bonjour à tous,
j"ai pris beaucoup de plaisir à lire le post de viraufrin sur ces voitures de rallye éligibles pour la proxy 2015 en cours et du coup j'ai un peu hésité.... je présente mes voitures de rallye sur son post ou j'en fait un nouveau???
bon, vous avez la réponse!!!! nouveau post... qui sera forcément moins étoffé que celui de viraufrin (je ne suis pas à la retraite moi !!
)
contexte: un soir je suis venu avec quelques voitures de rallyes équipées de NC2 chez imagilles et on a un peu roulé sur sa piste......résultat... il a redécouvert certaines voitures qu'il a eu puis revendu....et il en rachète maintenant 
une petite photo des 4 premières protagonistes..
toutes les autos sont équipées de NC2, de pneus NINCO 19*10 lignés (histoire de conserver un peu de glisse, on évite les pneus super tendres
), de tresses MB SLOT et bien sûr de lest (en général sur l'avant histoire de bien planter le guide)
voici les meilleurs chronos réalisés sur ma piste ( NINCO, environ 25 m) en 13V (tension qui sera utilisée pour mon étape de la proxy2015 du 01 au 15 juin):
Opel GT powerslot (la seule en moteur powerslot, pour moi idem au NC2): 8,595s
MG METRO MSC (déco 33 export): 8,518s
peugeot 205 spirit: 8,724s
Alpine A310 Avant slot (déco gitanes): 8,523s
j'espère pouvoir vous présenter des moyennes de chrono sur 10 tours très bientôt, mais globalement ces 4 voitures tournent entre 1 et 2/10ème moins vite au tour, et sont assez faciles pour enchaîner des tours assez proches de leurs meilleurs chronos 

moyennant quelques rondelles de calage pour relever la carro, je pense qu'elle devrait être redoutable 

viraufrin, aurais tu des informations techniques plus concrètes que mon simple ressenti sur ce moteur powerslot ainsi que sur les moteurs équipant les camion fly ??