satanas06 a écrit :Bon ca y est !
Voici la table avec rangement dessous pour tout le bazard. Désolé pour les photos, j'ai fait ca dans peu de lumière avec mon ifône..
Quelques petites précisions pour ceux qui liraient ce post et qui voudraient se lancer dans cette "aventure" de la piste en dur... Je ne parle pas de tout ceux qui en ont déjà des plus belles que la mienne mais des débutants, comme moi.
Prévoyez du solide pour la table. Quelle soit susceptible de soutenir du poids et que ca soit costaud. Je fait également remarquer que ce projet pour l'instant m'a couté 22 euros. Le prix de la plaque de gauche et de quelques vis. Le reste c'est de la récup de travaux antérieurs dans la maison. Comme quoi on est pas obligé de se ruiner. Bon, demain mise en place de pistes de test, d'essais, pour s'amuser puisque je n'ai pas encore l'ensemble des rails de la piste dessinée par Brett..puis j'ai pas la PB6.
En revanche, les questions purement slot vont commencer à arriver à mon avis...
Et bien ça se précise, c'est cool tout ça 

Voici la table avec rangement dessous pour tout le bazard. Désolé pour les photos, j'ai fait ca dans peu de lumière avec mon ifône..