Mercedes 300SL

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 22 mai 2010 à 18h48

J'ai craqué !! Je l'ai commandée la 250 GT SWB GM. J'attends la réponse de Chris.
J'en ai profité pour prendre également la peinture chrome.

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 22 mai 2010 à 19h55

Gentlemandriver a écrit :

J'ai craqué !! Je l'ai commandée la 250 GT SWB GM. J'attends la réponse de Chris.
J'en ai profité pour prendre également la peinture chrome.

Bon choix!!!
Je suis en train d'en faire une, là! Tu vas voir : elle est simple!

.

Restons au fond!

Mon circuit :

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 22 mai 2010 à 19h55

eh ben voila tu va voir rien que tu l'auras dans les mains tu comprendras en plus je le dis et le re-dis, c'est une des plus facile a monter correctemment, excellent choix pour un debut........................et elle est magnifique

et je suis tres loin d'etre un tres bon monteur.....

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 22 mai 2010 à 20h01

Merci les copains. J'ai commandé la version street rouge et j'y ajouterai des décals.

dakota
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 22 mai 2010 à 22h22

joli voiture belle peinture

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 23 mai 2010 à 09h38

Merci les copains. J'ai commandé la version street rouge et j'y ajouterai des décals.

t'as laissé tomber la 300 sl

la precision conduit à l excellence

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 23 mai 2010 à 10h41

frogw650 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Merci les copains. J'ai commandé la version street rouge et j'y ajouterai des décals.

t'as laissé tomber la 300 sl

Non. Je dois acheter une Dremel pour continuer et je n'ai pas eu le temps ce week-end.

ProtoLM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 mai 2010 à 13h40

moi aussi je me suis laissé tenter
j'ai acheté la ford gt 40 de GM peinte dont le prix est interressant pour un debutant
je ne le regrette pas car en plus d' étre une belle voiture elle est de montage tres facile meme pour un novice
les pieces s'emboitent parfaitement sans aucun probleme un kit idéal de plus pour le meme prix de port j'ai pu acheter le chassis complet ce qui n'est pas negligeable
je n'hesiterai pas a recommander cette marque a un debutant et a acheter d'autres modeles car j'ai été tres satisfait pour ma premiére voiture

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 22h15

Chris a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Histoire de faire encore un peu de pub pour PSK, GhostModels et monOplace

merci tu es un vrai Gentleman

Salut Chris,
J'ai bien reçu la 250 GT et le reste. Merci elle est très belle rien à voir avec... bon, enfin, tu sais qui.

A la prochaine... (voiture)
Patrick

Message modifié le jeudi 27 mai 2010 à 22h17 par Gentlemandriver

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 23h13

Salut Chris,
J'ai bien reçu la 250 GT et le reste. Merci elle est très belle rien à voir avec... bon, enfin, tu sais qui.

Elle a quoi de plus, cette version street? Une petite photo du kit?
C'est marrant, j'en fais une qui devrais être décorée course, mais je la fais plutot "street", enfin avec très peu de décals genre Touring Trophy (je veux garder la calandre vierge sans bande autour!!)alors que toi, t'as une street que tu vas maquiller::

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 23h21

Drix a écrit :

Salut Chris,

C'est marrant, j'en fais une qui devrais être décorée course, mais je la fais plutot "street", enfin avec très peu de décals genre Touring Trophy (je veux garder la calandre vierge sans bande autour!!)alors que toi, t'as une street que tu vas maquiller::

Nous sommes étranges

Je n'ai pas l'appareil (comme d'hab' quand j'en ai besoin ) mais en gros elle ressemble à ça sans le rétro et retours de clignotants

J'aime beaucoup le Tourist Trophy, d'ailleurs Chris les avait au catalogue.

Message modifié le jeudi 27 mai 2010 à 23h25 par Gentlemandriver

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mai 2010 à 08h19

Drix a écrit :

elle n'a rien de plus, mais en moins, puisque pas de planche de décals "racing".

par contre une planche de décals avec les logos et l'immatriculation est fournie.

de cette façon, comme il y avait encore de la demande alors que les 3 références course étaient épuisées, cela a permis à ceux qui l'avaient ratée de se rattraper...

http://www.proto-slot-kit.com

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mai 2010 à 08h20

ceci dit, pour les hésitants, il n'en reste vraiment pas des masses, et il n'est pas sûr du tout qu'il y aura une 5 eme version...

http://www.proto-slot-kit.com

Thyti
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mai 2010 à 22h16

la peinture chrome (reçue aujourd'hui) est stupéfiante. Je viens de faire les chromes du 250 SWB gris métal (Ghostmodel of course) : ca tranche vraiment ! vrai différence entre chrome et peinture alu.

c'est pas un truc d'ornement de pelouse, ca pète grave !

Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 28 mai 2010 à 23h01

Thyti a écrit :

la peinture chrome (reçue aujourd'hui) est stupéfiante. Je viens de faire les chromes du 250 SWB gris métal (Ghostmodel of course) : ca tranche vraiment ! vrai différence entre chrome et peinture alu.

c'est pas un truc d'ornement de pelouse, ca pète grave !

Je la trouve juste un poil dure à manier, mais le résultat est en effet très bon.
Je sais pas si je suis tombé sur un mauvais pot, mais la peinture est très crémeuse et ça m'oblige à beaucoup la diluer.

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Thyti
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mai 2010 à 23h13

l'est crémeuse la bougresse ! mais sans trop de dilution ca le fait bien pour des entourages de phares et poignées de portes. Pour de plus grandes surfaces, ca doit etre plus coton

Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 29 mai 2010 à 21h51

Bon !! Elle est bien gentille et bien belle cette 300 SL, mais je n'ai pas résisté à l'appel de la 250 GT SWB Ghostmodels. J'ai commencé aujourd'hui : assemblage des roues BRM, peinture cockpit et pilote et découpe vitrage. Je laisse sécher tout cela tranquille.

C'est vrai que le kit n'est pas trop compliqué à monter. J'ai hâte de la voir finie évidemment afin de pouvoir la comparer à toutes celles que j'ai vues.
Désolé c'est le beau-père qui a l'APN pour quelques jours ; donc pas d'illustrations.

A suivre...

Et merci à ceux qui m'ont convaincu.

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 29 mai 2010 à 22h21

Gentlemandriver : petit MP!

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 29 mai 2010 à 22h31

Drix a écrit :

Gentlemandriver : petit MP!

Je viens d'y répondre.

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 30 mai 2010 à 10h37

Drix a écrit : Gentlemandriver : petit MP!

Je viens d'y répondre.

Petite photo suite à ces échanges de MP :

C'est un logo Shell de ce genre dont il s'agit!

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Message modifié le dimanche 30 mai 2010 à 10h39 par Drix

Surveiller Imprimer