2) J'ai eu le grand plaisir de rejoindre les copains du « club des 100 tours » à Liège ce vendredi après-midi et de participer à une course LMP/Hypercars dans laquelle j'ai pu étrenner ma version rouge « Le Mans 2023 »:
J'étais opposé à deux Hypercars Scaleauto, à savoir une Peugeot et une Cadillac, et à deux LMP, une Toyota SRC et une Audi R18 Slot.It. Ma NSR était mise en piste en état sortie de boîte, les deux Scaleauto étaient proches de la sortie de boîte, tandis que les LMP étaient beaucoup plus préparées: la Toyota de christophes est en configuration course pour le club Slot 4000, tandis que l'Audi R18 de Warson2020 est dans ce que j'appelle une version préparée en pharmacie avec entre autres un produit secret qui améliore l'adhérence des pneus.
Étant le moins bon pilote des cinq et celui ayant de loin tourné le moins sur la piste de Liège, il m'a été impossible de suivre le rythme des deux LMP « ensorcelées ». En revanche, j'ai pris du plaisir à affronter les deux Hypercars, et j'ai réalisé ma meilleure course sur cette piste, avec le moins de sorties (une ou deux en 100 tours). La NSR était super agréable, très sûre, un véritable régal à piloter autant qu'à voir évoluer sur la piste, et si un pilote très moyen comme moi peut obtenir un bon résultat avec la voiture sortie de boîte, il faut s'attendre à ce que ça envoie du lourd avec un minimum de préparation et mise entre des mains plus expertes …
Bref, je suis heureux et conquis.