Le circuit des Vignerons

Pindew
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 3 décembre 2025 à 21h34

Merci les gars !

Eh oui Jchri ! C'est mon époque de coeur !
Merci Run35, je vais prochainement mettre 2-3 lampadaires et lumières dans les batiments histoire de donner un peu de chaleur au tout. Pour les dimensions, de mémoire les deux plateaux font un total de 4,7m par 1m.
Oui Zipolo, c'est bien Laptracker.
À l'usage, c'est pas toujours ultra précis au niveau de la captation, parfois ça loupe la voiture et saute un tour. Je pense qu'il faut bien placer le téléphone, idéalement en vue plongeante sur le rail, moi je l'ai mis en 3/4 plongeant sur un support téléphone sur le côté. Mais après quelques réglages, ça marche quand même pas mal !

Zipolo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 décembre 2025 à 13h15

Anh j'ai compris , cest une appli iPhone :'(
Dommage !

Pindew
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 4 décembre 2025 à 14h36

Ah oui tout à fait ! J'ai oublié de le mentionner ! Mais en équivalent Android, tu as Laptrax qui je crois est mieux ! Je voulais celle-ci à la base mais pas dispo sur iOS...

Zipolo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 décembre 2025 à 17h36

Ouai j'ai vu laptrax aussi, il n'est plus dispo sur googlestore... il faut passer par des sites qui te file l'APK direct, mais ca me fait un peu peur ^^
Surtout softsonic qui est pas réputé etre un site clean question malware

Zipolo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 6 décembre 2025 à 12h42

Je viens de trouver Scalextric Hotlaps fast and furious,
tu as un compteur de tour aussi avec meilleur temps, et sinon un espece de jeu d'arcade aussi... Marrant 2 minutes.
Le compteur a l'air de bien fonctionner mais si tu approches trop près du téléphone lorsque que la voiture tombe du circuit ça peut te compter un tour. Les stats du meilleur tour sont donc pas toujours ultra précises.
Ca rend fou mes gamins en tout cas, qui font une belle crise en ce moment même AHAHA

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2025 à 17h51

cool zipolo, c'est aussi pour cela que je réalise la grille du mans 69... Bonne suite

Surveiller Imprimer