News sur Alfa Slot-it


Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 17 juillet 2008 à 22h52


porche385, tu as donné ci-dessus ce lien sur lequel nous pouvons voir les Slot-It Ferrari 312 PB

Toutes ces 312 PB sont-elles équipée du même moteur, du même chassis ? Les différences de l'une à l'autre ne résident-elles qu'au niveau de la décoration ; y compris pour la réf. SIKF01D pour laquelle aucune indication technique n'apparaît ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 17 juillet 2008 à 23h06


Mmmmmm vi je crois que toutes les mêmes sauf déco, la nouvelle je sais pas inconnu pour le moment
a + Yvan

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juillet 2008 à 10h23


[ben moi j ai commander la mienne moins de 40 euro dans ma boite au lettre .......

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 17h10


Il lui faut quoi comme pneus UG, à la belle????

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

marcoracing
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 19h01


enfin , quand les 2 sont réunis !!!le kiff

Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 29 juillet 2008 à 23h30


Bonjour

pour Drix et.... pour moi !!!!
Citation :

Il lui faut quoi comme pneus UG, à la belle????

Car sur du Carrera je trouve que ça glisse vraiment beaucoup beaucoup beaucoup...

S'il vous plaît aussi : quels sont les pneus qui équipent d'origine cette nouvelle Slot-It Alpha 33 ?

Merci infiniment pour votre aide.
Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 08h37


ca serait sympa un ptit test avec les reglages

Manou

Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 09h43


Salut cher Manou !
Possèdes-tu cette voiture s'il te plaît ?

Je sais que du côté du Var ils l'ont testée ; purvu qu'ils voient ce post !!!!

Je t'embrasse
Denis

Cordialement
Denis

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 09h51


zined a écrit :
Salut cher Manou !
Possèdes-tu cette voiture s'il te plaît ?

Je sais que du côté du Var ils l'ont testée ; purvu qu'ils voient ce post !!!!

Je t'embrasse
Denis

J'en ai acheté une pour Marine Clean a commencé a la regler plus qu'a poffiner le reglage maisça marche d'enfer

Manou

Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 10h07


Citation :

maisça marche d'enfer

Moi le problème que j'ai se situe a priori au niveau des pneus ; ça glisse beaucoup beaucoup de l'arrière. Bon, pour le moment je n'ai rien lesté ; mais sur ma petite piste d'environ 11 mètres, sinueuse, le meilleur temps au tour avec une Mosler NSR est de 5,51 (voiture absolument pas préparée) alors qu'avec l'Alpha 33 je ne fais que 7,75...

Attendons donc les indications de Philippe (que je salue au passage) et celles des autres collègues.

tcho tcho
Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 11h18


zined a écrit :
Citation :maisça marche d'enfer
Moi le problème que j'ai se situe a priori au niveau des pneus ; ça glisse beaucoup beaucoup de l'arrière.
Bon, pour le moment je n'ai rien lesté ; mais sur ma petite piste d'environ 11 mètres, sinueuse, le meilleur temps au tour avec une Mosler NSR est de 5,51 (voiture absolument pas préparée) alors qu'avec l'Alpha 33 je ne fais que 7,75...

Attendons donc les indications de Philippe (que je salue au passage) et celles des autres collègues.

tcho tcho
Cordialement
Denis

Salut Denis,

à mon avis, si tu veux rouler avec cette voiture, c'est NSR UG ou mousse obligatoire! et gardes bien les pneus d'origine qui sont sérigraphies pour la vitrine!

J'espère en récuperer une demain chez David.....

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 11h44


éééééh Bob, salut ! J'ai bien reçu hier ton p'tit mail fort sympathique ; merci !

Comme tu le sais, je suis hyper débutant ----> je ne suis pas sûr que les NSR UG existent dans une largeur qui conviendrait à l'Alpha 33. Si tu passes chez David pourrais-tu s'il te plaît en profiter pour faire un essai et nous donner une réponse, d'autant que plusieurs collègues du forum semblent intéressés par cette question.

Je te remercie vraiment très sincèrement
Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 12h20


Zined! J'ai contacté Steph pour savoir quels pneus choisir! Il me conseille du 19/10, comme beaucoup d'autres Slot it!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 17h47


bein moi....

moin d'une heure de rodage a 5v et ca fume moteur HS

et c'est la que c'est trop la classe : "allo mon revendeur ....( jexplique )"

et me repond : "ha merde ....pas de probleme j'tenvoie ca demain matin "

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 17h55


Sympa ton revendeur.

