| Ronnie31 a écrit : Bonjour,
Où trouve t'on cette pate?
merci
vu l´embalage.......j´dirais dans une boutique de pêche......non lolo!!??
bien vu defray
c'est effectivement un produit utilisé pour la fabrication de montage de peche a la carpe.
ce type de produit se trouve dans tout bon magasin de peche possedant un rayon "carpe". il y a bien sur pas mal de marque les plus connu: kriston armaled rig marole
il suffit de demander au vendeur de la pate plombée pour carpiste.
voili voilou A+ lo² un club va naitre tres bientot "le roule ta guinde team slot" Auteur Message zined Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 1.009
Voir plus
Date du message : mercredi 13 février 2008 à 23h16
Quel poids de lest mettre ? Et comment le peser s'il vous plaît ?
Merci Cordialement Auteur Message Date du message : lundi 18 février 2008 à 01h20
il y a aussi le plomb pour équilibrer les raquettes de squash. C'est très cher 4.5€ les 6 gr, mais super fin et pour un usage perso, à coller sous le véhicule car déjà monté sur scotch ultra-fin. Là, tenue de route déconcertante si tu en mets entre le guide et le moteur. Pour un usage plus important, la feuille de plomb de couvreur est idéale. Coupée en petits morceaux, pesée avec la balance de ménage de la cuisine de madame (elle sera ravie de participer...) précise au gramme près. Ensuite, perso je colle avec la néoprène. Jamais de pb de plomb décollé, le plomb ne peut être plus près du chassis (comparé au scotch double-face et pire à la patafixe). Plus de renseignements dans mon livre, Equilibre dans les pays de l'Est aux éditions ... Plon. 6 co T Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche) Message modifié le lundi 18 février 2008 à 01h21 par olivier demoget Auteur Message zined Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : lundi 18 février 2008 à 01h28
Citation :Coupée en petits morceaux, pesée avec la balance de ménage de la cuisine de madame
Généralement, quel poids commence t'on par mettre s'il vous plaît ?
Merci Cordialement Auteur Message zined Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : samedi 2 août 2008 à 13h01
Bonjour
Ah voilà, c'est p't'être plutôt ici que j'aurais du poster....
Il me manque un élément de réponse. Je suppose que la plaque de plomb se découpe au cutter ; mais quelle dimension découper dans ma plaque de 2mm d'épaisseur ?
Autrement dit, quelle dimension découper pour que le résultat corresponde à 2 - 5 gr de lest ? Une petite balance de précision du type de la réf. MSC1101 visible par exemple ICI est-elle ou non un outil incontournable (malgré un tarif important) pour lester nos voitures ? Comment faites-vous, vous autres sloteurs avertis ?
Merci pour votre aide Cordialement Denis Message modifié le samedi 2 août 2008 à 13h02 par zined Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : samedi 2 août 2008 à 13h07
| zined a écrit : | | Bonjour
Ah voilà, c'est p't'être plutôt ici que j'aurais du poster....
Il me manque un élément de réponse. Je suppose que la plaque de plomb se découpe au cutter ; mais quelle dimension découper dans ma plaque de 2mm d'épaisseur ?
Autrement dit, quelle dimension découper pour que le résultat corresponde à 2 - 5 gr de lest ? Une petite balance de précision du type de la réf. MSC1101 visible par exemple ICI est-elle ou non un outil incontournable (malgré un tarif important) pour lester nos voitures ? Comment faites-vous, vous autres sloteurs avertis ?
Merci pour votre aide Cordialement Denis
y'a 2 outils incontournables : une balance et tes yeux tu lestes en fonctions des reactions de l'auto et de ta façon de rouler, de la piste ..... et apres tu te pose la question si tu n'aurais pas mis une enclume dans l'auto ???? . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : samedi 2 août 2008 à 13h10
j'ai une balance de ce type, ce qui s'avers tres pratique dans le temps, mais dans les grandes surface tu en trouve moins onereuses, mais qui mesure aussi a 0.1gr. en revanche ce sont de petites balances de cuisine digital, donc contrairemment a celle que tu montre elles ne sont pas prevu pour etre transporter dandes malettes. a toi de voir l'utilité que tu en auras. coyote33
 www.montepala.fr.gd
Auteur Message zined Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : samedi 2 août 2008 à 13h14
Bonjour coyote33.
S'il te plaît, les balances de grandes surface dont tu parles (et qui si je t'ai bien compris sont aussi précises pour peser du lest) sont-elles des balances de cuisine, ou bien faut-il aller dans des grandes surfaces.... du bricolage ?
Encore merci pour ton aide Denis Auteur Message STF Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/06/2008 Messages : 2.395 Piste : CARRERA Nombres de voitures : ~150
Voir plus
Date du message : samedi 2 août 2008 à 13h24
Salut à tous,
Perso pour le pesage j'ai pas de balance, j’vais à la POSTE et j'utilise celle qui est en libre service pour affranchir nos courriers. Par exemple pour une feuille de plomb adhésive NSR Ep.2mm, Dim.50x80mm, j'ai trouvé 94g. Après tu divises au besoin.
Surveiller
Imprimer
|
|