Jchri a écrit :Concernant les formules juniors...
J'adore prendre la piste avec. Elles sont effectivement délicate en pilotage, mais une fois repris le coup de main, du moins de doigt, c'est un vrai plaisir... elle fil tout en souplesse, en silence et glisse adorablement dans les virages. Avec leur guide directionnels, c'est juste beau à les voir passer.

A voir la photo, tu as effectivement l'air de bien les aimer.
De mon coté, hier j'ai mangé avec les gars du club. Ils sont d'évidence trop habitués à la performance, les Juniors n'ont pas suscité leur intérêt. Trop lente pas assez performante patati et patata. Les toutes récentes Super Shell avec châssis Policar non plus ne les font pas rêver. Là on est parti pour rouler en Policar. Inutile de me rappeler que c'est fragile, je le sais déjà.
En tout cas j'en ai essayé une hier sur le Vallow Springs Raceway, c'est génial. Ca roule fort et c'est très agréable à piloter.
Puis sur le Net les enchères se sont envolées à plus de 120€, du coup j'ai lâché l'affaire.
Entre temps j'ai reçu ceci :

Les plus érudits auront reconnus la Eagle Weslake de Dan Gurney. impossible d'en trouver une à un prix raisonnable, du coup je l'achète en pièces détachée. Bon à l'arrivée ces PD d'Anglais m'ont conté deux fois le port pour un seul colis, c'est encore du foutage de gueule à la roastbeef. Moralité 59€ sans le moteur le guide et les trains roulants. Bon c'est toujours moins cher que les 140€ pour un modèle neuf an boite. Comme de toutes les façons je vais l'équiper de roues Alu, et d'un moteur plus performant, ce n'est pas vraiment un problème.
J'ai aussi commandé une des Super Shell, pour la confier à notre pilote préparateur, Seb.