New Sideways


Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2016 à 13h10


A quand la Lamborghini ?

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2016 à 13h51




sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2016 à 16h32



sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2016 à 22h35


nouveaux chassis flex



a suivre ceux des 320 ............

sp-collectable.com

Message

SlotnRoll
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2016 à 22h40


Bonsoir,

On pourrait avoir qques explications sur les différences entre ces 4 chassis Flex, ainsi qu'1 photo du montage sur un chassis ?
D'avance merci

Too old to rock n' roll, too young to die

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2016 à 23h02


la différence entre les 4 châssis
le BB est pour la 512
le SC est pour la M1
le CZ-FM est pour la Capri ou la Mustang
le BM est pour la Beta

sp-collectable.com

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2016 à 23h16


fs83 a écrit :

nouveaux chassis flex



a suivre ceux des 320 ............

Bonjour,

Qu'apporte de plus ces chassis "flex" par rapport aux chassis standards ?

Merci.

Alex ...

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2016 à 11h58


Bonjour,

- cela permet généralement de diminuer le bruit de résonance du châssis et de la carroserie ( par rapport a un chassis standard noir (ABS) )
- moins de vibration grâce aux mélange nylon et abs (le support moteur qui vibre a cause du moteur et de la transmission)
- Gain de performante sur la piste

merci

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2016 à 19h12


Merci de ta réponse.

Alex ...

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 décembre 2016 à 20h55


j'interviens peu dans cette rubrique, mais je la lis souvent avec beaucoup de plaisir...

en effet, j'apprends beaucoup de choses sur les châssis, la façon de fixer le moteur, les offset.... pour toutes ces très belles et très performantes voitures... j'en ai quelques unes (512bb et bmw 320) et même si nous ne roulons pas qu'avec ce genre de bêtes ultra rapides (loin de là) elles sont agréables à utiliser sur la grande piste d'Imagilles et nous proposent des sensations de courses différentes... bref, encore une source de plaisir !!!

Merci à vous d'investir, de travailler, développer, peaufiner ces petites voitures pour que nous nous régalions par la suite

A ceux qui penseraient que j'oublie que ces voitures sont une "rentrée d'argent" pour SP, je répondrais: je ne suis pas un lapereau de 3 semaines , je suis juste content que ces voitures soient développées en France par un de nos revendeurs qui s'investit pour notre loisir/passion, bien-sûr j'aimerais qu'ils nous produisent aussi des autos atypiques (rallye années 80 par exemple) moins rapides et donc plus adaptées à nos "petites" pistes perso et plein d'autres choses farfelues encore.... mais la réalité économique impose malheureusement d'autres choix C'est bien beau de faire des p'tites voitures pour faire la course entre adultes mais il faut en vivre aussi !!!!!!!!! :D

bon slot à tous

la vie est courte, foncez!!!

Message modifié le jeudi 15 décembre 2016 à 20h56 par fandekawa

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2016 à 07h48


mp3 a écrit :

A quand la Lamborghini ?

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2016 à 07h57


nous avons apporté des modifications depuis T1 , nous attendons T2 pour semaine prochaine. Pas de date exacte mais on fait tout pour avoir des kit carro , kit blanc et châssis pour fin janvier.

t1 t2 = échantillon test

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2016 à 08h02


2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2016 à 09h08


oOoChrisoOo a écrit :

on fait tout pour avoir des kit carro , kit blanc et châssis pour fin janvier.

Pourriez-vous prévoir aussi une version peinte en noir mat? (Un peu comme celle que vous faites rouler en test pour nous mettre en appétit ...) Je trouve pas mal ce qu'a déjà fait Slot.It à l'une ou l'autre reprise et notamment pour la R18 e-tron: sortir une version test (comme cela a été le cas pour la voiture réelle) avant de sortir les versions de course.

Dans votre cas, vous pourriez par exemple reproduire la version présentation, éventuellement en série limitée...

À moins que vous n'ayez prévu que des kits blancs pour alimenter des championnats GT3?

Quoiqu'il en soit, merci pour vos beaux projets et bravo pour innover dans un contexte que vous décrivez souvent comme difficile.

Message modifié le vendredi 16 décembre 2016 à 11h38 par LittleBen

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2016 à 12h17


2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2016 à 13h02



sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2016 à 15h56


a la demande générale pour l'avoir au pied du sapin sera expédié dès lundi après midi

sp-collectable.com

Message modifié le samedi 17 décembre 2016 à 15h57 par fs83

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2016 à 17h19


Un Stuck en stock!

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 19 décembre 2016 à 19h38


LittleBen a écrit :
oOoChrisoOo a écrit :

on fait tout pour avoir des kit carro , kit blanc et châssis pour fin janvier.

Pourriez-vous prévoir aussi une version peinte en noir mat? (Un peu comme celle que vous faites rouler en test pour nous mettre en appétit ...) Je trouve pas mal ce qu'a déjà fait Slot.It à l'une ou l'autre reprise et notamment pour la R18 e-tron: sortir une version test (comme cela a été le cas pour la voiture réelle) avant de sortir les versions de course.

Dans votre cas, vous pourriez par exemple reproduire la version présentation, éventuellement en série limitée...

À moins que vous n'ayez prévu que des kits blancs pour alimenter des championnats GT3?

Quoiqu'il en soit, merci pour vos beaux projets et bravo pour innover dans un contexte que vous décrivez souvent comme difficile.

Moi aussi, je suis demandeur pour une version noire mat. J'ai acheté cette Audi R18 dans cette version noire et gris mats. Elle ne démode pas.

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2016 à 16h06


Bientôt en édition limited 1008 pieces :

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer