PS des la semaine prochaine si tout ce passe bien new site . Schouss vient me donner la main pour le faire le jack sera au RDV
Oui le travail avance manou. ca prend forme
Par contre, si tu pouvais me classer toutes tes photos en me les mettant dans des dossiers appropriés. merci
Schouss, il aime bien Jack  Auteur Message Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 18h45
Ca avance ..................

Auteur Message Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 18h50
| Schouss a écrit : | | Ca avance ..................
Tu connais mes gout tout comme les castors . Bon le dossier de la piste en bois est fait De la planche brut chez fiston Med les étapes du boulot des castors et le montage a la maison . tout y est
Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 19h48
| Schouss a écrit : | | Ca avance ..................
SCHOUSS , il va falloir qu'on cause car je vais bientôt changer d'hébergeur
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 20h33
| mrclean a écrit : | | Schouss a écrit : Ca avance ..................
SCHOUSS , il va falloir qu'on cause car je vais bientôt changer d'hébergeur
pas de soucis, mais j'utilise un logiciel spécifique spécial pas prise de tête.
On peut voir ca en MP Auteur Message Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 18h47
Manou
Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 13h43
Auteur Message Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 14h23
| BETAMECHE a écrit : | superbe manou super boulot ,alors la vive la retraite ,punaise c'est coooolllll quand on a du temps ...mais vraiment MAGNIFIQUE le seul bemol pour le theme de ta piste c'est la passerelle "dunlop" qui n'est a mon gout pas glop......mais c'est mon point de vue ,sinon pour le reste chapeau bas.
Hé mon pote je suis pas en retraite salopard mais je travaille a mi temps Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 14h24
| BETAMECHE a écrit : | superbe manou super boulot ,alors la vive la retraite ,punaise c'est coooolllll quand on a du temps ...mais vraiment MAGNIFIQUE le seul bemol pour le theme de ta piste c'est la passerelle "dunlop" qui n'est a mon gout pas glop......mais c'est mon point de vue ,sinon pour le reste chapeau bas.
C'est vrai la passerelle je pense la recouvrir en pierre ??? a voir Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 16h28
| BETAMECHE a écrit : | | superbe manou super boulot ,alors la vive la retraite ,punaise c'est coooolllll quand on a du temps ...

ho ho !!!!! il ta trop fracasser le betameche !!! bravo !!!!!
 . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 16h42
Les résitants sont passés par la is ont fait sauer le pont et c'est bien mieux comme ça  Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 16h56
| Manou a écrit : | Les résitants sont passés par la is ont fait sauer le pont et c'est bien mieux comme ça
ha ouai !!! en fin de compte ! c'est vrai que c'est mieux comme ça !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message will666 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006 Messages : 2.476 Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 17h01
Salut Manou, ba dit donc, tu as bien bossé sur ta déco.................j'ai un peut de retard du à cette m.... d internet qui m'a laché. 
Chapeau, c'est bien joli  Auteur Message Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 17h26
Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 21h52
| Manou a écrit : | Bon bien la déco terminée j'attends d'avoir une belle buvette pour couper les socles des perso et les retouche de peinture de piste a fairs car belle connerie le ptit pot de glu c'est percé c'es pour ça les trainée blanche
t'es vraiment pas doué , je plaint ta femme
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 22h31
Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 22h35
vu la vitesse où tu avance...........
.....moi aussi je croyais que tu etait a la retraite 
nan,sans dec´.......c´est super!! (bien vu le pont!!)
pour les figurines qui sont sur l´herbe,pas besoin de couper.....
tu mets un peu de colle a bois sur la base,et tu floque!!.....moi c´est ce que j´ai fait,et ni vu ni connu!!
pour la super glue ......il t´on bien laisser un peu de peinture les castors!!??  [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 07h39
Ben non Defray, on a pas fait gaffe et on est reparti avec, mais je te la garde de coté Manou t'inquiète pas  Med
Auteur Message Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 07h58
et moi jelui en envoi par la poste  Auteur Message Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 13h17
Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|