ford gt 40


Message

frethe
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 23h14


j envisage d acheter une ford gt 40

vaut il mieux une fly ou une scalex et pourquoi?

merci

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 00h03


pour le fun une fly avec un bon kit slot it elle balance du cul , est pour moi la scalex n est pas du tout à l echelle,

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 08h54


J'ai une MkII Fly, le traitement à l'huile de parafine des pneus l'a beaucoup aidé. Elle fait maintenant des temps équivalent à ceux de la 330P4.

J'ai traité les pneus de toutes mes Classics à l'huile de Parafine et c'est celle pour laquelle le traitement a apporté le plus gros gain. Elle a un comportement très proche de la P4. Pas une super motricité mais de belles équerres sans se bloquers sans coups de raquettes.

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 17h02


Salut Fred

A mon avis y'a pas photo la Fly, avec un peu de prepa c'est un avion en arsouille classic. Vendredi soir chez Antoine, les meilleurs tours était fait avec des GT40, et LOLA T70 Fly.
Viens tester à la maison.
Et surtout ne te laisse pas emporter sur Ebay ( Je me comprends )

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 17h04


J'oubliais, tu lui met des NSR Classic à l'arriere un peu de leste à l'avant, et voila !

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 17h21


Pour moi les GT 40 c'est Scalex avec aimant en 15V

Le lundi soir (enfin le mardi matin) après 5 ou 6 heures à tourner on s'éclate (et les autos aussi

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 17h34


Bon alors pour moi ça sera 2 aimants en 30V ....nan je deconne une bonne fly sans aimant, bon avec fly la petite prépa s'impose mais avec des pneus indygrip pour fly classic sur du scalex sport ça le fait carrément...

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 17h35


faut pas oublier les tailles basses a l'avant sur la fly! je lui ai mis a l'arriere les pneus avant de mes 911 ninco (pneus striés) et la j'ai un super grip! avec des p4 ils sont trop fintu as la couronne qui touche la piste...

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 17h56


Les NSR c'est monstrueux!!!

Sur un circuit mixte Scalex Sport - Classic

Un 512 Coda LUnga avec des NSR ca tourne 6/10eme plus vite que la même avec les pneus d'origine traités à la Parafine.

En 13V sans aimant la Coda Lunga tourne dans les mêmes temps qu'un Vectra DTM en 15v et aimant!!!!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 18h31


ben moi je l'aime bien la scalex meme traitemment, taille basse a l'avant + pneus nsr a l'arriere, et franchemment elle rivalise avec mes fly classics et contrairemment a domibartho, ben moi je la plus a l'echelle et plus jolie que la fly.....mais tout est affaire de gouts

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 18h39


coyote33 a écrit :
ben moi je l'aime bien la scalex meme traitemment, taille basse a l'avant + pneus nsr a l'arriere, et franchemment elle rivalise avec mes fly classics et contrairemment a domibartho, ben moi je la plus a l'echelle et plus jolie que la fly.....mais tout est affaire de gouts

Moi je suis d'accord avec Coyote, en plus j'ai toujours ma vieille scalex que je vais préparer de chez préparer pour l'emmener chez Gandalf au mois de janvier!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 18h56


frethe a écrit :
j envisage d acheter une ford gt 40

vaut il mieux une fly ou une scalex et pourquoi?

merci

concernant les qualités dynamiques, les autres ont répondu. pour ce qui est de l'aspect statique, les deux sont affreusement loupées, la Fly est une punaise écrasée, et la scalex a un tout petit cul trop court, des jantes completement fausses, l'avant aussi est faux. j'ai les deux, et je pleure chaque fois que je les regarde...
d'ailleurs je crois que la GT40 a été au fil tu temps la miniature la plus loupée de l'histoire, des dizaines de marques s'y sont attaquées, à toutes les échelles, et ont multiplié les affreux laiderons.
dinky toys a meme inventé un modèle, la RV40! moi j'en ai jamais vu en vrai ou en photo, si qqun a de la doc je suis preneur


http://www.proto-slot-kit.com

Message modifié le vendredi 2 novembre 2007 à 18h59 par Chris

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h51


bob73-74 a écrit :
coyote33 a écrit : ben moi je l'aime bien la scalex meme traitemment, taille basse a l'avant + pneus nsr a l'arriere, et franchemment elle rivalise avec mes fly classics et contrairemment a domibartho, ben moi je la plus a l'echelle et plus jolie que la fly.....mais tout est affaire de gouts

Moi je suis d'accord avec Coyote, en plus j'ai toujours ma vieille scalex que je vais préparer de chez préparer pour l'emmener chez Gandalf au mois de janvier!

Bein moi je suis d'accord avec Bob et Coyote, je préfère la scalex au petit cul et non la fly complètement écrasée donc vive le petit cul qui court sans honte avec la 330 P4 sur du scalex sport

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 21h19


pour avoir tourné autour de plusieurs vrais Ford GT40 ou apparentées, les deux sont loupées qque part mais ma préférence va à la Scalex qui est plus jolie , moins loupée que l'autre merde trop plate et trop longue .
D'un point de vue dynamique , la Scalex necessite un lestage soigné mais est utilisable d'origine , la mienne marche vraiment bien....L'autre étron si tu repasses pas en pièces adaptables à l'arrière, ben c'est un étron pas plus pas moins .
après chacun voit midi à sa porte hein .......

Grosbig

Message

kriekcrac
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 17h14


Moi, j'ai une Fly et d'origine c'est certes agréable à rouler si on aime bien les voitures qui glissent du cul...

Les pneus d'origine (avec une taille à la con) sont pitoyables même passés au WD ou à une quelconque essence.

Maintenant avec du lest bien placé et d'autres roues bien chaussées, elle marche assez bien.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 18h15


Pour moi, le traitement à l'huile de Parafine a métamorphosé les pneus de la Fly, as tu essayé?

Message

Fantasio
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 20h29


Ronnie31 a écrit :
Pour moi, le traitement à l'huile de Parafine a métamorphosé les pneus de la Fly, as tu essayé?

Bjr.

Et de l'huile pour diesel...!!! Non..?

Message

kriekcrac
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 06h51


De l'huile pour diesel?!...

Ça marchera pas, c'est un moteur essence.


--- Pas plus vite qu'à fond ---

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 07h14


Le traitement à l'huile pour moteur diesel est le meilleur traitement que l'on puisse faire aux pneus à mon avis. Sa durée dans le temps est nettement supérieur à l'huile de parafine.
J'ai testé les deux et il n'y a pas photo en général.

Il faut quand meme savoir que tous les caoutchouc ne réagissent pas de la meme manière a l'huile.
Il y en a sur lesquels ca ne fait strictement rien. il faut donc faire des essais.

Mais de l'huile diesel sur les pneus, on laisse s'imprégner une nuit. Le lendemain, c'est magique. Je préfère 100 fois à la parafine qui m'a un peu déçu.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

Fantasio
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 12h46


bob_cramer a écrit :
Le traitement à l'huile pour moteur diesel est le meilleur traitement que l'on puisse faire aux pneus à mon avis.

Merci... J'avais peur d'avoir dit une con....e

Surveiller Imprimer