entre l'arrière des stands et la passerelle de chronométrage, et fini de combler les espaces encore vides avec du carton plume :

Je m'étais aussi amusé à construire un panneau publicitaire pour "meubler" l'extérieur de la grande courbe :


(Le choix du Pegasus est un clin d'oeil à mon paternel)

Cette semaine, je me suis enfin décidé à "floquer" toute la partie gauche du plateau :

Prochaine étape, s'occuper du parking, en commençant par essayer de détailler l'arrière des stands (portes et escaliers) bien trop nu à mon goût :

Après une bonne séance de nettoyage, la piste est de nouveau fonctionnelle depuis ce soir, ce qui n'est pas un mal
Du coup, les autos arrivées pendant ces longs mois de travaux sont toutes impatientes de la découvrir :

A suivre ... mais pas avant l'année prochaine

@+
Fred

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2022 à 23h42


PtitGab a écrit :

Salut Fred,
C'est très beau !
Dis moi, tes barrières blanches sont bien des policar ? Combien de cm fait une barrière, je n'arrive pas à trouver ? Et où les avais tu achetées ?

Merci beaucoup !

Gab'

Désolé, PtitGab, j'avais zappé ta question Oui, ce sont des barrières Policar et elles mesurent environ 25cm. Je l'es ai prises chez SP

@+
Fred

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2023 à 17h15


Salut,
Je viens de découvrir ton circuit V3, vraiment superbe.
Merci pour toutes les astuces, qui vont servir à personnaliser mon circuit.
Encore bravo

Surveiller Imprimer