pour ninco digit ,apsirateur, essence f ,puis je repasse du wd 40 sur les parties métalique , parfois comme le circuit n'est fixe je met un deF2 spécial contact ,c'est un nettoyant lubrifiant qui rétabli les constantes électriques ,on le trouve chez conrad
tu vois une difference pour les contacts, j'en ai marre des pbs de courant du sclaex sport alors si ça m'aide ..... ???? . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message primo Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/10/2007 Messages : 44
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 09h33
je pose des questions bête pour vous mais moi je commence le slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 09h36
| primo a écrit : | | c est quoi l essence F ?
un dégraissant à l'origine, t'en trouve partout, ça veau rien en pognon . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message primo Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/10/2007 Messages : 44
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 09h36
je pose des questions bête pour vous mais moi je commence le slot Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 10h16
Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 10h23
| gandalf a écrit : | non seulement ça améliore les contacts ,mais après avoir essayé ce produit tu ne pourra plus t' en passer , j'en met régulièrement quand je n'ai pas utiliser le ninco digital depuis longtemps car le digital à besoin de contacts parfait et avec du F2 spécial contact c'est nickel
merci Copain !!!!
. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 19h24
tu sais Logan, moi aussi au debut je croyai que c'etait les contacts !!!!!! alors j'ai souder mes rails !!! bin, c'etait pareil !!! en faite, ma piste faisait 25 m et j'ai fait trois pontages et là !!! plus de problemes !!! alors commence par ça !! a moins bien sur que ce soit deja fait !!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 19h28
| Teubarland a écrit : | | tu sais Logan, moi aussi au debut je croyai que c'etait les contacts !!!!!! alors j'ai souder mes rails !!! bin, c'etait pareil !!! en faite, ma piste faisait 25 m et j'ai fait trois pontages et là !!! plus de problemes !!! alors commence par ça !! a moins bien sur que ce soit deja fait !!!!
tu rigoles : pas d'tete trop d'chveux !!!!!
j'vais y faire mais faut qu'j'y pense !!!!!!parce que là ça m'soul !! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 21h39
| logan03 a écrit : | | Teubarland a écrit : tu sais Logan, moi aussi au debut je croyai que c'etait les contacts !!!!!! alors j'ai souder mes rails !!! bin, c'etait pareil !!! en faite, ma piste faisait 25 m et j'ai fait trois pontages et là !!! plus de problemes !!! alors commence par ça !! a moins bien sur que ce soit deja fait !!!!
j'vais y faire mais faut qu'j'y pense !!!!!!parce que là ça m'soul !!
fait le pote !! c'est trop rapido a faire et mega efficace !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 22h58
| Teubarland a écrit : | | logan03 a écrit : Teubarland a écrit : tu sais Logan, moi aussi au debut je croyai que c'etait les contacts !!!!!! alors j'ai souder mes rails !!! bin, c'etait pareil !!! en faite, ma piste faisait 25 m et j'ai fait trois pontages et là !!! plus de problemes !!! alors commence par ça !! a moins bien sur que ce soit deja fait !!!!
j'vais y faire mais faut qu'j'y pense !!!!!!parce que là ça m'soul !!
fait le pote !! c'est trop rapido a faire et mega efficace !!!
m'ouais j'vais t'écouter !!!!! merci copain !!!  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : mardi 30 octobre 2007 à 07h44
Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : mardi 30 octobre 2007 à 20h03
| gandalf a écrit : | fais logan , sur mon jouef de 47m j'ai 5 pontages et depuis plus de soucis
Un "Jouef" de 47m !!!! ...Tu n'aurais pas des photos par hasard ? ... aller,s'te plait.  Auteur Message naviroule Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Messages : 27 Piste : Slot-It
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 08h59
| F4JGR a écrit : | | moi sur piste scalex,je nettoie le rail de contact a l alcool a bruler et la piste au wd 40
Bonjour, Avez vous remarqué une différence de salissure des rails Scalex en fonction du type de tresses que l'on utilise. Est ce les tresses acier ou celle en cuivre qui noircissent le plus vite le rail de contact?
Merci pour vos réponses. Auteur Message Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 10h42
| naviroule a écrit : | Avez vous remarqué une différence de salissure des rails Scalex en fonction du type de tresses que l'on utilise. Est ce les tresses acier ou celle en cuivre qui noircissent le plus vite le rail de contact?
Merci pour vos réponses.
????? moi jamais vu ça !!!!! la piste se salit ! mais les slots non !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|