brad68 a écrit :Salut FAE je paye depuis plus de 10 ans 25 euro maximum pour l'envoi d(une valise ça va encore pour se faire plaisir avec beaucoup de bolide !sauf pour Gilou dans les 60 euro maximum et la différence est rembourser par Vroumm !genre 30e !
Après moi je me demande bien quand seront donné les pots commun des années précédente tiré au hasard !Il doit avoir un sacré pactole,LoL 
C'est pas terrible, Brad, comme sous-entendu....Il y a 12 * 25 = 300 euros à quoi on enleve les 30 de remboursement pour celui qui m'envoie la valise sachant que perso je paie de ma poche le retour des Antilles. Et une centaine d'euros pour le retour des voitures.
Donc il reste grosso merdo 150 euros pour les 3 lots. Somme que complète généreusement SP Collectable ce qui permet d'avoir des lots très sympa.
Alors sacré pactole, non! Même si tu faisais de l'humour, dis toi qu'il y a toujours qq'un pour le prendre au sérieux. Et si tu y réfléchis, ca peut blesser ceux qui s'occupent de la proxy.
Si vous avez des interrogations, vous pouvez me contacter.
Ah oui, l'organisation d'événements Forum est ouvert à tous. Vous pouvez créer votre propre événement, genre proxy de voitures résine ou statique ou concours photos ou que sais-je.
Feel free!