Inscription Proxi 2023


Nouveau sujet

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2022 à 17h12


Drt,Dart,j89,Laminak,Bqt,tom94,Imagilles,Fifi,lol et plein d'autres...

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2022 à 17h16


Fifi est inscrit

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2022 à 17h18


je pensais à un autre en moins pirate;lol

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2022 à 20h37


ET je demande mon inscription : Dodge 37 " custom " # 100
Merci

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2022 à 20h52


vroumm a écrit :

Oui il nous manque les little belges ,juto peut être Olivier ?

Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir été fort actif sur ce sujet et de ne pas m'être encore exprimé.

Après réflexion, je vais prendre une année sabbatique pour la Proxy, pour deux raisons:

1) Le thème ne m'enchante pas vraiment. Or pour moi le facteur coup de cœur a toujours été déterminant dans le choix des voitures que j'ai engagées en Proxy. Par ailleurs, je n'ai pas une bonne expérience avec les Pioneer

2) Je me suis lancé dans un peu trop de projets en Slot ces dernières années (les Proxy, les P'tits Pilotes, un paquet de kits entamés et pas encore terminés, beaucoup d'essais démarrés et pas terminés, mon circuit qui attend toujours sa déco etc.). Or il est bien connu que « qui trop embrasse mal étreint », et la préparation chaotique de ma McLaren M8 pour la Proxy 2022 en est une belle illustration. J'ai quelques soucis de santé pour le moment qui me font revoir mes priorités, y compris mes priorités en Slot, et je saisis donc l'occasion de laisser ma place

Soyez certains que je ne manquerai pas de vous suivre malgré tout. Je pense aussi qu'avec un tel thème et un tel règlement (qui me semble bien pensé) les organisateurs d'étapes vont bien s'amuser en faisant tourner ces Legend Cars … Bravo d'avance à tous ceux qui relèvent le défi de préparer ces voitures, en tout cas

A très bientôt, et au plaisir de continuer à suivre en votre compagnie la Proxy 2022 par ailleurs

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2022 à 21h06


LittleBen a écrit :
vroumm a écrit :

Oui il nous manque les little belges ,juto peut être Olivier ?

Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir été fort actif sur ce sujet et de ne pas m'être encore exprimé.

Après réflexion, je vais prendre une année sabbatique pour la Proxy, pour deux raisons:

1) Le thème ne m'enchante pas vraiment. Or pour moi le facteur coup de cœur a toujours été déterminant dans le choix des voitures que j'ai engagées en Proxy. Par ailleurs, je n'ai pas une bonne expérience avec les Pioneer

2) Je me suis lancé dans un peu trop de projets en Slot ces dernières années (les Proxy, les P'tits Pilotes, un paquet de kits entamés et pas encore terminés, beaucoup d'essais démarrés et pas terminés, mon circuit qui attend toujours sa déco etc.). Or il est bien connu que « qui trop embrasse mal étreint », et la préparation chaotique de ma McLaren M8 pour la Proxy 2022 en est une belle illustration. J'ai quelques soucis de santé pour le moment qui me font revoir mes priorités, y compris mes priorités en Slot, et je saisis donc l'occasion de laisser ma place

Soyez certains que je ne manquerai pas de vous suivre malgré tout. Je pense aussi qu'avec un tel thème et un tel règlement (qui me semble bien pensé) les organisateurs d'étapes vont bien s'amuser en faisant tourner ces Legend Cars … Bravo d'avance à tous ceux qui relèvent le défi de préparer ces voitures, en tout cas

A très bientôt, et au plaisir de continuer à suivre en votre compagnie la Proxy 2022 par ailleurs

Ah ok !
Et bien bon courage pour ta santé c'est primordial la santé .
Pour les pionnieer de cette année , rien a voir avec les américaines difficiles à préparer , cette année ce sont des voitures facile avec un minimum de préparation justement pour que tout le monde puisse faire quelques choses d'intéressant.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2022 à 21h07


Participants :
1 Gilles
2 Pascal
3 Alain
4 Vroumm
5 Kcirtap
6 Guiand
7 Freinetrotop
8 Stefx13x
9 Lexav
10 Onoff
11 C2r17
12 the blackt
13 Antho 84
14 Titikine
15 Brad68
16 Hervé
17 boxer
18 Peter dremel
19 Jchri
20 Dart 1973
21
22

En attente :
23
24
25

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2022 à 23h12


DART1973 a écrit :

ET je demande mon inscription : Dodge 37 " custom " # 100
Merci

Cool Dart est de retour

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juin 2022 à 09h31


Citation :

cette année ce sont des voitures facile avec un minimum de préparation justement pour que tout le monde puisse faire quelques choses d'intéressant.

