Bonjour à tous,
J'ai enfin la possibilité de faire une piste fixe , donc fini le montage démontage dans la salle à manger :)
Par contre j'ai plusieurs doutes concernant la taille du circuit ainsi que le tracé.
Je suis en carrera 1/32 analogique et je cherche un circuit avec une longue ligne droite ( en fonction de la place ) et relativement fluide pour que les enfants puissent joué sans tout le temps courir après les voitures qui sortent de la piste 
Cette piste sera dans les combles , c'est la que les problèmes commencent
La hauteur max de la pièce est de 160 cm , vous me direz que c'est suffisant lorsque nous sommes assis mais le deuxième problème c'est que le toit est en pente , ce qui signifie que sur les bords de la longueur de la pièce la hauteur est d'environ 100 cm , bref je ne peux pas installer les postes de pilotages sur ces cotés mais plutôt dans la largeur , j’espère être suffisamment précis. Sur le plan j'ai représenté les postes de pilotages en jaune ( on peut les déplacer )
Un autre point négatif , c'est le conduit de cheminée qui traverse la pièce et qui mesure 80cm * 85 cm ( de plus il peut cacher la vue si j'utilise plus de longueur que celle mise sur le plan )
J'ai donc représenté la surface du tracé en rouge sur le plan mais rien n'est définitif 
Pensez vous qu'il y a moyen de faire un truc pas trop mal ?
Au fait , niveau rail , pas de problème , je compléterai si besoin
Je vous mets mon plan 
Par avance , merci à ceux qui me répondront