steuibi a écrit :c une NSR neuve ,donc tresse neuve! c une ford p 68 serie limité•Moteur Shark 20K
•Transmission sidewinder avec couronne aluminium 32 dents et pignon 11 dents
la garde au sol est très minime ( comme toutes les NSR d'ailleurs !!) peut être que la tresse ne fait pas correctement contact a pleine puissance ! mais bon .j'ai essayé de redrèsser les tresses dans tout les sans !!mais rien n'y fait!
ahh j'ai oublié !! j'ai rêglé la PB digi... en analogique,( NSRpas pucer) mais bon ...sa ne change rien ,comme on a le même voltage dans les deux modes (anal...oupss et digital )
et.. non pas de souçis avec mes 30 autres voitures !! mais bon c pas toutes des NSR !
sur se coup je plante !!!
Ok, par contre on est pas devin pour deviner ce que tu ne dis pas...
Tu a testé de soulever les roues AR et de mettre gaz juste pour voir à l’arrêt ce que cela donne ?
J'ai eu une auto qui avait un problème ressemblant, une imprécision à l'accélération, l’impression de la puissance arrivait avec un temps de retard, et comme des micro-coupures à pleine puissance.
C'était une mauvaise soudure, je n'en suis aperçu en faisant tourner l'auto comme dit plus haut, avec une faible lumière les arc électrique autour de la mauvaise soudure étaient visibles...
Ou un truc mécanique qui bouge à vitesse max ? un palier ?, le moteur ? ou un pneu qui touche ? ...
Attention aussi sur les indications des moteurs, le "petit" Ninco c'est 14000trm à 14.9V, le NSR c'est 20000trm à 12V. A 16v le NSR sera plus près des 30 que 20k
Parfois c'est mieux qu'un roman policier à suspense avant de trouver
++