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 22h59


g2n a écrit :
bein moi....

moin d'une heure de rodage a 5v et ca fume moteur HS

et c'est la que c'est trop la classe : "allo mon revendeur ....( jexplique )"

et me repond : "ha merde ....pas de probleme j'tenvoie ca demain matin "

Je n'arrive pas comprendre comment peux fumé un moteur de plus lors de l'achat d'une machine à laver elle aussi munie d'un moteur électrique, je n'ai jamais entendu un vendeur dire " Madame il faud effectuer un rodage à 500 trs/mn pendant Xs heures avant de passer au lavage et à l'essorage maxi soit 30000000 tours/mn" Si je peux faire une remarque LAISSER TOMBER VOS RODAGE DE M....... De plus si vous avez l'experience du rodage depuis ma plus jeune enfance de chef bricolo mécano on m'a toujours préciser qu'un bon rodage est effectué avec des changement de régime et non à un régime constant je n'ai jamais cramé un moteur non rodé même lors d'une de mes arsouille avec un paquet de féllés et pas que de la parma le tout avec des autos vidées de l'aimant et rodées le temps des entrainement avant la course donc aux environ des 12/15 volts et plus tôt du genre GAZZZZ à DONF. Pour mes voitures Scalex, Ninco, Cartrix, Slot-It et Revell Rodage = Zéro et elles fonctionnes toutes sans aucun problème Enfin moi je dis cela comme ça

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 31 juillet 2008 à 00h58


Harley a écrit :
g2n a écrit : bein moi....

moin d'une heure de rodage a 5v et ca fume moteur HS

et c'est la que c'est trop la classe : "allo mon revendeur ....( jexplique )"

et me repond : "ha merde ....pas de probleme j'tenvoie ca demain matin "

Je n'arrive pas comprendre comment peux fumé un moteur de plus lors de l'achat d'une machine à laver elle aussi munie d'un moteur électrique, je n'ai jamais entendu un vendeur dire " Madame il faud effectuer un rodage à 500 trs/mn pendant Xs heures avant de passer au lavage et à l'essorage maxi soit 30000000 tours/mn" Si je peux faire une remarque LAISSER TOMBER VOS RODAGE DE M....... De plus si vous avez l'experience du rodage depuis ma plus jeune enfance de chef bricolo mécano on m'a toujours préciser qu'un bon rodage est effectué avec des changement de régime et non à un régime constant je n'ai jamais cramé un moteur non rodé même lors d'une de mes arsouille avec un paquet de féllés et pas que de la parma le tout avec des autos vidées de l'aimant et rodées le temps des entrainement avant la course donc aux environ des 12/15 volts et plus tôt du genre GAZZZZ à DONF. Pour mes voitures Scalex, Ninco, Cartrix, Slot-It et Revell Rodage = Zéro et elles fonctionnes toutes sans aucun problème Enfin moi je dis cela comme ça

RS

Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 31 juillet 2008 à 01h19


Citation :

ca serait sympa un ptit test avec les reglages

Hello cher Manou ; il y a cela déjà : CELA

Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Message

zined
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 31 juillet 2008 à 01h24


Pour en revenir aux pneus, j'ai monté sur l'Alpha 33 les pneus d'origine de la Slot-It Ferrari 312 PB, et c'est déjà tout différent ---> beaucoup mieux

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plaît quels sont ces pneus qui équipent d'origine la Ferrari 312 PB de Slot-It ?

Merci beaucoup
Denis

PS : j'en profite pour adresser un grand remerciement à toutes les personnes qui via le Forum ou via des mails perso m'ont communiqué des informations très intéressantes pour moi relativement aux pneus.
Cordialement

Cordialement
Denis

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 juillet 2008 à 09h30


Salut Zined, je roule sur du scalex sport et dans l'art de la glisse cette piste doit être équivalente au carrera Pour l'Alpha comme pour la Ferrari lors de l'achat il était fourni un deuxième jeu de pneu dans un petit sachet plastic et bien figure toi qu'une fois monté ce train de pneu, tu ne reconnais plus la voiture elle est collée au sol et cela sans un grammes de plomb & sans aimant 8|
Par contre si quelqu'un peux me préciser le type de pneu scotché sous sous le socle lors de l'achat d'une Slot-it, je suis preneur.

Surveiller Imprimer