à bordeaux le slot n'est pas mort !

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 janvier 2012 à 19h10

hoslotfrance a écrit :

Des photos ! des photos !

vous avez quoi comme carrosseries ?

Francois

Pour les photos, il n'y en a pas

Pour les carro on a des Ultimate Intrepid qui n'existe plus chez Parma (comme dirais certain des limandes) et on roule aussi avec celle livrais avec la Flexi 5 , tu a une photo sur le même suget en page 4

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 janvier 2012 à 19h22

FRANCOIS33 a écrit :

Salut amical à tous les sloteurs !

Le championnat Flexi a repris pour 2012 à Bordeaux. Hier soir 8 pilotes ont participé à la première manche dans une ambiance cool et décontractée. Coté résultats, les "anciens" avec leurs Flexi 2 ont enrhumé les "jeunots" et leurs flexi 5, mais les écarts se réduisent par rapport à l'an dernier.

A la prochaine !

Francois

Tu ne veut pas que l'on ralentisse pour que tu puise gagner quand même, non mais s’est petit jeuno il rêve

Bon si dans les 2 mois qui vienne j’ai le temps de peindre la carro je roule avec la Flexi 5 pour la prochaine fois et la on verra

buburn
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 26 janvier 2012 à 20h20

zen33 a écrit :

FRANCOIS33 a écrit : Salut amical à tous les sloteurs !

Le championnat Flexi a repris pour 2012 à Bordeaux. Hier soir 8 pilotes ont participé à la première manche dans une ambiance cool et décontractée. Coté résultats, les "anciens" avec leurs Flexi 2 ont enrhumé les "jeunots" et leurs flexi 5, mais les écarts se réduisent par rapport à l'an dernier.

A la prochaine !

Francois

Tu ne veut pas que l'on ralentisse pour que tu puise gagner quand même, non mais s’est petit jeuno il rêve

Bon si dans les 2 mois qui vienne j’ai le temps de peindre la carro je roule avec la Flexi 5 pour la prochaine fois et la on verra

moi c'est tout vue je reprendrais ma flexi2 ! de ma petite analyse apres cette course la flexi 5 ça marche mieu sans jeux dans les pontons , et c'est le contraire de la logique !

§

FRANCOIS33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 14h09

Ok Christophe, mais même avec une brouette tu seras plus rapide que moi :p :p !!!
On a encore du boulot sur la flexi 5, et pas mal de choses à apprendre sur le slot en général, et heureusement encore que tu nous fais la maintenance des chassis à 99,9999999999 pour cent sinon on serait juste un peu dans la mouise !

matanen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 19 janvier 2013 à 22h05

Un déterrage vaut mieux qu'un doublon...

Mercredi dernier, 1ère manche du championnat 2013 Flexi (oui oui les trucs tout moches et pas chers mais qui commencent à avionner) au SRCB.

7 sloteurs dont un qui fêtait ses 60 (soixante) ans.
Course sympatoche puisque je l'ai gagnée malgré un mister T qui cherchait à me pourrir ma moyenne, un médocain menaçant (pas longtemps hein), un Christian en embuscade et un On/Off trop souvent sur off. Francis le rookie du soir a donné la belle impression de comprendre comment ça fonctionne tour après tour.

Msieur ZEN, pour ses 60 ans, s'est mis en piste avec une voiture qui n'était pas en état de tenir 8X4mn... L'émotion surement.

youtube.com/gas40260

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 20 janvier 2013 à 00h11

matanen a écrit :

Un déterrage vaut mieux qu'un doublon...

Mercredi dernier, 1ère manche du championnat 2013 Flexi (oui oui les trucs tout moches et pas chers mais qui commencent à avionner) au SRCB.

7 sloteurs dont un qui fêtait ses 60 (soixante) ans.
Course sympatoche puisque je l'ai gagnée malgré un mister T qui cherchait à me pourrir ma moyenne, un médocain menaçant (pas longtemps hein), un Christian en embuscade et un On/Off trop souvent sur off. Francis le rookie du soir a donné la belle impression de comprendre comment ça fonctionne tour après tour.

Msieur ZEN, pour ses 60 ans, s'est mis en piste avec une voiture qui n'était pas en état de tenir 8X4mn... L'émotion surement.

Sale gosse aucun respect pour sont aînée
Et je n'ai pas 60 ans et je suis loin non mais

A la prochaine course je te pourri et sa va faire mal

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 10h25

zen33 a écrit :

Et je n'ai pas 60 ans et je suis loin non mais

60 ? T'aurai pu m'inviter à ton anniversaire !!!! Un minimum quoi ça se fête 60 ans !!!

Citation :

A la prochaine course je te pourri et sa va faire mal

T'as jamais pourri personne

Le slot ça rend fou !!!

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 20h58

pepe_plus a écrit :

zen33 a écrit : Et je n'ai pas 60 ans et je suis loin non mais

60 ? T'aurai pu m'inviter à ton anniversaire !!!! Un minimum quoi ça se fête 60 ans !!!

