Med Slot Ring Bois version 2

Med
Visiteur

Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 18h25

Ben figurirez vous que justement j'étais en train de les changer les arbres parce que j'ai eu exactement la même réflexion que vous en prenant du recul

Med

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 18h30

ben j'allais donner le meme avis que mes camarades, mais bon si c'est deja en cours de modif....... sinon ben tes roches c'est bleuffant, vraiment un grand bravo med

coyote33

www.montepala.new.fr

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 18h32

Tu n'as plus qu'as reprendre des photos pour nous fire voir

Manou

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 19h03

En mettant des cailloux plutôt gris (comme ton décor), ça irait mieux non ?
Pour les arbres, j'ai été pris de vitesse mais tu peux aussi varier les essences d'arbres pour éviter que ça fasse trop bien rangé. Sinon, Med, c'est trop beau.

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Med
Visiteur

Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 20h39

Bon ca a été un peu long parce que j'ai du retailler tous mes arbres

en fait il y avait plusieurs problèmes, trop propre, les arbres étaient trop petit mais surtout trop égal, les cailloux blanc devant les rochers gris

j'ai donc arrangé tout ca, je trouve que c'est beaucoup mieux

ah j'ai aussi mis les barrières de sécu aux extrémités

allez, la ligne droite maintenant

et une de nuit pour le plaisir

alors verdic

bon en vrai c'est mieux car on a une vue d'ensemble de la ligne droite

Med

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 20h43

Super boulot Med ! (cela fait un moment que j'avais pas laissé un mot)
Cela va être un sacré beau circuit !

Sinon, au sujet des arbres, je suis d'accord avec tous mes collègues !
Si je peux me permettre, ci-joint une petite photo d'un circuit fait par un canadien hyper bricoleur, rencontré sur un Forum.

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

kro
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 9 décembre 2006 à 22h31

c'est pas les arbres qui sont trop petits, c'est les lampadères qui sont trop grands

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 11h24

Je sias plus et si tu essayais des arbre comme ça ça donnerait plus de couleurs ha la la on t'emmerde

Manou

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 12h20

C'est mieux, mais je trouve que c'est pas encore ça.... C'est le coté trop "propre" des arbres et cailloux que je trouve tranchant avec le reste......

Nico

Med
Visiteur

Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 12h45

Et bien moi je trouve que c'est très bien comme ca

déjà je ne peux pas faire grand chose avec la disposition des arbres, je n'ai que 5 cm au bord de la ligne droite pour les poser donc forcément ils sont alignés au bord de la route.

De plus vous n'avez pas le rendu global avec les photos, en vrai ca rend beaucoup mieux

Et puis je vais passer ma vie à faire de la déco, c'est pas un reseau de train c'est un circuit, j'ai envie de tourner moi

Med

Med
Visiteur

Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 12h56

EN fait je sais ce qui vous choc, c'est le manque de perspective, sur la ligne de fond, sur les photos on le voit fort (le problème c'est que je prend les photos de coté), mais quand on est face au circuit en vrai on a pas cet enffet bizarre des photos. Il faut peindre sur le ciel des arbres pour donner une perspective, mais alors ca j'en suis incapable, je suis carrément nul en dessin

Med

Med
Visiteur

Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 13h01

Je vais essayer un truc, mettre plus d'arbres, on verra bien ce que ca donne

Med

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 13h17

Ben moi je trouve ça très bien ...en plus fallait le faire déjà ...bravo Med

Clochette

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 13h28

Ah mais je n'ai pas dit que ce n'était pas bien! c'est du très haut niveau là déjà! Tu as surement raison sur la perspective qui rend moins bien qu'elle ne devrait Pi c'est ta faute aussi hein! t'es tellement perfectionniste que des fois, ben on a envie de pinailler!! na!!

Nico

Sirus
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 13h53

Je trouve ca mieux qu'avant, si par la suite tu veux que ca soit encore plus realiste un site sympa pour la fabrication d'arbre

http://www.lelancier.com/Tech/Tech11/Tech11.html

Med
Visiteur

Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 14h02

voila les copains, j'ai rajouté des arbres en fait j'ai mis tous mes arbres (fait main) et ca rend encore mieux. Ca fait un peu moins "propre"

Mais avant , j'ai fait un peu de flocage

Puis j'ai commencé a réaliser un parking, en fait a cet endroit c'est la que je mets pour clavier et ma souris quand j'ai ai besoin, je ne pouvais donc rien mettre d'encombrant ou de génant

puis j'ai mis en peinture le fond de mon torrent et le fond du lac, alors la réalisation ben c'est à l'instinct, j'ai une photo de torrent j'ai donc bien la couleur amintenant pour faire pareil mais bon la résine fera le reste

Bon maintenant les dernière modif de la ligne droite, là ca ne changera plus je peux pas faire mieux

Alors c'est mieux ou pas en tout cas ca rend vachement bien en vrai

Med

Message modifié le dimanche 10 décembre 2006 à 14h20 par Med

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 14h25

MED tu tiens le bon bout mais éffectivement ta façon de nous faire participer ( reportage en live et au fur et à mesure ) on va pas s'en plaindre quand même nous donne l'envie de te donner nos points de vue
alors je te donne le mien
toujours difficile de réaliser la déco d'une trés grande ligne droite positionnée en fond de plateau avec une " falaise " en avant mais moi j'ajouterai des arbres ou sapins sur le coté droit de ta ligne droite , au dessus des falaises ( s'il y a la place )
c'est une idée tu peux essayer ; je pense qu'il faut rompre la monotonie du dessus de falaise avec de la vegetation pour que les autos ne soient pas vue en permanence
sinon le reste ben c'est PARFAIT

Gachettes décorateur en herbe

Med
Visiteur

Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 14h41

Je sais que vos petits petis reproches ne sont pas méchants et juste la pour améliorer la déco et je vous en remercie c'est pas toujours evident de reproduire une image que l'on c'est mis dans la tête

Merci gachettes, si tu dis que c'est parfait alors maintenant je suis satisfait

le souci c'est qu'en bord de falaise je n'ai pas de place pour mettre des arbres même pas de quoi mettre une barrière pour éviter les voitures de tomber c'est trop juste. Je vais mettre par la suite un peu de lichen

sinon j'ai nettoyé la gauche du circuit, aspiré le surplus de flocage et j'ai mis pour voir ce que ca donne mon snack

certaine partie de la déco viendront par la suite (les améliorations) ce sera plus facile de voir ce qu'il manque une fois que la déco globale du circuit sera achevée

Med

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 15h21

Voila fiston plus fouillis donc mieux tu bosses comme un chef

Manou

Med
Visiteur

Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 16h29

On continu, doucement mais surement

quelques barrières de posées, un accés au parking et un peu de flocage

Med