Bonjour à tous, voilà j'ai reçu ça hier (merci à S&L pour l'envoi rapide) :
Par avance je m'excuse des termes employés, etant neophite dans le slot j'espere etre assez clair dans mes propos...
J'ai un gros souci, comme le montre les photos en dessous, le roues à l'avant ne sont liés l'une à l'autre (elles n'ont pas de barre entre elles commes mes autres scalex par exemple), elles ont donc un axe de fixation chacune pour les maintenir sur le chassis de part et d'autre du moteur. Le probleme c'est que les roues s'eloignent de l'axe et donc bougent dans tous les sens, ce qui rends la voiture completement folle dans les virages ,sur les R3 et R4 ça va, à peu près, mais les R2 c'est monstreux, la voiture saute de l'avant et la rend désagréable à piloter (je ne parle même pas des R1), et je ne roule pas à fond !!
Apres 2 tour de piste je démonte la voiture, puis je rappuie comme un fou sur l'axe pour qu'il y'a moins de jeu, mais ça recommence apres 2 tours de pistes ![]()
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce probleme ?
C'est ma 1ere voiture Fly et honnetement je suis perplexe pour en acheter une autre (j'avais prevu de me prendre une Lola T70 et une Ford GT), si elles ont le même chassis que cette viper je vais prendre dans une autre marque.
Voilà la photo du chassis avec le train avant, d'avance merci de vos réponses