moonlightmile a écrit :pendant que j'y suis, je cherche des avis sur les qualités de roulage des 3 Fly classiques suivantes:
Porsche carrera 6
Porsche 917K
Lola T70
encore une fois, à part les pneus et le guide, y a t-il des modifs nécessaires pour les faire avancer gentiment sur mon Ninco ?
merci à vous !
Hello,
Je possède presque tous les modèles de Fly Classic alors voilà mes commentaires sur ces trois là que je roule régulièrement sur du Ninco (sans aimant):
- Porsche carrera 6: j'adore celle là ! elle est toute petite et très belle
sur la piste elle va pas mal aussi y a juste les roues avant qui touchent trop la piste et qui la font déslotter aisément
Il faut trouver des pneus avant plus petits et/ou mettre des tresses plus fines, ça améliore bien
les derniers modèles assez récents sont aussi équipés de la nouvelle transmission Fly (plastique brillant) qui est plus douce et où il y a moins de jeu 
- Porsche 917K: très belle aussi mais celle là je n'ai jamais réussi à la faire rouler correctement ? Je suis pas le seul, bcp de gens se plaignent donc si tu n'es pas un expert en préparation vaut mieux éviter celle là ...
- Lola T70: un look d'enfer mais sur la piste c'est une des pires ... elle est lourde surtout à l'arrière (y a une vrai roue de secours !) et elle a le défaut des anciennes Classic (roues avant sur demi-axes qui frottent dans la carro).
Avec une bonne prépa on arrive à la faire rouler pas trop mal mais pas aussi vite que les autres.