Citation :A la prochaine course je te pourri et sa va faire mal

T'as jamais pourri personne

Pépé

Moi je n’ais pas 60 ans alors que toi ....

Je n'ai jamais était bon c'est sur mais les petits jeunes qui ne me respecte pas j'essai de les pourrir na!!!

Et toi quand c’est que tu viens pour prendre une pâtés

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 22h22

zen33 a écrit :

Et toi quand c’est que tu viens pour prendre une pâtés

Celle là je te la retourne

Et tu as intérêt à te mettre aux tubulaires, aux Lancer et aux vrais 16D, le reste est interdit sur la Revell

Le slot ça rend fou !!!

buburn
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 22 janvier 2013 à 19h06

ça y est les flexi 5 marche , fallait juste trouver la bonne caro !

matanen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2014 à 21h58

C'est le moment de mon ptit message annuel (ça me fait penser qu'on a oublié ton annif Zen..)
Mercredi dernier au SRCB, point de dîner mais première manche du championnat 2014 Flexi.
Petite nouveauté cette année, la 1/24 JK est autorisée dans sa version sortie de boite: moins bien motorisée qu'une Flexi, elle se traîne mais est un peu moins pointue à conduire.
Autre nouveauté et pas des moindres, importée du pays des caribous par notre Président: la course de type Crash and Burn. Pas de marshall. C'est à dire qu'on se sorte ou se fasse sortir, ben ça en est fini du segment.
Jouer sans filet, ça forme son sloteur.

Un segment filmé par Bruno:

youtube.com/gas40260

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 00h12

matanen a écrit :

C'est le moment de mon ptit message annuel (ça me fait penser qu'on a oublié ton annif Zen..)
Mercredi dernier au SRCB, point de dîner mais première manche du championnat 2014 Flexi.

Tiens un bordelais ???

Ha ben c'est normal que vous ne soyez que 4 sur une 8 voies

Jettes donc un oeil ICI

Le slot ça rend fou !!!

Message modifié le samedi 25 janvier 2014 à 01h57 par pepe_plus

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 14h41

pepe_plus a écrit :

matanen a écrit : C'est le moment de mon ptit message annuel (ça me fait penser qu'on a oublié ton annif Zen..)

Tiens un bordelais ???

Ha ben c'est normal que vous ne soyez que 4 sur une 8 voies

Jettes donc un oeil ICI

Pépé+

c'est fais , j'ai envoyer un MP a Bilippe

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 14h45

zen33 a écrit :

Bien mais faudrait aussi que les membres du club inscrits sur le forum y apparaissent ce qui donne l'importance du club...

Le slot ça rend fou !!!

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 14h52

pepe_plus a écrit :

zen33 a écrit :

Bien mais faudrait aussi que les membres du club inscrits sur le forum y apparaissent ce qui donne l'importance du club...

Oui je suis d'accord avec toi, mais on n'ai que 3 ou 4 sur le forum sur 30 membres du club

buburn
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 18h28

pareil
fait

leprisonnier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 17h34

Chris ,
C'est quoi le ref. de vos pneus sur la vidéo ?
Quelques membres chez nous on des flexi ...

mmc78.com

buburn
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 17h52

leprisonnier a écrit :

Chris ,
C'est quoi le ref. de vos pneus sur la vidéo ?
Quelques membres chez nous on des flexi ...

pneus mousse sortie de boite , oublie les pneus exotiques qu'il faut changer à chaque course pour gagner un pouilleme de sec par tour , ici ç'est du slot pas du circuit routier , donc pneu mousse et moo sur la piste , pour le reste ç'est du sortie de boite , les prepa se borne à coller un bout de plastic devant la carro pour la renforcer, mettre du scotch sous le châssis pour l'isoler de la piste et en mettre un autre sur chaque épingle qui tiens la caro , les poignées ? des 4 ohms de base de chez parma ( des poignées électroniques ? pff pourquoi faire !) , le prix ? moins cher qu'une ninco sport de base !
seul défaut , à par le fait qu'il faut de la place pour la piste , les caro sont moches , mais bizarrement quand on a la poignée dans les mains on s'en fou royalement!

buburn
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 17h59

zen 33 a trouvé des pneu silicone , on vas essayé pour voir , à mon avis ça marchera pas , on essaye et on vous dis , mais pas de suite , car pour l'instant comme la piste est mooté ( elle ne l'ai que la moitié du tps , pour contenter tous le monde , on a pas encore converti tous le monde au club !mdr) alors on en profite

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 18h16

matanen a écrit :

Autre nouveauté et pas des moindres, importée du pays des caribous par notre Président: la course de type Crash and Burn.

Tu sais ce qu'ils te disent, les caribous?!?...

Sérieusement, tu as raison. ça simplifie le ramassage, et ça forme son homme! À mes débuts, j'avais horreur de ça, et puis je m'y suis fait. Une fois que t'as compris qu'il valait mieux aller moins vite et soigner ton pilotage plutôt que de sortir bêtement, c'est tout bon et tu progresses...

Surveiller Imprimer