Kit MRRC spécial AC Cobra de Ken Miles


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2021 à 12h35


gilou-971 a écrit :

il est anguleux ce tracé. Maintenant tu la laisses à Pascal pour la mise au point!
Dites les gars, les masques, c'était que pour la photo?

Alors pour le tracé, Hervé a fait son possible avec la configuration de la pièce.
Non la mise au point est de moi et tu remarqueras que pour une Cobra, l'auto se comporte plutôt bien. J'ai laissé le pilotage à Pascal, pour le tournage, puisque c'est moi qui filmais.
Pour les masques, on va dire que nous somme tous à plus de deux mètres les uns des autres. Tu vas quand même pas faire ton Castex ?

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2021 à 15h08


Cherche pas, Alain.
Columbo n'a même pas vu que l'on portait les masques dernier cri issus de la recherche haute-technologie, invisibles et tellement efficaces!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2021 à 15h31


lpmc6622 a écrit :

Cherche pas, Alain.
Columbo n'a même pas vu que l'on portait les masques dernier cri issus de la recherche haute-technologie, invisibles et tellement efficaces!

Ne doutes pas de la perspicacité de notre Colombo Sloteur. Je suis bien certain qu'il a remarqué ces masques mais il pose la question pour la forme.
Donc oui, nous étions équipés des nouveaux masque "M.G.D"* invisibles qui fonctionnent par ionisation de l'air autour de notre visage et dont l'efficacité est proche des 99.7%.
Je voulais garder cette information secrète pour ne pas faire de jaloux, vu qu'ils ne seront disponibles sur le marché grand public qu'à l'horizon 2022.

* Magnéto Gazodynamique

Message modifié le lundi 1 février 2021 à 15h32 par Alain Craniotakis

Surveiller Imprimer