News Slot-it F40 et Alfa 33/3


Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 21h16


La vla j'ai trouvé en image

Devant il me semble voir un pas de vis pour le réglage de l'axe avant entre autre pas beaucoup de place pour la puce enfin elle me plait bien aussi tout ca pour 5 euro de plus total 45 euro référence GB99069 Fly
Le site http://www.myslotcar.de/

a + Yvan

Message modifié le mercredi 21 mai 2008 à 21h21 par porche385

Message

silverhead
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 21h22


Très jolie
Très Très jolie

¤

Fabien , Le Sloteur De 14 Ans

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 21h37


LA VOICI EN DETAILS SI CELA T'INTERRESSE

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 21h52


Mmmmmmmmm va falloir mettre la puce sur le siège passager po trop le choix
a + Yvan

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 09h01


meme si je suis franchement convaincu de la valeur des Fly racing, sortie de boite elle pourrait tenir une slot it et encore
je m'explique : le fly racing evo 2, pour moi, est un bon moteur mais manque de vitesse de pointe du coup sur 15 mn de course il n'arriverait pas à creuser l'écart
par contre je pense que sur de l'endurance il doit avoir sa chance, et vue comment le cage orange est fiable ........

en terme de voiture préparée, j'ai tanté ma chance sur ma Capri racing sans trouvé la solution idéale pour l'instant

par contre une slot it avec suport moteur en angle et offset , et ça je suis convaincu qu'ça marche

et pis ces kits sont pleins de bonnes idées : les suspentions, les jantes avec les axes à detrompeurs, les pieces en plus .....

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 12h03


Salut sur un circuit de vitesse je pense que oui mais sur un circuit sinueux il va très bien la preuve chez moi les fly mette la dragée haute au slot-it mais pars qu'il est très sinueux autrement il n'y a qu'a changer le moteur et mettre le NC-6 Ninco et la ca change tout un super moteur couple puissance
Hé hé non a + Yvan

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 14h21


porche385 a écrit :
Salut sur un circuit de vitesse je pense que oui mais sur un circuit sinueux il va très bien la preuve chez moi les fly mette la dragée haute au slot-it mais pars qu'il est très sinueux autrement il n'y a qu'a changer le moteur et mettre le NC-6 Ninco et la ca change tout un super moteur couple puissance
Hé hé non a + Yvan

j'avais monté ma capry avec un Brm qui assure pas mal dans une megane, mais c'étais pas vraiment ça dans la Capry
tu montes quoi comme transmission derriere ? (rapport )

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

blackman
Visiteur


Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 20h33


solsoft a écrit :
LA VOICI EN DETAILS SI CELA T'INTERRESSE

A que oui elle m'intéresse
C'est toujours les jantes en plastique et l'axe avec un méplat
Si oui ce que je crains
Ou trouver des jantes alu de F40 ou quelle combine pour les avoir

Blackman

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 21h28


L'alfa est très belle (comme toutes les alfas).

Bon slot.

Message

QCash
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 21h44


Emeric a écrit :
L'alfa est très belle (comme toutes les alfas).

Bon slot.

Je suis d'accord avec toi Emeric (quoique les série 147-157-159 )

[url=http://stargate-zone-rpg.xooit.com/image/21/9/e/0/sign-38e38a.jpg.htm][img]http://img21.xooimage.com/files/9/e/0/sign-38e38a.jpg[/img][/url]

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 31 mai 2008 à 10h39


Drix a écrit :
Etant Ferrariste convaincu, ce sont effectivement les feux arrières de la Fly qui m'ont rebuté!!! Quand on la regarde encore de plus près, les formes n'y sont pas! Pour une fois, Fly est, à mon avis, à coté de la plaque.
J'attends donc la Slot-it qui n'a pas fait d'erreur selon moi jusque là avec tous ses modèles.

j'ai pas pris le pied à coulisse , mais dans l'ensemble c'est trés correct , par contre ou fly n'est pas à coté

de la plaque c'est que ça roule super bien sans bruit avec un trés bon grip et même pas de lest

étonnant pour cette marque

je m'en contente



du coup la scx prend un coup de vieux , ne parlons pas de la scalex qui était loupée sur tout

Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 31 mai 2008 à 10h52


DRIX a écrit :
: Etant Ferrariste convaincu, ce sont effectivement les feux arrières de la Fly qui m'ont rebuté!!! Quand on la regarde encore de plus près, les formes n'y sont pas! Pour une fois, Fly est, à mon avis, à coté de la plaque.
J'attends donc la Slot-it qui n'a pas fait d'erreur selon moi jusque là avec tous ses modèles.

C'est marrant moi c'est éxactement l'inverse : quand je vois le proto de la slot it je me dis que pour une foi ils ont loupé le modèle par rapport à la fly qui est beaucoup plus proche du modèle échelle 1 pour une foi ( car si fly fait de magnifiques modèle au niveau du détaillage, le respect des proportions par rapport au modèle échelle 1 est rarement exact ), sauf pour les feux arrière, il en convient ( ceci dit en les limants on parvient à réduie facilement leurs diamètre. )

Quand au fait que la fly roule bien c'est en partie du au fait que la composition de leur pneux à changer, ils utilisent une gomme ayant plus de grip, cela se ressent au touché, ils utilisent la même gomme sur leur gamme poly.

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 31 mai 2008 à 11h05


cgone a écrit :

C'est marrant moi c'est éxactement l'inverse : quand je vois le proto de la slot it je me dis que pour une foi ils ont loupé le modèle par rapport à la fly

Quand au fait que la fly roule bien c'est en partie du au fait que la composition de leur pneux à changer, ils utilisent une gomme ayant plus de grip, cela se ressent au touché, ils utilisent la même gomme sur leur gamme poly.

je partage totalement cet avis devait pas être bien reveillé Mister DRIX

Message

speedy
Visiteur


Date du message : samedi 31 mai 2008 à 11h44


Salut

J'ai acheté la version racing. Fly est enfin passé en 2.38 au niveau des diamètres d'axe. Leurs jantes sont en plastique avec insert métallique. le moteur est nouveau. La carrosserie pèse rien!!!. Par contre il n'y a pas de lame noire sur l'avant, bizarre...
Je l'ai monté hier soir. Je pense faire un essai dimanche et un compte rendu sur le blog de l'ASA lundi...
Désolé pour la qualité des photos fait à la va vite..



Message modifié le samedi 31 mai 2008 à 11h48 par speedy

Message

speedy
Visiteur


Date du message : samedi 31 mai 2008 à 18h38


Une photo à la "gachette"

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 01h36


C'est dommage qu'ils aient fait ces aérations sur le capot avant
Le mans 1996

Ils ont confondu avec :
1996 BPR GT Championship

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 10h12


oui mais en meme temps a chaque circuit les voitures ont quelques choses qui change, selon les besoins aero et de refroidissement, on ne peut pas demander non plus que tout soit parfait sur chaque versions
enfin ce n'est que mon avis hein en tout ca elle me plait bien cette auti là

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 10h34


Hello j'ai des Fly et c'est vrai que très peut on besoin d'être équilibrée, quant tu aura fais tes tests sur la n°59 tu nous tiens au courant comment elle marche merci d'avance a + yvan

Message

speedy
Visiteur


Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 13h15


Info dispo sur le blog de l'ASA

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 19h50


tu as l'adresse pour le blog de l'ASA
a + Yvan

Surveiller Imprimer