Hésitation!!!!!!!!

Schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 28 avril 2005 à 07h05

Salut a tous amis sloteurs

Un ptit topic pour commencer a faire vivre ce forum.
Voila, ma question est la suivante: Samedi , je m'en vais acquérir un bolide.
Pour le moment, j'hésite entre la Dallara de chez Spirit et une porsche 962 de Slot.it.
Avez vous testé l'une d'elles?? vos impressions??

Le Schoussiring

Fantomas
Visiteur

Date du message : jeudi 28 avril 2005 à 20h19

j'ai la Dallara Oreca (24H du Mans 2002) de chez Spirit et je la trouve tès bien sur tous les points, tout juste faut-il coller les roues arrieres sinon elles se baladent toutes seules (ah, les aleas de la course!!! ).

Schouss
Visiteur

Date du message : vendredi 29 avril 2005 à 17h58

ok,
je pense prendre la dallara demain
affaire a suivre

Schouss, le sergent Garcia des maths.....................

Fantomas
Visiteur

Date du message : vendredi 29 avril 2005 à 18h51

En même temps la Porsche Slot It est également très bien au point de vue reproduction, pour le comportement je sais pas. Slot It est plutot un gage de qualité (esthétique comme dynamique)...après c'est une affaire de préférence voire un coup de coeur ......

Schouss
Visiteur

Date du message : vendredi 29 avril 2005 à 19h52

ouai, le coup de coeur fera la difference je pense
je vous dirais ca

nico
Visiteur

Date du message : vendredi 29 avril 2005 à 22h09

moi aussi la DALARA me tente bien! donne moi ton avis dès que tu l'as!

Schouss
Visiteur

Date du message : samedi 30 avril 2005 à 13h15

mon coup de coeur
La porsche 962
elle est en cours de rodage et sera prete en fin d'apres midi. je vous dirasi ce que ca donne sur piste

nico
Visiteur

Date du message : samedi 30 avril 2005 à 13h40

moi j'avais hésité entre l'audi R8C et la Porsche 962 et j'ai pris l'Audi, mais bon.... la Porsche devrait suivre!!
tu as pris quelle déco??

Schouss
Visiteur

Date du message : samedi 30 avril 2005 à 15h25

Celle ci

arrivé sur le site prévu ce soir

Le Schoussiring

nico
Visiteur

Date du message : samedi 30 avril 2005 à 15h30

superbe!!!!!! bon, la semaine prochaine j'ai une brocante, objectif, vendre pour minimum 50€ et je file chez Steph et Georges!!

Schouss
Visiteur

Date du message : samedi 30 avril 2005 à 15h44

yes, moi je vais l'essayer chez eux (sur leur circuit du mag ) la semaine prochaine, je pense

nico
Visiteur

Date du message : samedi 30 avril 2005 à 15h55

ben dit moi quand tu y vas (enfin moi ce sera entre 12h et 14h lundi, mardi ou mercredi ) on pourrait se retrouver là bas

Schouss
Visiteur

Date du message : samedi 30 avril 2005 à 16h25

mince, moi j'y vais vendredi vers 17h, car mardi mercredi, je bosse jusqua 16h, pas cool
on aura d'autres occaz de toutes facon pour se tirer la bourre
ds ce cas, a chaque fois que je passe chez eux, je te mail avant, on sait jamais ???

nico
Visiteur

Date du message : samedi 30 avril 2005 à 17h03

ok ça marche! en fait, je fais le pont Vendredi et j'en profite pour préparer la nouvelle Aire du circuit! mais effectivement, si tu me dit a l'avance, je peut voir pour me déplacer (en sachant que je fais ARRAS - PARIS tout les soir ).

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 30 avril 2005 à 23h28

c marrant je connais un nico sui bosse a la sncf ca serais pas toi des fois...... l'as une soeur qui s'apelle virginie. sinon moi j'attends tjs la nissan r390 slot it........en attendans la souris a enfin eu sa clio ninco shox car. pour lr rodage moi c sur la piste que je le fais tjs......

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

nico
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2005 à 09h57

Non s'spas moi je bosse au CCE-SNCF, en gros, je suis exploité par les syndicats, je paye le train et c'est privée donc retraite a 101 ans bravo la CGrégaTion ! (notez les lettre en majuscule......... )

Nico (Ch'tiburgring)

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2005 à 10h05

pas cool pour toi Nico . je savais pas qu'au CCE vous n'aviez pas les meme droits que nous.
en fin de compte, c'est une filiale ?? ou pire??

nico
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2005 à 11h52

ben en fait le CCE est privé et est géré par les syndicats. Mais c'est le syndicat majoritaire qui a la plus de poids et donc qui prend les décisions. Je te laisse deviner qui est ce syndicat en gros, leur mot d'ordre, c'est "pas d'embauche sous le SMIC à la SNCF et SMIC à 1400€ en france, et nous au CCE on a 75% des gens qui sont payé sous le SMIC et qui on une "prime" pour rattraper l'écart (la VRM )
Imagine avoir 950€ par mois!!!! heuresement que mon épouse est instite, ça compense un peu mais bon, j'ai un boulot, je me plein pas, et puis j'ai encore 2 ans pour rentrer a la SNCF et je vais tout faire pour!

Voilà pour le 1/4 d'heure mavie.com

Nico (Ch'tiburgring)

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2005 à 12h01

ok, tient le coup, car une fois rentré dans la boite, on n'est pas si mal que ca.

pas mal le 1/4 heure " mavie.com"

nico
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2005 à 12h04

merci merci! et puis bon, y'a toute la gestions des finances du circuit a gérer
allez, vais manger moi!

Nico (Ch'tiburgring)

Surveiller Imprimer