nolan a écrit :Effectivement Pepe-Plus ces jantes me paraissent être assez proches des Gotti, pour que ça aille bien avec la R12G...
je vais voir sur les sites si j'en trouve et si le diamètre des axes et le même aussi..merci
Arrête de tripoter le quote ça devient illisible 
Il y en a sur la baie.
Toutes les jantes vintage sont au standard 1/8" (3.18mm) et pour la plupart filetées. Le plus simple et le moins cher c'est d'acheter un simple foret 1/8", et un coup dans les paliers et la couronne et on en parle plus.
On trouve des forets en taille impériale dans les sets d'outils pour Dremel qui contiennent particulièrement 2 sections qui nous intéressent 3/32" et 1/8".
Sinon fastwagon se fera un plaisir de nous trouver ça 

.pour les renseignements.

, une R12 quand c'est bien préparé c'est carrément sublime..ici je pense qu'a part les ailes, tout est respecté...et proche de la réalité....ah mon avis ce qui fait "TILT" et qui lui donne cette agressivité et un sacré coup de jeune, c'est surtout sa monte pneumatique..ici les jantes sont plus pret du 18 que du 13...et ça change la donne, ensuite le noir mat, ça le fait et les portes arrière soudées en rajoute encore...ce n'est que mon humble avis...