Hésitation!!!!!!!!

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2005 à 18h34

si ca peut te rassurer nico on est pas bcp loti, la souris a bac pro compta, mais essais d'enchainer les cdd depuis kelkes années a defaut de cdi, elle est dans le secteur des mutuelles te les payes se sont geres + grosses......en + en ce moment c chomage.....850 euros.....arf ! qd a moi ca fais 8 ans que je suis peintre auto dans une concession ( filiale en fait, tout les incoveniants, pas les avantages....contrairemment a une succursale ) qui plus est pour une gde marque bien cheros, et je fais dans 1100e/mois.....tu vois ca va pas chercher loin non+, alors une fois que le loyer est sortis ( et sur bordeaux c hallucinants depuis kelkes années.....notre seul plaisir est une auto neuve ( ou presque)......apres chaque eurs passe dans le circuit mais du coup je cherhce beaucoup en anglettrre car il ne sont pas cher et surtout les rais de port sont derisoire. Sur bx y a pas bcp de choix et les prix sont enormes, faire venir de paris est interressant sur le prix mais avec les frais de port heuresemment maintenant J'ai JYDC dans le coin et il monte souvent a paris c lui qui va faire les courses

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2005 à 19h53

ben ouais, on est tous a la meme enseigne, moi sncf, madame infirmirer (exploitée a fond, mais c'est sa passion. l'essentiel c'est d'etre heureux et d'arriver a joindre les bouts a la fin du mois. Pas le choix, sinon junior, il gueule (et ca, il le fait bien lol)
Le schouss facher car sa ouature (la vrai ) est au garage, et ca va racker un max
au moins, sur le slot ca roule, viens de commencer a faire des raccords de soudures sur les rails

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2005 à 19h57

c ce que j'ai fais ce WE, 2 prise direct, et un pontage, ca change tout !!!!!!! Tiens puisque t'es la, comment tu l'entretien ton scalex sport ?? moi je toruve qu'il est sensible a la temperature, et que l'adherence change tres souvent si on je le nettoie pas une fois par semaine.......un jour ca tiens et c genial, 2 jours apres c le trophée andros.......pour idée la moyenne aujourd'hui avec la 908 est 7.8 a 8.0, alors que samedi dernier je claquais 7.1 tte la soirée ( jusqu'a lundi a peu pres....)

Allez JUAN PABLO !!!!!!

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2005 à 19h59

c pareil pour moi, en plus j'ai une pste mixte (sport-classic)
essence f une fois par semaine, mais pas trop, et chiffonette sweefer avant d'y jouer (pas tout le tps)

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2005 à 20h02

ouaip po cool..... moi c soit essence f soit WD40 ca marche bien aussi mais c chiant de devoir faire ca chaque fois. tes rails classic te pose le meme soucis ?
Ah si jt riche je passerais tt en ninco je crois

Allez JUAN PABLO !!!!!!

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2005 à 20h04

le classic, c top,c mieux, . les virages classic ont assez de grips. mois aussi ninco.............................si j'etais riche

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2005 à 20h06

c qui est bizard c'est que ma corvette est la seule a ne pas faire differences......je sais pas si je vais pas changer mes virages pour du classic......c - cher surtout d'occas......mais il va falloir mettre des conversion partout....c la galere ca me saoule de nettoyer a chaque fois....

Allez JUAN PABLO !!!!!!

nico
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2005 à 23h13

Bon, je voit que je suis pas le seul à être exploité ça rassure pas mais bon, j'me sent moins seul! mais c'est vrai que le tout c'est d'être heureux et d'arriver a joindre les deux bouts en fin de mois (ah, le tel sonne... allo? bonjour msieur le banquier, non c'est un faux numéro, désolai ) scusez moi, la banque
je disais, ben comme vous en fait!! aller, au dodo!!!!!!!!!

Schouss
Visiteur

Date du message : mardi 3 mai 2005 à 18h43

moi aussi la corvette fairt pas de différence.
Cette grosse merde reste planté a l'epingle en premanence et me bouffe tous mes pignons !!!!!!!!!!!!
Juste bonne à décorer

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 3 mai 2005 à 18h45

comme je te l'avais deja explique ca a ete long lmais j'en suis ravia ujourd'hui : c simple 5g de chaque cote de la couronne sous l'essieu ( faut passer les fils sur la deco), des pneu ninoc 80509 et surtout un pignon 9 dents !!! depuis que j'ai le 9 dents j'ai pas changer une couronne !!!

Allez JUAN PABLO !!!!!!

Schouss
Visiteur

Date du message : mardi 3 mai 2005 à 20h10

ouai, mais moi j'ai deja mais de l'argent ds cette auto (trop meme), et pas envie d'investir pour cette m..............
prefere investir ds mes autos qui roule bien

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 3 mai 2005 à 20h12

ben vi mais elle est tellemment belle a voir rouler

Allez JUAN PABLO !!!!!!

Schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 11h37

ben moi, franchement, elle m'a tellement emmerder, que je peux plus la voir

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 11h39

moi j'en suis amoureux !!!!! avec la 575 gtc quel beau plateau !!!! tu veux pas voir un psy pour en parler

Allez JUAN PABLO !!!!!!

Schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 13h00

le psy m'a dit:
une bonne doses de slot,
la supra gt ninco (pour juin)
et de la rigolade .........

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 13h08

ah ben forcemment si tu prends du gt ninco......elle joue la facilité ta psy

Allez JUAN PABLO !!!!!!

Fantomas
Visiteur

Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 19h05

C'est clair qu'elle joue la facilité, t'as totalement raison Coyote33!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ninco c'est sans risques (à part pour la Porsche 911 GT3 cup mais bon.....)

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 19h07

et pis d'abord pourquoi c'est "UNE" psy

Allez JUAN PABLO !!!!!!

Fantomas
Visiteur

Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 19h18

Ah ouais merde j'ai des problèmes!!!! Faudrait que j'aille voir un psy..... i me dira certainement que c'est un fantasme d'une psy au volant d'une voiture de circuit cumulé à un complexe d'Oedipe et à un début de schizophrénie carabinée....
aie aie aie ça va mal!!!!!!!
Du circuit en grande dose pour me guérir......

Schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 19h58

ninco, c clair avec pas de soucis. JE suis tombé amoureux des ninco, sortis de boite ca marche impec
mais la supra , c'est comme la 962, un amour de jeunesse
en plus j'attends la version "DENSO"

"UNE PSY"

Surveiller Imprimer