Monza Raceway

alfagtv916
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 9 juin 2021 à 21h11

j'adore les vielles pubs ... a l'échelle 1 , les plaques métal, les néon, les animations multi voies .... c'était tellement mieux que ces truc a led que l'on voit a l'heure actuel .
je me souviens le bonhomme Michelin en néon animé, les station d'essences qui clignotaient, les enseigne de bière ou d'alcool dans les bars, et les bars de nuit!!! ...
je vais passer pour un vieux con , mais c'était mieux avant.
et merde ... je parle comme mon père

Atobit
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 9 juin 2021 à 22h04

Pareil pour moi! C'est pour cela que ce sera comme ça.

Atobit
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 10 juin 2021 à 21h53

Voici les avancées de la semaine (et des semaines précédentes).

J'ai un peu tâtonné pour finaliser le look des pits. Donc pour terminer le premier des bâtiments ça a pris un peu de temps. Maintenant que tout est déterminé, et que tout est prêt à être assembler et a peindre, je vais pouvoir les terminer rapidement.

Tout d'abord, voici le panneau Michelin sur son support terminé.

Voici le pit le plus loin de la tour de contrôle présentée il y a quelques semaines. Le panneau Michelin ne sera pas installé sur celui-ci, ici c'est juste pour vous montrer ce que cela va donner.
J'ai décider de peindre de couleur différente l'intérieur de chaque pit (comme au Mans dans les années '60). J'ai ajouté des cloisons pour séparer les pits, et créer des portes. Je pense que c'est mieux comme cela. J'ai aussi ajouté un semblant d'interrupteur pour les lumières, histoire de meubler un peu l'intérieur.
Il restera a ajouter des affichettes à l'intérieur et des accessoires. Vous aurez noté que j'ai aussi sali un peu parois et sol.

Sur ce bâtiment, il reste à poser une échelle sur le côté droit. Ce qui devrait pouvoir être fait demain.
A+

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 juin 2021 à 22h24

Topissime!
Le coup de l'interrupteur est vraiment très fort et montre une fois de plus ton souci du détail et ton talent. Bravo

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 11 juin 2021 à 15h48

Vraiment une super belle job!
Mais ôte-moi un doute : les interrupteurs ne sont quand même pas fonctionnels?

Atobit
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 11 juin 2021 à 16h14

Ah Ah Ah !!! Ma femme y a cru, elle a essayé d'appuyer dessus !

En fait ce sont de petits bouts de plastique collés l'un sur l'autre, rien de précis.

J'ai posé l'échelle et la chaine sur le toit.

Et hier j'ai oublié de vous montrer l'arrière du bâtiment.

Message modifié le vendredi 11 juin 2021 à 16h18 par Atobit

Surveiller Imprimer