LE BAR Proxy 2023


Nouveau sujet Répondre

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2023 à 20h32


envoyé a kouac...

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h10


bon choix Brad pour l'architecture de transmission certainement inline avec le cage longue nsr 19k bienvenue au club

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h12


brad68 a écrit :

oui et avec le nouveau moteur je gagne 3 centièmes,c'est cool ! ;)
par contre sur le bois je sais pas ce que ça donne...

on en sait rien voiture particulière architecture particulière on as essayé les sidewinder cage courte bof léger mais instable sautillant retournant mou du genou une daube quoi le inline sur le ninco ça vas bien meilleur temps 13,58 chez Didier soit un temps des dernières can am 2022 et aussi vite que la meilleure trans am et sur du carrera pas mal non plus on verra bien sur le bois
Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h13


freinetroptot a écrit :

... et aussi vite que la meilleure trans am et sur du carrera pas mal non plus on verra bien sur le bois

Rendez moi ma voiture je déclare forfait ! Non je rigole, mais c'est pas cette année que je vais emballé Gina avec mes perfs.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h14


oui et avec le nouveau moteur je gagne 3 centièmes,c'est cool ! ;)
par contre sur le bois je sais pas ce que ça donne...

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h14


Ca y est Fifi commence a dévoiler nos performances
Chez nous sa voiture est un peu devant et les trois autres sont très semblables en performances , mais ça va plus vite qu'une TransAm

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h15


freinetroptot a écrit :
brad68 a écrit :

oui et avec le nouveau moteur je gagne 3 centièmes,c'est cool ! ;)
par contre sur le bois je sais pas ce que ça donne...

on en sait rien voiture particulière architecture particulière on as essayé les sidewinder cage courte bof léger mais instable sautillant retournant mou du genou une daube quoi le inline sur le ninco ça vas bien meilleur temps 13,58 chez Didier soit un temps des dernières can am 2022 et aussi vite que la meilleure trans am et sur du carrera pas mal non plus on verra bien sur le bois
Chez moi j'ai fait de nombreux test en side avec mes moteurs pioneer et shark!Toujours au dessus des 6,00s !c'était vraiment mou du gland !j'ai aussi essayé un moteur in-line nsr sans effet magnétique,pareil ! Alors je suis revenu sur le king 19 k j'avançais pas beaucoup plus vite mais elle accrochais mieux la piste.mon temps était de 5,75s et avec le même moteur neuf en 5,43s Après j'ai un nouveau tracé donc je sais pas ce que ça vaut vraiment.
Message

Onoff
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h16


brad68 a écrit :
freinetroptot a écrit :
brad68 a écrit :

oui et avec le nouveau moteur je gagne 3 centièmes,c'est cool ! ;)
par contre sur le bois je sais pas ce que ça donne...

on en sait rien voiture particulière architecture particulière on as essayé les sidewinder cage courte bof léger mais instable sautillant retournant mou du genou une daube quoi le inline sur le ninco ça vas bien meilleur temps 13,58 chez Didier soit un temps des dernières can am 2022 et aussi vite que la meilleure trans am et sur du carrera pas mal non plus on verra bien sur le bois
Chez moi j'ai fait de nombreux test en side avec mes moteurs pioneer et shark!Toujours au dessus des 6,00s !c'était vraiment mou du gland !j'ai aussi essayé un moteur in-line nsr sans effet magnétique,pareil ! Alors je suis revenu sur le king 19 k j'avançais pas beaucoup plus vite mais elle accrochais mieux la piste.mon temps était de 5,75s et avec le même moteur neuf en 5,43s Après j'ai un nouveau tracé donc je sais pas ce que ça vaut vraiment.

