Le Circuit des Coteaux

mann72
Visiteur

Date du message : dimanche 8 septembre 2013 à 23h17

Bein voila c'étais pas compliquer superbe !

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

aceventura82
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 23h15

super boulot

GentlemanDriver
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 23h30

Une des pistes qui me plaît le plus depuis le départ.

Patt

San_Antonio
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 23h57

merci à vous, l'extension en plus de rajouter 3 m de pistes, change complétement le circuit, au lieu d'avoir d'un coté les lignes droites et de l'autre les virages, maintenant on a une alternance qui augmente le plaisir de conduite.
De plus ( et là c'est mon plaisir perso ) les stands ont enfin une place logique sur le plateau et dans la déco. . beaucoup de boulot encore pour créer des scènes de la vie d'un circuit dans les espaces non aménagés.

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 21 septembre 2013 à 14h43

Bravo san antonio tres joli
mais pour encastrer la piste tu a pris un plateaux de combien d epaisseur ?

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Peterson
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 21 septembre 2013 à 17h08

San_Antonio a écrit :

merci à vous, l'extension en plus de rajouter 3 m de pistes, change complétement le circuit, au lieu d'avoir d'un coté les lignes droites et de l'autre les virages, maintenant on a une alternance qui augmente le plaisir de conduite.
De plus ( et là c'est mon plaisir perso ) les stands ont enfin une place logique sur le plateau et dans la déco. . beaucoup de boulot encore pour créer des scènes de la vie d'un circuit dans les espaces non aménagés.

Plus fan que jamais de tes stands. Je remonte provisoirement un circuit pour le plaisir de les remettre en situation !

San_Antonio
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 22 septembre 2013 à 22h30

Citation :

Plus fan que jamais de tes stands. Je remonte provisoirement un circuit pour le plaisir de les remettre en situation !

ça me fait plaisir

Citation :

Bravo san antonio tres joli
mais pour encastrer la piste tu a pris un plateaux de combien d epaisseur ?

Merci à toi , c'est du mdf 8 mm

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

San_Antonio
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 22h27

Des news de notre circuit, avec le temps on a commencé à se lasser du tracé, de plus la déco qui traine depuis trop longtemps ne nous encourage pas trop, du coup nous nous lançons dans un nouveau projet. En image le fruit de notre réflexion .

QUid ??

Vive Moi !!!

quarky74
Visiteur

Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 22h39

San_Antonio a écrit :

Des news de notre circuit, avec le temps on a commencé à se lasser du tracé, de plus la déco qui traine depuis trop longtemps ne nous encourage pas trop, du coup nous nous lançons dans un nouveau projet. En image le fruit de notre réflexion .

QUid ??

Ah enfin des nouvelles
Superbe projet, magnifique tracé tout comme le précédent d'ailleurs

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 23h33

Slt
Magnifique ,un tracé comme je les aime, tout comme l actuel d ailleurs

Ahhhh si j avais autant de place

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 23 janvier 2014 à 02h03

Ah oui encore un très très beau tracé

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 23 janvier 2014 à 08h20

vraiment sympa e toujours en digital, je suppose.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 23 janvier 2014 à 13h25

Le tracé est très sympas

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 23 janvier 2014 à 13h46

Moi qui d'habitude n’aime pas les circuits avec des grandes lignes droites en pagaille, j'adore ces tracés !

C'est vrai qu'ils réservent quelques virages bien pourris (comprendre géniaux parce que difficiles à négocier) qui font tout le charme de notre passe-temps favori.

Sans rire, ça donne des idées !

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Roulian76
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 23 janvier 2014 à 14h39

C'est beau, rien à dire

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 23 janvier 2014 à 15h28

Merci pour les compliments et les encouragements....cette fois-ci on va faire en sorte de bien penser le tracé et la déco afin de ne pas se lasser et de mener "enfin" le projet à son terme .
Pour répondre à cousinhub, nous avons abandonné le digital car on s'est rendu compte à l'usage que passée la curiosité du début on n'utilisait quasiment jamais les changements de voie sans compter que nous n'avions que très peu de voitures digitalisées .

Brett

Surveiller Imprimer