News Slot-it F40 et Alfa 33/3


Message

Drix
Visiteur


Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 13h52


Voici des photos des denières Slot-it prévues pour cette année :

Et l'alfa (le modèle que j'attends avec impatience : magnifique!!).

La numéro 34 est normalement prévue pour Juin et la 33 pour Octobre.
Perso, je préfère la 33, plus racée à mon gout, mais vais-je patienter??

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 16h19


La première photo de la F40 ne montre pas la Slot.it, mais un modèle statique

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

formoulain
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 16h48


la nouvelle f40 de slot it aura la decalcomanie totip.

Message

QCash
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 mai 2008 à 21h41


Pas mal les nouvelles slot it. L'antique F40 de scalex prend un grand coup de vieux à coté surtout avec ces rétros en plastique bas de gamme.

[url=http://stargate-zone-rpg.xooit.com/image/21/9/e/0/sign-38e38a.jpg.htm][img]http://img21.xooimage.com/files/9/e/0/sign-38e38a.jpg[/img][/url]

Message

blackman
Visiteur


Date du message : mardi 6 mai 2008 à 22h22


QCash a écrit :
Pas mal les nouvelles slot it. L'antique F40 de scalex prend un grand coup de vieux à coté surtout avec ces rétros en plastique bas de gamme.

Pourquoi ils sont toujours là

Blackman

Message

joaspeed
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 00h59


Ma que bella la nouvelle slot it....

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 11h49


Trèèèès belle !
Hélas il faudra être trèèès patient également, pas de sortie avant Septembre désormais, on s'est renseignécar on pensait la prendre pour notre championnat.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 12h24


jm2Rn a écrit :
Trèèèès belle !
Hélas il faudra être trèèès patient également, pas de sortie avant Septembre désormais, on s'est renseignécar on pensait la prendre pour notre championnat.

Bah vous n'avez qu'à prendre la Fly, elle est bien réussie aussi et tourne bien, le chassis laisse assez de place pour les règlages.

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 15h50


Bonjour, c'est vrai que c'est du slot-it mais pour moi la F40 Fly et beaucoup plus belle il y a pas photo
et en prime des nouveautés à l'intérieur que belo yessss et bien équilibré en plus vouaaav
bon week-end a + Yvan

Message modifié le samedi 17 mai 2008 à 15h52 par porche385

Message

QCash
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 20 mai 2008 à 18h14


Je trouve que sur mon modèle de F40 de chez scalextrix les rétro sont décolorés mais je pense que s'est du a la conservation de la boite avant que j'achète la voiture petite boutique a Malte où il faisait vraiment chaud mais c'était une véritable occas une F40 neuve édition limité au couleur du club de football d'Arsenal sorti en 1998 si j'ai bonne mémoire acheté pour un équivalent de 40 € en 2005.

Sinon la fly est vraiment pas mal

[url=http://stargate-zone-rpg.xooit.com/image/21/9/e/0/sign-38e38a.jpg.htm][img]http://img21.xooimage.com/files/9/e/0/sign-38e38a.jpg[/img][/url]

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 10h26


la Fly ne sera jamais au niveau de la Slot it ... à moins de doubler son prix pour à peine attendre les perf d'une slot it De Boite !

mais c'est vrai qu'elle pas vilaine non plus , j'dis qu'il faudra les poser cote à cote pour comparaison

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 13h35


Hello, la je suis pas d'accord avec toi car le moteur et un cage longue le chassis peut se régler à l'avant nouveau chassis elle rivalise tout a fait avec une slot sauf peut-être les jantes je ne sais pas si il on mis des jantes avec vis de bloquage mais rien a voir avec les fly d'avant

Du tout bon matos et en plus elle et belle très belle meme

a + Yvan

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 13h38


Prends-la à la course de Laconnex le 31, j'aimerais bien la voir en vrai.

Esthétiquement, aucun doute, cette Fly est bien plus réaliste que la future Slot.it (feux arrière mis à part)...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le mercredi 21 mai 2008 à 13h38 par Franky

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 14h58


porche385 a écrit :
Hello, la je suis pas d'accord avec toi car le moteur et un cage longue le chassis peut se régler à l'avant nouveau chassis elle rivalise tout a fait avec une slot sauf peut-être les jantes je ne sais pas si il on mis des jantes avec vis de bloquage mais rien a voir avec les fly d'avant

Du tout bon matos et en plus elle et belle très belle meme

a + Yvan

ou as tu vu que le moteur est un cage long !!!! et ou le chassis se regle t'il de l'avant sur la F40 fly???????
le moteur est un mabushi derniere generation tous ce qu'il y a de plus ordinaire avec couronne plastique !!!!
quand au chassis je ne vois pas ou il est reglable !!
les jantes sont des plus simple sans aucun reglage

parle tu de la meme voiture ??? je pense que tu es tres mal informé, sur cette auto

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le mercredi 21 mai 2008 à 17h49 par SOLSOFT

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 18h18


solsoft a écrit :
parle tu de la meme voiture ??? je pense que tu es tres mal informé, sur cette auto

Non, il n'est pas mal informé. Il parle de la version racing, qui vient de sortir, est qui possède les caractéristiques qu'il avance

Bon, par contre Yvan, la version "Pilot" n'est pas équipée racing...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 19h24


je comprend mieux mais il est bien mieux de na pas melanger photo et modele cela evite de mauvaise interpretation

il s'agit donc de la version time N°59 celle ci est bien equipé d'un moteuy cage longue d'un guide racing fly rouge
de 3 couronnes etc........

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 19h47


solsoft a écrit :
il s'agit donc de la version time N°59 celle-ci est bien équipée d'un moteur cage longue d'un guide racing fly rouge

Tout à fait mon ami

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 19h55


Bon non je n'ai pas revé vla les photos

En fait si j'ai bien compris la photo de la voiture n°34 bleue et une fly ordinaire mais ou trouve t'on la version time n°59 y a t'il des photos ?

c'est celle la que j'aimerai acheter quoi que chez moi une fly orinaire va très bien aussi cette bleue est très belle a un petit détail près comme dit franky les phares arrières ? pas réaliste mais bon
L'idéal la bleue et un chassis racing
a + Yvan

Message modifié le mercredi 21 mai 2008 à 20h37 par porche385

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 20h48


adslot la en stock la version N°59 time

par contre le chassis ne se regle pas a l'avant il et fixe , par contre fly te livre comme d'hab d'autre couronne et d'autre ressort de suspensions plus dur

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 20h55


Etant Ferrariste convaincu, ce sont effectivement les feux arrières de la Fly qui m'ont rebuté!!! Quand on la regarde encore de plus près, les formes n'y sont pas! Pour une fois, Fly est, à mon avis, à coté de la plaque.
J'attends donc la Slot-it qui n'a pas fait d'erreur selon moi jusque là avec tous ses modèles.

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Surveiller Imprimer