C'est de l'humour ? Désolé Benoit
Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juin 2022 à 11h07


Facile avec un minimum de préparation

Message modifié le dimanche 10 juillet 2022 à 11h51 par freinetroptot

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juin 2022 à 12h43


Oui , c'est bien ce que je disait

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juin 2022 à 13h25


C2R17 a écrit :

Oui , c'est bien ce que je disait

roôooooooo mais c'est vraiment de la mauvaise foi

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juin 2022 à 13h43


LittleBen a écrit :
vroumm a écrit :

Soyez certains que je ne manquerai pas de vous suivre malgré tout. Je pense aussi qu'avec un tel thème et un tel règlement (qui me semble bien pensé) les organisateurs d'étapes vont bien s'amuser en faisant tourner ces Legend Cars … Bravo d'avance à tous ceux qui relèvent le défi de préparer ces voitures, en tout cas

A très bientôt, et au plaisir de continuer à suivre en votre compagnie la Proxy 2022 par ailleurs

Merci Ben pour tes commentaires. L'équipe des Mousuetaires à fait son maximum cette année pour rendre cette proxi intéressante et accessible au plus grand nombre. nous verrons bien si le fun est au rendez-vous. Tom et toi allez nous manquer l'année prochaine. Sans nos cousins Belges, une proxi n'est pas tout à fait une proxi. Mais comme le dis si bien Grégoire, la santé d'abord, et de tout cœur avec toi.
A très bientôt dans ces pages.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juin 2022 à 08h49


C'est sûr une proxy sans étape Belge ça va faire bizarre Tant pis on ira surement dans le sud pour changer

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juin 2022 à 09h06


En effet, sans nos LittleBelges se ne sera pas la même chose...
Soigne-toi bien Benoît

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juin 2022 à 10h56


LittleBen a écrit :
vroumm a écrit :

Oui il nous manque les little belges ,juto peut être Olivier ?

Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir été fort actif sur ce sujet et de ne pas m'être encore exprimé.

Après réflexion, je vais prendre une année sabbatique pour la Proxy, pour deux raisons:

1) Le thème ne m'enchante pas vraiment. Or pour moi le facteur coup de cœur a toujours été déterminant dans le choix des voitures que j'ai engagées en Proxy. Par ailleurs, je n'ai pas une bonne expérience avec les Pioneer

2) Je me suis lancé dans un peu trop de projets en Slot ces dernières années (les Proxy, les P'tits Pilotes, un paquet de kits entamés et pas encore terminés, beaucoup d'essais démarrés et pas terminés, mon circuit qui attend toujours sa déco etc.). Or il est bien connu que « qui trop embrasse mal étreint », et la préparation chaotique de ma McLaren M8 pour la Proxy 2022 en est une belle illustration. J'ai quelques soucis de santé pour le moment qui me font revoir mes priorités, y compris mes priorités en Slot, et je saisis donc l'occasion de laisser ma place

Soyez certains que je ne manquerai pas de vous suivre malgré tout. Je pense aussi qu'avec un tel thème et un tel règlement (qui me semble bien pensé) les organisateurs d'étapes vont bien s'amuser en faisant tourner ces Legend Cars … Bravo d'avance à tous ceux qui relèvent le défi de préparer ces voitures, en tout cas

A très bientôt, et au plaisir de continuer à suivre en votre compagnie la Proxy 2022 par ailleurs

Salut Ben comme pour les autres dommage de ne pas vous voir l'an prochain sur la proxi
La santé et la famille avant tout
soigne toi bien en espérant que ce ne soit pas trop embêtant

et espérons le à 2024... pour la proxi sur le thème des JO

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 23 juin 2022 à 21h05


En 2024 le thème c 'est pas Notre -Dame ?

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 juin 2022 à 08h56


Et un petit up reste deux places

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juin 2022 à 08h56


Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2022 à 00h25


Up

Surveiller Imprimer