Le M.A.M.M réalise une Aston DB2 LM en résine.


Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 juillet 2022 à 19h31


Je sais que la gourmandise est un défaut sérieux, mais l'option Mika ET Jessica n'est pas possible?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 11 juillet 2022 à 20h30


Uaru a écrit :

Je sais que la gourmandise est un défaut sérieux, mais l'option Mika ET Jessica n'est pas possible?

C'est moi qui paye les salaires, et deux employées pour convoyer une voiture, ce n'est pas dans mes moyens.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 09h53


Bon, j'en connais un qui va être contant ; notre illllllllllustre client VIP ! Sa voiture est presque terminée.

Nous avons poser les vitres, l'intérieur, le poignées de portières, les feu avant et arrière, le catadioptre sur le coté gauche, pour que les stand puissent différencier l'auto de nuit. De jour la différence se voyait sur la calandre de couleur jaune ou rouge et l'insigne sur le capot. il ne reste plus qu'à poser les essuie-glace et le jonc sur le capot et l'auto serra prête à être livrée.

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 10h00


Mais..mais..et les clefs de contact? il y a bien deux jeux de clefs?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 10h03


Bien sûr il s'agit d'une restauration mais nous avons fait notre maximum pour rester dans l'authenticité et je trouve qu'on est pas loin de l'état d'origine.

A noter que la vraie n'arborait pas de cocardes sur son flanc et selon mes sources était vert "Cadillac Green" et intérieur rouille. Chez Aston comme à l'ACO, l'auto était identifiée par son numéro moteur : LB6B/50/142.

Message modifié le vendredi 15 juillet 2022 à 10h28 par Alain Craniotakis

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 10h34


Uaru a écrit :

Mais..mais..et les clefs de contact? il y a bien deux jeux de clefs?

Oui, elles sont plantées au milieux du tableau de bord.

NB ceci est une photo du vrai tableau de bord de VMF 64, avec la voiture je t'enverrai le lien vers son "register".

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 10h45


Superbe boulot ! Bravo à toi, tu demeures mon garagiste préféré

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 16h00


Uaru a écrit :

Superbe boulot ! Bravo à toi, tu demeures mon garagiste préféré

Oui, alors cher Monsieur, je me permets de porter à votre connaissance que le personnel du M.A.M.M, constitué d'artisans de premier ordre et de techniciens d'un niveau élevé ne se considère pas comme des garagistes, mais plutôt des restaurateurs.
Avec les compliments de toute l'équipe.

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 16h05


Ma foi, voici des restauratrices qui, avouns-le, ouvrent (entre autres choses) l'appétit !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 16h13


Uaru a écrit :

Ma foi, voici des restauratrices qui, avouns-le, ouvrent (entre autres choses) l'appétit !

C'est fait pour, au M.A.M.M on recrute au physique. Je sais ce n'est pas WOKE du tout !

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 16h20


Pour ma part, ayant bloqué les compteurs dans la période mythique des années 60, le seul wok que je connaisse est à sa place en cuisine ( purée, on va se faire massacrer

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 16h48


Uaru a écrit :

... Purée, on va se faire massacrer

Il faut plus dire Purée ! C'est péjoratif pour les pommes de terre, maintenant on dit écrasé(e) de pommes de terre. D'ailleurs pomme de terre est un terme péjoratif il faut dire Pomme de tubercule. Eventuellement tu peux dire, bouillie de pommes de tubercule. En précisant : préparation pas nécessairement faite par un femme, ou un homme, mais aussi par un gay, une lesbienne, un transsexuel, un multi-sexuel, un asexuel, ou un aromantique (qui n'a pas de sentiments pour ses partenaires). Bientôt il faudra ajouter un "Z " et et "S", je vous laisse deviner.

Je précise aussi que je ne compte pas devenir ministre, ni député, secrétaire d'état, ou éventuellement président de la république, alors ces propos pourrons êtres réutilisés contre moi.
Puis de toutes les façons, je suis pour la liberté individuelle du moment qu'elle n'altère pas la mienne. Chacun a selon moi le droit de bais... avec qui lui plaît, du moment que cette personne ou animal ou chose est consentante et si possible majeure ou au moins puberte. Non parce que dans certains pays plus ou moins civilisés, les filles sont supposées avoir leur majorité sexuelle à 11 ans et sont aptes au mariage.
En revanche vouloir nous faire croire que Vercingétorix était une femme ou que Jeanne d'Arc était noire, c'est pousser un peut loin le concept de l'égalité des droits. Renommer un livre d'Agatha Christie, ou déboulonner une statue, c'est du révisionnisme, peu importe l'intention qui se trouve derrière.
A mon sens, il est bon de se rappeler, que les hommes non pas toujours été égaux en droits et que les droits de l'homme ne prenaient pas en compte les femmes. Pourquoi vouloir effacer nos erreurs passées, alors que c'est le meilleur moyen de s'assurer que les générations futur les referont ?
George Santayana a dit : "Celui qui ne se souvient pas de ses erreurs passées, est condamné à les refaire."
Bon mais là je m'écarte et je sens que la censure va me tomber dessus.

Message modifié le vendredi 15 juillet 2022 à 17h29 par Alain Craniotakis

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 16h54


En effet, tu frôles la correctionnelle

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 16h57


Uaru a écrit :

En effet, tu frôles la correctionnelle

Oui, d'ailleurs j'ai corrigé mon texte, mais je ne suis pas certain que c'est mieux.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 19h01


Des vielles photos retrouvée dans la boite à gant de l'auto.

Message modifié le vendredi 15 juillet 2022 à 19h02 par Alain Craniotakis

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 19h02


Je crois que tu peux être fier de cette réalisation pas si fréquente

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 19h03


Uaru a écrit :

Je crois que tu peux être fier de cette réalisation pas si fréquente

Merci, Surtout qu'on est parti de loin, je déconseille ces kit à tout débutants.

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 19h05


On est d'accord, ce type de réalisation se doit d'être unique !

Message modifié le vendredi 15 juillet 2022 à 19h05 par Uaru

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2022 à 22h10


Et bien, tu t'en es sacrement bien sorti, car le kit était au départ plutôt mal foutu !.. Belle auto.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 16 juillet 2022 à 11h59


FRANCK89 a écrit :

Et bien, tu t'en es sacrement bien sorti, car le kit était au départ plutôt mal foutu !.. Belle auto.

Merci Franck, Mais ce modèle étant destiné à Uaru, je voulais faire les choses bien. Si j'avais eu l'intention de le réaliser pour moi, il y a belle lurette qu'il aurait fini dans la poubelle découragé par la base de départ.

Message modifié le samedi 16 juillet 2022 à 12h05 par Alain Craniotakis

Surveiller Imprimer