salut juste une petite question pour le nettoyage des rails pourquoi apres avoir passer du produit à vitre mettre du wd40 ? ca fait pas glisser le wd40 comme c'est gras ?? merci de vos éclaircissement
Le mieux essence F avec un chiffon en coton et basta  Auteur Message Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 20h59
le WD40 est gras !!! effectivement, mais apres application, attendre 10 a 20 mn et ça accroche !!!! plus gras du tout !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message paufred64 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2007 Messages : 89
Voir plus
Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 21h08
MERCI BIEN DE VOS REPONSE Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 23h56
excuse moi RS je réagis un peut tard mais voilà les photos du jouef de 47 m

Auteur Message Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 12h10
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 22h24
| gandalf a écrit : | excuse moi RS je réagis un peut tard mais voilà les photos du jouef de 47 m
Je me réveille un peu tard, mais je n'avais pas vu ces photos ... J'adore et ça me rappelle le circuit que j'avais, il y a plus de 30 ans ! 
Tu roules avec des voitures Jouef dessus ? Auteur Message pepiot Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2008 Messages : 72
Voir plus
Date du message : lundi 28 avril 2008 à 02h03
perso , sur mon carrera , je ne fais rien , et tout baigne Auteur Message Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 17h06
Bonjour,
Moi qui débute également je n'ai pas encore compris ce qu'était un pontage?
Merci pour vos eclaircissements. "C'est dans ton imagination que ça glisse, on a fait des tests scientifiques là-dessus...le mouillé, c'est dans la tête" Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 17h10
| eric1000 a écrit : | | Bonjour,
Moi qui débute également je n'ai pas encore compris ce qu'était un pontage?
Merci pour vos eclaircissements.
Houlalalalala ! Super ton fond d'écran !!! ... essaies plutôt ça comme taille d'avatar.

Auteur Message Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 17h17
C'est la première fois que je l'utilisais, mais a priori ça y'est il devrait être modifié sur cet envoie.
Désolé. "C'est dans ton imagination que ça glisse, on a fait des tests scientifiques là-dessus...le mouillé, c'est dans la tête" Auteur Message Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 17h43
et bien, pour répondre a ta question, un pontage, c'est un pont entre la base ou l'alimentation et le point le plus éloignée de celle-ci, afin que l'electricite si produise plus rapidement et donc, qu'il y ait moins de perte !!!!! car entre chaque rails, la connection est bonne ! mais pas optimal ! du coup, meme peut, la perte est là ! et au bout de quelques dixaines de metres de rails ! plus de jus ! avec pontage ! du jus a donf partout !!!!!
ok ??????????????????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 17h53
Merci,
Sur le principe, j'ai bien compris. Par contre, dans mon cas, j'ai encore un circuit "boîte" et mon alim est reliée à un rail "départ". Je ne sais pas comment la relier à un rail quelconque?
Merci. "C'est dans ton imagination que ça glisse, on a fait des tests scientifiques là-dessus...le mouillé, c'est dans la tête" Auteur Message Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 21h08
bin, j'avais ça aussi sur du scalex ! tu met juste les fil en contact par en dessous ! non ?? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|