oui oui balance de cuisine en grande surface ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Infos techniques
- Poids pour lestage
Poids pour lestage
- 1
- 2
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 2 août 2008 à 13h31
coyote33 
www.montepala.fr.gd
zined
Lord of the ring
Date du message : samedi 2 août 2008 à 13h35
MERCI beaucoup
Très bon week-end
Denis
Cordialement
Denis
babe11
Bargeots
Date du message : samedi 2 août 2008 à 14h09
moi J'utilise du plomb qui sert a faire l'étanchéité des fenêtres de toitures, on peut
en trouver dans les rebuts de maçonnerie ou chez un miroitier par contre
il faut l'aplatir avec un marteau et le coller, je fais avec de la néoprène pour le
maintenir en place. Avantage cela ne coute rien et donc autorise de se planter.
Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]
zined
Lord of the ring
Date du message : samedi 2 août 2008 à 14h16
Bonjour babe11 et merci à toi aussi pour ta participation à ce post.
Citation :A propos du paramètre du plantage : peut-on décoller facilement quelque chose collé à la néoprène sur du plastique ? (je n'y connais absolument rien de rien en matière de colle...)et donc autorise de se planter
Merci
Denis
Cordialement
Denis
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 2 août 2008 à 15h10
oui la neoprene est ideal pour ce genre de manip car facile a decoller. pour ma part pour le lest j'utilise de la patafix, comme ca tiens bien, ca s'enleve comme qui rigole et permet de tester plusieur endroit facilemment.
coyote33 
www.montepala.fr.gd
zined
Lord of the ring
Date du message : samedi 2 août 2008 à 15h34
Merci Coyote !
Dis-moi s'il te plaît, l'idée de la patafix pour réaliser facilement plusieurs essais d'emplacement c'est hyper pratique ; cela étant certains de nos collègues trouvent que la patafix élève le centre de gravité. L'utilises-tu seulement pour les différents essais, ou de façon définitive ne remarquant pas d'incidence particulière sur le centre de gravité (je ne pose pas cette question pour chipoter, d'autant plus que mon niveau est celui d'un hyper débutant de chez débutant, mais c'est plutôt pour comprendre au mieux les opinions de chacun) ![]()
Très cordialement
Denis
Cordialement
Denis
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 2 août 2008 à 16h03
ben comme toujours cela depends de ce que tu fais. je n'en mets pas beaucoup, du coup je pense avoir la meme epaisseur qu'avec de la neoprene, peut etre 1mm de plus. mais je n'y fais pas attention, car je ne fais pas de competition, et mon circuit ne fais que 15m30 avec une ligne de meme pas 3m, alors le centre de gravité a 1 ou 2mm pres.....
de plus je cherche raremment la perf absolue, mais plutot le plaisir de pilotage.
je pense que ceux qui disent ca on raison mais nous ne cherchons pas le meme resultat.
coyote33 
www.montepala.fr.gd
zined
Lord of the ring
Date du message : samedi 2 août 2008 à 16h33
Citation :je pense que ceux qui disent ca on raison mais nous ne cherchons pas le meme resultat
Tu as bien compris l'esprit dans lequel je me suis permis de poser cette question ; du coup la réponse m'aide ! Je te remercie.
Très bonne continuation à toi.
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis
- 1
- 2