Merci
J'avais cru comprendre que cette position delivrait seulement 90% de la full volt.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Poignées
- Poignée DS racing PHN-01
Poignée DS racing PHN-01
- 1
- 2
J89
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 21 avril 2026 à 11h58
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : mardi 21 avril 2026 à 12h37
Oui c'est ca, tu perds 0,7v . C'est bien si tu as une alim d'origine qui peut être a plus de 12v sinon je vois pas trop l'utilité
Le frein est puissant (a se demander si cela renvoi pas de la tension inverse)
J'aime beaucoup le switch 1/32 - 1/24. Il y a une vrai difference dans les courbes d'accélération
La gachette a 2 doigts et la possibilité de réduire le débattement de la gachette est aussi appreciable
Par contre j'ai changé le ressort de gachette beaucoup trop souple
Elle est très légère
La peinture noir de la platine metallique parait fragile
La platine electronique dans la poignée manque un peu de fixation. J'ai vu lors d'un prêt de cette poignée un monsieur a gros doigt arrivé a faire bouger la platine dans les 2 coques de la poignée
Franchement , moi qui suis habitué au Cobra , j'ai été surpris par la qualité de cette poignée . Tant j'ai vite trouvé les limites de la sloting plus et la tictac que la j'arrive encore a trouver des réglages qui permettent de passer plus fort qu'avec une cobra ou une SCP3 (avec le dernier firmware)
Je recomande!!!
Sébastien
Message modifié le mardi 21 avril 2026 à 12h37 par speedy
Aston59
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2024
Piste : Carrera
Nombres de voitures : 10
Date du message : mardi 21 avril 2026 à 13h24
speedy a écrit :Oui c'est ca, tu perds 0,7v . C'est bien si tu as une alim d'origine qui peut être a plus de 12v sinon je vois pas trop l'utilité
C'est très utile pour mes petits enfants, ils peuvent passer a fond partout sans rien modifier a mes voitures (sans aimants) car mon alimentation ne descends pas en dessous de 11,5v.
J89
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 21 avril 2026 à 13h27
speedy a écrit :Oui c'est ca, tu perds 0,7v . C'est bien si tu as une alim d'origine qui peut être a plus de 12v sinon je vois pas trop l'utilité
Le frein est puissant (a se demander si cela renvoi pas de la tension inverse)
J'aime beaucoup le switch 1/32 - 1/24. Il y a une vrai difference dans les courbes d'accélération
La gachette a 2 doigts et la possibilité de réduire le débattement de la gachette est aussi appreciable
Par contre j'ai changé le ressort de gachette beaucoup trop souple
Elle est très légère
La peinture noir de la platine metallique parait fragile
La platine electronique dans la poignée manque un peu de fixation. J'ai vu lors d'un prêt de cette poignée un monsieur a gros doigt arrivé a faire bouger la platine dans les 2 coques de la poignée
Franchement , moi qui suis habitué au Cobra , j'ai été surpris par la qualité de cette poignée . Tant j'ai vite trouvé les limites de la sloting plus et la tictac que la j'arrive encore a trouver des réglages qui permettent de passer plus fort qu'avec une cobra ou une SCP3 (avec le dernier firmware)
Je recomande!!!
Tout a fait d'accord avec cette analyse.
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
LittleBen
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/06/2013
Piste : Sillage
Nombres de voitures : F40LM
Date du message : mardi 21 avril 2026 à 19h11
Merci pour vos avis détaillés, c'est bien utile. J'ai eu un feedback semblable de la part de quelques sloteurs en Belgique.
LittleBen
- 1
- 2