Le Slot pas à pas chez moi.


Message

satanas06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 février 2011 à 14h45


A l'heure où j'écris ces lignes je suis un débutant dans le slot racing. Bon, pas tout à fait un débutant car depuis des semaines je parcours la planète slot pour comprendre tout ca et ce forum m'a plutôt bien aidé. j'ai décidé d'aménager une petite piste dans ma pièce. Je l'appelle comme ça, parce qu'en fait c'est un peu mon antre.
J'ai commandé un circuit; coffret, Scalextric Totale Endurance avec deux LM Peugeot 908. Le circuit est en analogique pour l'instant. Paralellement,je doit finir l'aménagement de l'endroit où ensuite sera construit une plus grande piste (le mot est fort) en numérique. Donc on va se familiariser avec le slot en douceur.
Voilà la pièce qu'il faut finir.

Sur la partie gauche, du lambris ainsi que derrière moi et le bordel avec l'étagère sur la gauche pour libérer la place. Le matos brico, lambris, etc, sont sur place. Cette semaine on bricole dans la pièce et on attend le premier circuit Scalextric pour tester tout ça.

Message modifié le mercredi 23 février 2011 à 14h47 par satanas06

Message

HARI
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 février 2011 à 17h20


Que du bonheur, un espace presque vierge à exploiter selon ton désir. Pour réellement s'éclater, il me semble qu'il faut au moins deux coffrets..., je sais que ça coute un bras! on attend de toute façon les premieres photos. Bon courage.

Message

ploxi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 23 février 2011 à 19h42


Un peu de ménage (je sais de quoi je parle) et tu vas prendre ton pied!!!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1460872&pgi=0]mon circuit[/url]

Message

fifi36
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 février 2011 à 20h45