J'ai déménagé... et je prévois un nouveau circuit

Ric
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 19 mars 2022 à 11h48

Beau projet qui se matérialise petit à petit, au final une très belle piste de slot
Bravo

FAB14
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 31 janvier 2025 à 15h37

Heureux veinard que je suis!...........ayant été l'un des premiers à pouvoir tester, arsouiller sur cette superbe piste bois home made

Tout y est dans ce tracé, une belle ligne droite, de la grande courbe , et du virage serré , un plaisir!

Que dire de la déco? au top! et nous tournons avec toutes catégories de voitures de slot des scalex des 70's aux BRM 1/24 en passant par des xlot au 1/28 et la dernière en date , le nec + ultra selon moi, les Thunderslot!

Logiciel de gestion course home made également!

Bravo !!(euh deja dit il y a 3 ans, hein?!!)

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 31 janvier 2025 à 19h01

FAB14 a écrit :

Heureux veinard que je suis!...........ayant été l'un des premiers à pouvoir tester, arsouiller sur cette superbe piste bois home made

Tout y est dans ce tracé, une belle ligne droite, de la grande courbe , et du virage serré , un plaisir!

Que dire de la déco? au top! et nous tournons avec toutes catégories de voitures de slot des scalex des 70's aux BRM 1/24 en passant par des xlot au 1/28 et la dernière en date , le nec + ultra selon moi, les Thunderslot!

Logiciel de gestion course home made également!

Bravo !!(euh deja dit il y a 3 ans, hein?!!)

Il manque juste une photo du circuit finalisé pour mieux apprécier ta description

Donc Jif si tu nous lis ..

Surveiller Imprimer