Nico, le retour du Ninco (Ch'tiburgring version 3)


Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 5 novembre 2008 à 22h11


AH ça me plaît vraiment bien cette déco

l'implantation est bien faite , réaliste et clean ,


après doit on maquiller des bâtiments vintage , c'est un choix très personnel

je pense qu'il faut laisser tel quel ou alors mettre le paquet et maîtriser vraiment le sujet

j'ai donc toujours hésité sur les miens

pas de soucis pour les barrières ça tiendra et les scalex sont à mon avis les plus réalistes :

la preuve en est sur tes photos

bravo mais prend ton temps c'est le gage d'une piste réfléchie et réaliste

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 5 novembre 2008 à 22h45


Merci pour le compliment Venant de toi, ça a beaucoup de valeur Pour les batiments, ce n'est pour le moment pas ma priorité, donc l'idée aura le temps de murir et je verrais bien le moment venu.

Prendre son temps, tu as raison, c'est là le secret! La photo donne une idée assez fidèle de cette zone du circuit (j'ai essayé de soigner l'éclairage... si tu vois ce que je veux dire...). Et puis j'ai plein d'idée à étudier, pour leur faisabilité, leur utilité etc... A voir tout ça!!!

Allez, c'est pas tout ça, je viens de finir de monter l'outillage de chez Renault.... Me reste encore 4 stands à équiper!

Au passage, si vous avez un truc plus "propre" que la colle en baton pour assembler tout ça, je suis preneur... Parce que je ne suis pas entièrement satisfait du rendu final (la faute au collage...)
Même si ils vont être au fond des stands et peu visible, je ne veux pas tout les louper comme ça...

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Message modifié le mercredi 5 novembre 2008 à 22h59 par Nico

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 09h08


Excellent ça rend vachement bien

Site SRLM :

Message

Med
Visiteur


Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 09h18


Très beua début de déco Nico

merci pour l'info des vibreurs, et le coup des barrieres cloutés Bravo

Med

Message

speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 09h23


Nico , je ne sais pas si tu as vu cela aussi mais sur le site de tes servantes il y a aussi des interrieur complet de stand aux couleurs des écuries de F1...

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 09h40


Pour les batiments scalex vintage, je ne ferai rien. Au mieux un petit lavage au white spirit sur les parties blanches, attention de ne pas en mettre sur les parties colorées (lettres SHELL par exemple).

Eventuellement repeindre le toit à l'airbrush si le vet est un peu passé.

Mais pas plus. Il faut mieux les laisser dans leur jus, c'est ce qui leur donne un aspect sympa.

Les seuls batiments qui valent le coup de rénover de fond en comble sont les K703 (control center)

Le mien en cours de restauration

Les K705 tribunes ouvertes

les marshall Hutt


et les K702 (stands de propriétaires avec 2 étages). Mais je n'ai pas de photos disponibles.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le jeudi 6 novembre 2008 à 09h47 par cousinhub88

Message

poussindid
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 13h31


Bravo Nico c'est du très joli boulot

Tu pourrais nous refaire une photo d'ensemble maintenant que la déco est bien avancée

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 13h58


salut nico ,pour ce qui est des collages papier , perso j'ai imprimé sur du papier photo car il est plus épais et permet de coller même avec de la cyano , j'ai également découpé les écrans des ordis et je les remplacés par des photos imprimées sur du papier transparent puis tu insère une led et tu as un ordi fonctionel du moins visuellement, je te ferais une photo pour ilustré ce que je vien de dire

une première pas top

gandalf Istari sloteur

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 17h43


Merci pour vos encouragements!

Speedy, non je n'ai pas vu les intérieurs de stands... Mais je vais de ce pas aller chercher!!!!!!!!
Correction, je viens de les télécharger! c'est exactement ce qu'il me manqué!!!!!!!!!!!

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Message modifié le jeudi 6 novembre 2008 à 20h12 par Nico

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 19h11


La suite de la déco des stands avec pour bases des intérieurs trouvés sur Carrera for fun (merci speedy!!!) Beaucoup de travail pour les adapter aux stands Howard Scénic (ils sont à la base prévu pour les stands Carrera...) et les mettre à mon gout. J'ai supprimé les caisses à outils qu'ils avaient imprimé (inutile quand on a les vrais venant de leur site... ), en redimensionnant, j'ai du refaire certain logos et surtout créer complétement les intérieurs des stands qu'ils n'avaient pas (Red Bull, BMW Williams).

J'en ai profité pour refaire aussi les affichages du nom du pilote et de l'écurie pour mettre tout ça sur le stands. Voilà, assez de blabla, les photos maintenant!!!

La suite..... ben plus tard

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Message

VO2max
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 19h23


Bravo ! c'est tip top !!!
Y'a même un type aux cheveux blancs dans le stand Renault !!!!

Mais par contre...faut lire L'équipe !!! Michaël Schumacher a pris sa retraite....

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 19h31


JOLIE SA PREND FORME , POUR LES DEUX RAYONS TE MANQUANT JE NE LES POSSÈDENT PAS DÉSOLÉ SI TU PEUX ENCORE ATTENDRE PAT DOIT VENIR LA SEMAINE PROCHAINE , JE LUI REPOSERAIS LA QUESTION

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le vendredi 7 novembre 2008 à 19h31 par SOLSOFT

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 19h36


C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur chez SAG Mais merci beaucoup pour ta participation à ma déco!!!!!

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 21h12


Teubarland a écrit :

hé hé !!!! bien tous ça !!!! le coup des barrieres !!!! trop balaise !!!! je prend !!
ça fait des lustres que je cherche une soluce pour ça !!! merci bien les potos !!

Tu lis pas tes posts Teubar, je t'avais donné le truc ici ou sur FOLM. C'est pas bien

Nico, c'est très sympa ce que tu fais Pour la colle je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que j'avais abandonné vu le résultat. Sinon imprimer sur du fort grammage qui aurait plus de tenue.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 22h48


Ben pour le moment, c'est papier bristol et colle en stick. Je vais essayer de plus m'appliquer dans le collage et ça devrait le faire!

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 8 novembre 2008 à 17h14


Je fini les stands dans la soirée et je vous met une photo d'ensemble des premier grosses déco et du circuit en entier

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 8 novembre 2008 à 17h51


Nico a écrit :

Je fini les stands dans la soirée et je vous met une photo d'ensemble des premier grosses déco et du circuit en entier

cool!!!!!on attend, on attend

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 8 novembre 2008 à 21h01


Allez, comme promis, les photos des travaux du jour.

Au programme:

Mise à niveau finale avec le MDF! A y'est!!!! c'est fini pour ça!!!!

Du coup, je vais pouvoir m'attaquer à toute la déco de cette partie

Ensuite, fin de la déco de l'intérieur des stands. Y'a encore du boulot, mais le résultat me motive!!!!

Celle là je l'adore de photo

Quelques plan de déco par si par là...

Et enfin la piste dans son ensemble.

Bon, ben il est content sur ce coup le Nico J'espère que ça vous plait en tout cas!!!!!

Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 01h08


Elle est top sympa ta piste Nico. Bravo !

RS

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 01h39


très très belle piste , peut être a mètre en digital

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Surveiller Imprimer