Réessaye la CanAm et ta TransAm sur ton nouveau tracé, tu sera rapidement fixé sur les performances de ta légende car.
Si le temps est proche de la CanAm si le temps est proche de la TranAm.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h16


C2R17 a écrit :

Ca y est Fifi commence a dévoiler nos performances
Chez nous sa voiture est un peu devant et les trois autres sont très semblables en performances , mais ça va plus vite qu'une TransAm

les perfs ne sont valable que sur un circuit et vue les variations liées au plastique de m…e du châssis d'origine tout peu changer d'un jour à l'autre tient une preuve en image sur 5 tours et c'est pas ce qu'on as fait de mieux Moyenne 13,8
Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h17


brad68 a écrit :
freinetroptot a écrit :
brad68 a écrit :

oui et avec le nouveau moteur je gagne 3 centièmes,c'est cool ! ;)
par contre sur le bois je sais pas ce que ça donne...

on en sait rien voiture particulière architecture particulière on as essayé les sidewinder cage courte bof léger mais instable sautillant retournant mou du genou une daube quoi le inline sur le ninco ça vas bien meilleur temps 13,58 chez Didier soit un temps des dernières can am 2022 et aussi vite que la meilleure trans am et sur du carrera pas mal non plus on verra bien sur le bois
Chez moi j'ai fait de nombreux test en side avec mes moteurs pioneer et shark!Toujours au dessus des 6,00s !c'était vraiment mou du gland !j'ai aussi essayé un moteur in-line nsr sans effet magnétique,pareil ! Alors je suis revenu sur le king 19 k j'avançais pas beaucoup plus vite mais elle accrochais mieux la piste.mon temps était de 5,75s et avec le même moteur neuf en 5,43s Après j'ai un nouveau tracé donc je sais pas ce que ça vaut vraiment.
On as lâché le nsr rose Espagne ou le 19k nous c'est scaleauto 18k avec un gros couple et moins d'aimantation n'a!
Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h17


je ne connais pas encore le moteur scaleauto ! Et oui on-off j'ai démonté la challenger et pas encore eu le temps de voir avec la can-am !Elle est aussi en pièces pour l'instant mais je vais m'y mettre... Après depuis juin j'ai pris plus de temps pour refaire la piste et moins pour la Legend-car !

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h18


Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit :

... et aussi vite que la meilleure trans am et sur du carrera pas mal non plus on verra bien sur le bois

Rendez moi ma voiture je déclare forfait ! Non je rigole, mais c'est pas cette année que je vais emballé Gina avec mes perfs.

Oh Alain défaitiste c'est pas bien pis on est pas comme ça nous on laissera Gina te passer les mouchoirs

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h19


Oh si il y a que ça qui te fait plaisir voire les dessous des demoiselles Kcirtap et c'est lourd 80,4 fou 80,7 suivant la balance

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h19


WoW !Il reste plus grand chose du chassis et de l 'habitacle d'origine. Après la course à l'aimantation c'est la course à l'allègement,lol
Mais ça me cause pas de problème,c'est le jeu...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h20


pour mon l'habitacle d origine,j'ai juste passé un coup de dremel pour supprimer une partie des jambes du pilote ! 8o
donc bien plus lourd que vous.dans les 87g je pense..!

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h21


freinetroptot a écrit :

Oh si il y a que ça qui te fait plaisir voire les dessous des demoiselles Kcirtap et c'est lourd 80,4 fou 80,7 suivant la balance

C'est toujours très intéressant de voir comment les concurrents ont modifiés leurs autos !
Je te remercie, freinetroptot, pour tes photos.

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h21


brad68 a écrit :

WoW !Il reste plus grand chose du chassis et de l 'habitacle d'origine. Après la course à l'aimantation c'est la course à l'allègement,lol
Mais ça me cause pas de problème,c'est le jeu...

y'a plus d'habitacle Lexan maison made in moi 1,2g peint
Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h23


vivement les moteurs imposés

la chicane mobile

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h25


BQT a écrit :

vivement les moteurs imposés

? Et pourquoi pas une compétition de sortie de boîte on commande les voitures on les fait livrer chez boxer et on se marre
Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 16h27


Citation :

Et pourquoi pas une compétition de sortie de boîte on commande les voitures on les fait livrer chez boxer et on se marre

Ca risque de ne pas être si drôle que ça

Répondre

Surveiller Imprimer