après avoir roulé avec ces 2 superbes "bolides" sur le CARRERA d'imagilles avec simamine et A220, ils ont été plutôt emballés par la facilité des autos étant donné leur gabarit rikiki....
donc comme promis, je vous fais une petite présentation de ma modeste prépa
tout d'abord, la superbe 4L scx... superbe mais très délicate comme elle est étroite, courte et haute, pas évident d'enchaîner les tours sans se sortir
présentation de la belle
les dessous de la belle... et la prépa... changement des tresses par des plus fines et souples (MB slot), pneus avant vernis et tilting pour bien libérer la carrosserie et le châssis et bien sûr lest
comme ça, sur mon ninco ou sur le CARRERA d'imagilles elle est beaucoup facile et saine
maintenant la porsche 356 ninco
pour la prépa... guide ninco prorace suspendu avec tresses MB slot (beaucoup plus fines que d'origine), calage du train avant pour limiter le débattement, lest, pneus avant vernis (pas encore fait sur la photo) et détourage du chassis à la dremel histoire de faciliter les mouvements entre chassis et carro (d'origine le chassis est super ajusté à la carro et se bloque aléatoirement empêchant le tilting) et donc bien sûr tilting... je pense que je n'ai rien oublié
bien sûr, charger avec autant de lest pourra peut être en choquer certains mais ce n'est pas grave... tout ceci n'est que "notre" petite prépa à imagillles et moi pour rendre ces petites autos plus faciles et donc plus aptes à faire de grandes courses comme nous les concevons...