Pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ?

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mai 2025 à 14h45

brad68 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Me, rci les amis pour le commentaires sur les Ford du M.A.M.M, le musée a suspendu ses ventes pendant la saison estivale, allez savoir pourquoi ? Il y a des rumeurs, le conservateur du musée aurait tellement gangné d'argent avec la vente de ses voitures qu'il serait parti assister au Grand Prix de Monaco sur un Yacht. Il y en à vraiment qui se la coulent douce !

Le créneau à dû être pas facile vu la place ! bon séjour Alian!

Tu pourras voir le crénau en question filmé par les équipes de TF1 le 31 mai ou le 1er Juin, je ne connais pas encore le crénau horraire.

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 27 mai 2025 à 20h51

Vraissemblablement ce dimanche dans l'émission "50 Minutes Inside".

LittleBen
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2025 à 17h32

Il y a quelques années j'avais pu voir une magnifique Porsche 962 Groupe C exposée au musée du circuit de Francorchamps à l'abbaye de Stavelot:

… et donc je n'ai pas hésité une seule seconde à acquérir une des dernières créations de Slot.It:

… et ce d'autant plus qu'elle permet de compléter le trio de l'équipe Brun aux 24 heures du Mans 1989:

jowell
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2025 à 17h36

J'ai les mêmes Benoît.

Les Cars sont celles achetées à Brifou. Pour les petits enfants, 4 et 6 ans.

Roulian76
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mai 2025 à 07h25

Salut

Moi j ai craqué pour un crawler absima 3.4

Trop content

Roulian

MxBoy
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mai 2025 à 18h28

Salut Roulian,
Ca me tente bien ce type de 4X4. Les suspensions sont vraiment souples ? Tu te l'ai procuré ou?
D'origine c'est une version basique que tu peux améliorer?
Marc

Roulian76
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mai 2025 à 19h03

Il est commandé de mercredi dernier
Je te dis lorsqu il sera livré
Roulian

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mai 2025 à 21h40

cool Roulian,
j'ai craqué il y a déjà quelques temps pour une jeep Willys au 1/6 trop cool. Et pourtant je ne roule pas beaucoup avec, dommage, mais j'adore, elle est belle. Mon soucis c'est la gestion des batteries. Avant une pile, tu la mets, ça marche plus tu change... maintenant faut la charger (ça c'est cool) mais pas trop ou du mons décharger si tu ne t'en sers pas! C'est chiant! surtout lorsque l'on ne roule pas souvent...

Louise
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 31 mai 2025 à 11h06

Ah oui c'est fameux aussi les Crawler, ce qui me fait penser que j'ai encore ici un kit éclairage pour ce genre de véhicules. Datant d'une époque où j'avais une RC 1/10 et que je voulais lui mettre un éclairage. Adaptation que je n'ai jamais fait pour causes qu'il n'y a plus de rallye RC en Belgique et que mon petit-fils joue maintenant avec cette voiture

Ric
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juin 2025 à 15h36

Salut à tous et toutes

J'ai craqué pour ces belles Italiennes, trouvées sur FSF

MxBoy
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juin 2025 à 17h05

Elles sont belles ces Alfa! J'essaie de résister... Mais je n'ai pas ce type de carrosserie au 1/24
C'est des TTS?
Marc

forza_alfa
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juin 2025 à 18h33

MxBoy a écrit :

Elles sont belles ces Alfa! J'essaie de résister... Mais je n'ai pas ce type de carrosserie au 1/24
C'est des TTS?
Marc

Salut, ce sont des slot it
Ric
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juin 2025 à 20h14

Salut

Exact trois Slot-it

Ric
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 1 juin 2025 à 20h24

Voici la version en TTS

LittleBen
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 2 juin 2025 à 18h08

Superbes tes Alfa, Ric

De mon côté j'ai craqué pour une Audi et je sais que je ne suis pas le seul (on l'apercevait sur la photo qui montre la dernière livraison du Père Noël chez jowell ):

J'y suis d'autant plus attaché que je me souviens avoir fortement encouragé Maurizio Ferrari à choisir cette version lorsque je l'avais rencontré à Liège il y a un an et demi …

Il n'y a pas à dire, la version Slot.It est nettement mieux réussie que la ScaleAuto (beaucoup trop courte).

La R8 Slot.It est semblable à la Carrera (voir les deux versions à gauche de la photo), qui est très joliment reproduite (mais avec les réserves d'usage concernant le poids, la mécanique, la performance …):

Pour revenir à la Slot.It, je me réjouis de la faire rouler. Ou plutôt de les faire rouler

J'en ai en effet acheté deux: une qui restera en sidewinder pour rouler à la maison, et une qui va passer en mode anglewinder.

J'ai déjà tout démonté pour aplatir les châssis, qui étaient légèrement voilés. Mes dernières Slot.It ont malheureusement comme point commun d'avoir leurs vis de carrosserie et de berceau serrées à fond, ce qui à mon avis n'a pas fait du bien au châssis …

jowell
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 2 juin 2025 à 19h46

A part la Carrera, j'ai les mêmes.

Ric
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 4 juin 2025 à 16h42

Salut Littleben

Bien belle tes R8, tu as raison concernant pour les vis des carrosseries chez Slot-it.
J'ai rencontré le même problème, et comme tu le dit cela nuit au châssis qui se déformé légèrement.
Cela se rédresse facilement, mais il devrait veiller au serrage des carrosseries avec plus d'attention.

Louise
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juin 2025 à 16h47

Une petite Renault 5 GT Turbo pour terminer la semaine
Mais j'ai quand même eu dur de choisir entre celle-ci et l'autre (celle d'Oreille au rallye de Monte-Carlo 1989)

Surveiller Imprimer