Salut,
Pour ceux qui ne savent pas, l'intégralité des 24 Heures du Mans (essais, courses) peuvent être reçus sur le PC grâce à l'Eurosport Player. Pour cela il faut s'abonner pour 1 mois pour la " modique " somme de 4,90 € (même pas le prix d'un paquet de cigarettes !). Il faut recevoir internet par l'ADSL ou le câble mais il n'est pas nécessaire d'avoir un super débit (d'après les tests je suis seulement en 2,60 Mbps)
Eurosport Player, c'est ...ICI
Pour ceux qui aimerait enregistrer ces diffusions, sachez que c'est possible en utilisant un programme qui s'appelle FRAPS (version 3.40 minimum), ce logiciel est très connus de ceux qui enregistrent les jeux vidéos. FRAPS coûte 27 € (la version gratuite n'enregistre pas le son) ... voir ICI . Il faut prévoir un gros disque dur car les fichiers obtenus sont très importants, plus tard vous pourrez les encoder en DivX par exemple pour gagner de la place, virer les pubs et les mettre dans un standard lisible sur tous les PC (ou la TV).
La retransmission se fera sur Eurosport 1 et 2 en alternance ...
Les horaires des retransmission en direct :
Pour les essais :
- mercredi 8 juin de 18 heures à 20 heures : essais libres sur Eurosport 2
- mercredi 8 juin de 22 heures à 0 heure : essais qualificatifs 1 sur Eurosport 2
- jeudi 9 juin de 19 heures à 20 heures : essais qualificatifs 2 des 24 Heures sur Eurosport 2
- jeudi 9 juin de 20 heures à 21 heures : essais qualificatifs 2 des 24 Heures sur Eurosport
- jeudi 9 juin de 22 heures à 0 heure : essais qualificatifs 2 des 24 heures sur Eurosport
- samedi 11 juin de 9 heures à 10 heures : Warm Up sur Eurosport
Pour la course des Légendes :
- samedi 11 juin de 10 heures à 11 heures : courses des Légendes sur Eurosport
Pour la courses des 24 heures :
- samedi 11 juin de 14 heures 45 à 16 heures 15 : course sur Eurosport
- samedi 11 juin de 16 heures 15 à 20 heures 30 : course sur Eurosport 2
- samedi 11 juin de 20 heures 30 à 3 heures : course sur Eurosport
- dimanche 12 juin de 3 heures à 9 heures 30 : course sur Eurosport
- dimanche 12 juin de 9 heures 30 à 10 heures : course sur Eurosport 2
- dimanche 12 juin de 10 heures à 12 heures 15 : course sur Eurosport
- dimanche 12 juin de 12 heures 15 à 13 heures 30 : course sur Eurosport 2
- dimanche 12 juin de 13 heures 30 à 15 heures 15 : course, arrivée sur Eurosport
Je crois que je n'ai rien oublié, il y aura aussi quelques émissions " Le Mans 24 minutes " en plus des direct
Horaires complets ... ICI et ICI
A+

:

euh, ok pour la France mais en Angleterre (la ou je reside actuellement) ils sont bien en anglais...
...